jsc sport sur hotbird

xxxsipaxxx

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/10
Messages
24
Bonjour à tous,

Je souhaite recevoir le bouquet al jazeera sport sur hotbird.

Quelle carte serait le plus approprié? Omnia, millenium ou autre?

Merci de vos reponses les amis

xxxsipaxxx
 
je sais que omnia ouvre ce bouquet et celui de canal+ et canalsat
et abracadabra qui necessite des mise a jour frequente avec la milenium je sais pas
 
salut

prends toi une carte d'abo off , elle coute pas cher (environ 8500 DA) et tu seras peinard pendant une année , crois moi tu le regrettras pas

avec une carte pirate tu sais pas quand elle s'arretera ... elle peut s'arreter en plein match de final de coupe du monde , lol
 
oui pour abra c'est que sur nil sat avec art
un abonnement officiel c'est entre 6000 DA a 7500DA ça depond ou tu l'achete et avec la coupe du monde ça va etre plus chere a anoncé un responsable de jazzera.
c'est vrai avec une carte pirate on sais pas quand elle s'arrete
 
salut

prends toi une carte d'abo off , elle coute pas cher (environ 8500 DA) et tu seras peinard pendant une année , crois moi tu le regrettras pas

avec une carte pirate tu sais pas quand elle s'arretera ... elle peut s'arreter en plein match de final de coupe du monde , lol

Est-qu'elle me permetra de regarder les jsc sport sur hotbird? car nilsat j'en veux pas.

J'habite en france comment me la procurer?

Si je prends l'abonnement en mars, sera-t-il valable jusquen mars 2011?

Merci l'ami
 
Est-qu'elle me permetra de regarder les jsc sport sur hotbird? car nilsat j'en veux pas.

oui ... je te conseilles d'éviter les cartes irdeto et de prendre une viaccess


J'habite en france comment me la procurer?

aucune idée sur ce point .. google est ton ami , sinon d'autres membres te guideront vers des sites de confiance où l'acheter


Si je prends l'abonnement en mars, sera-t-il valable jusquen mars 2011?

Merci l'ami

oui bien sur ... une année sans coupure , sans mauvaise surprise :cl14:
 
Retour
Haut