keys de bein sport

slt j aime rai bien savoir comment on les mes sur g box 802 sur la dreambox 800 hd Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE qui a un exemple????
 
bonjour
je cherche a decoder bein sport sd sur astra
je suis en mgcam1.38
qui peut m'aider ?
 
ny84 bsr pour ab3 mnt eutelsat5 ya rien ya pa de key pck je croi ke c en viaccess et la ya ke la biss en sd sur astra prceke elle son crypter en biss pourvu ke ca dur
 
  • J'aime
Les réactions: ny84
ny84 bsr pour ab3 mnt eutelsat5 ya rien ya pa de key pck je croi ke c en viaccess et la ya ke la biss en sd sur astra prceke elle son crypter en biss pourvu ke ca dur

oui je viens de vérifier c viaccess merci pr ta reponse
 
Merci UVFMA , tu m'as aidé indirectement à mettre la clé de beIn Sport sur ma Dreambox sous GBOX (que j'avais dejà pour TNT)

Il a suffit que j'ajoute cette ligne sur constant.cw (dans var/key) (puis attrib 755 bien sur):

0: { 26 00 1A F6 { 12 34 56 9C 78 9A BC CE 12 34 56 9C 78 9A BC CE }} # beIN Sport 1 (19.2°E)
0: { 26 00 1A FC { 12 34 56 9C 78 9A BC CE 12 34 56 9C 78 9A BC CE }} # beIN Sport 2 (19.2°E)


Ca marche et vive le partage.
 
Bonsoir
je suis vraiment un nouveau venu dans le monde de la dreambox, ma dream fonctionne avec un abonnement en cliquant sur bouton bleu j'ai TNT, crombo II et je crois que c'est marqué MgCamd 1.31/Ronalds-CS.
pour beinsport que doit je ajouter exactement (donnez moi les lignes) dans softcam.keys. une fois que je les ajoute dans dcc sur mon pc portable comment dois je faire pour les envoyer a ma dream via mon pc.
merci de me repondre et de m'expliquer etape par etape
 
comment entre les key de be in sport 1 et 2 sur samsat hd 55 merci.
 
Juste pour info ,sur CCcam y a très peu de gens qui ont reussi ( a se demander si il decrypte vraiment avec CCcam ou si ils ont Oscam qui tourne en meme temps et qu'il ne s'en rende pas compte)


Par contre sur Oscam ou Mgcamd aucun problème ça marche a tous les coup
 
salut UVFMA

Suis sous oscam avec emu TNT intégré, j'ai ajouter les keys dans le fichier SoftCam.keys mais ca fonctionne pas...

t'as une soluce ou je m'y prends mal?

merci
 
rajoute ça dans cccam.cfg

SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key
STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw
CAID PRIO FILE : / usr/etc/CCcam.prio

ou

SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio

et met les bons fichiers
 
salut UVFMA

Suis sous oscam avec emu TNT intégré, j'ai ajouter les keys dans le fichier SoftCam.keys mais ca fonctionne pas...

t'as une soluce ou je m'y prends mal?

merci

Si tu utilise le Sotfcam.key c'est tu utilise la version Oscam de notre ami Godsat Rs GS et avec cette version les BISS ne fonctionne pas

Il faut soit utiliser la version Russe de Oscam Ymod (celle la aussi emule la TNT ,elle fait pareil que la version GS mais avec en plus la gestion des BISS )et dans ce cas suffit juste de renomer ton sotfcam.key en oscam.keys et le mettre dans Ect/tuxbox/config (ya pas besoin de creer de reader )



Ou alors utilise la version normal de Oscam mais dans ce cas là faut creer le reader dans oscam server comme cela

[reader]
label = filecw
protocol = constcw
device = /var/keys/CW-Files
caid = 2600
group = 1

Et ajouter les clée
Et dans /var/keys ajouter le fichier CW-Files

Et mettre ceci en prio

P: 000000 (oscam.dvbapi)
 
Dernière édition:
rajoute ça dans cccam.cfg

SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key
STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw
CAID PRIO FILE : / usr/etc/CCcam.prio

ou

SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio

et met les bons fichiers
Il te dit qu'il utilise Oscam pourquoi tu lui parle de CCcam?
Et ce que ça marche au moins chez toi en CCcam , est ce que tu as testé par toi meme?
 
re les amis

G mis le oscam.bin oscamymod18t30 dans usr/bin et je l'ai renommé comme mon ancien oscam. attribut 755
G mis oscam.keys dans etc/tuxbox/config/ attribut 644
G redémarré le tout mais rien ne marche.
G essayé en créant un reader (myemulator) avec chemin vers oscam.keys...
rien ne va...on dirait que le oscam.bin ne fonctionne pas...g rien au webif
un tuto? une soluce? sachant que je veux tourner sous oscam seul avec emu intégré et avoir Bein sport...

merci
 
Vince 92 a donne une bonne solution moi ca a fonctionne direct sur oscam 1.10 svn6089

il faut créer un reader au protocole constant cw et ceci sur le webif, par contre le fichier constant.cw est a cree par dcc

[reader]
label = myconstantcw
protocol = constcw
device = /usr/keys/constant.cw
group = 1

ensuite il faut créer un fichier constant.cw que tu mets dans usr/keys
dans ce fichier tu mets mets les clés
 
comment le faire marcher sur cccam ou gbox sous draembox 500 ???
 
re les amis

G mis le oscam.bin oscamymod18t30 dans usr/bin et je l'ai renommé comme mon ancien oscam. attribut 755
G mis oscam.keys dans etc/tuxbox/config/ attribut 644
G redémarré le tout mais rien ne marche.
G essayé en créant un reader (myemulator) avec chemin vers oscam.keys...
rien ne va...on dirait que le oscam.bin ne fonctionne pas...g rien au webif
un tuto? une soluce? sachant que je veux tourner sous oscam seul avec emu intégré et avoir Bein sport...

merci
dans oscam.keys (en 755) tu doit avoir ceci
F 1AF61FFF 00 1234569C789ABCCE ; beIN Sport 1 (19.2°E)
F 1AF61FFF 01 1234569C789ABCCE ; beIN Sport 1 (19.2°E)
F 1AFC1FFF 00 1234569C789ABCCE ; beIN Sport 2 (19.2°E)
F 1AFC1FFF 01 1234569C789ABCCE ; beIN Sport 2 (19.2°E)


A oui quant tu met un nouveau bin dans usr/bin , faut toujours d'abord effacer l'ancien , ne jamais remplacer car DCC te fait croire qu'il ecrit par dessus mais c'est faux , donc efface celui qui se trouver dans usr/bin puis tu tranferer le nouveau en gardant le nom comme tu as fait et pas oublier de remettre l'attribue a 755
 
slt tous le monde j'ai mis le softcam.key dans usr/key chmode 755 mais ya rien j'ai une dreambox800hd cccam2.2.1 j att vos rep merci
 
re
dsl l'ami

j'ai beau faire comme tu dis, effacer, remettre le nouveau, attribut 755...et bien que nenni, ya rien a l'écran c 'est noir

merci
 
Fais ce que je t ai dis plus haut c 100 fois plus simple
 
Fais ce que je t ai dis plus haut c 100 fois plus simple

slt l'ami

c'est ce que j'ai fait et ca marche nickel, mais je voulais juste mettre un emuTNT plus récent mais pas moyen de le lancer donc j'abandonne et reste avec mon ancienne version..

merci
 
slt tous le monde j'ai mis le softcam.key dans usr/key chmode 755 mais ya rien j'ai une dreambox800hd cccam2.2.1 j att vos rep merci​
 
Bonsoir, est-ce que le nom de la chaîne beinsport s'écrit quand on va sur key editor et qu'on choisis biss ?
 
Bonsoir, est-ce que le nom de la chaîne beinsport s'écrit quand on va sur key editor et qu'on choisis biss ?

ça dépend de ton démo et son système
ya ceux qui le font, d'autres non
 
Vince 92 a donne une bonne solution moi ca a fonctionne direct sur oscam 1.10 svn6089

il faut créer un reader au protocole constant cw et ceci sur le webif, par contre le fichier constant.cw est a cree par dcc

[reader]
label = myconstantcw
protocol = constcw
device = /usr/keys/constant.cw
group = 1

ensuite il faut créer un fichier constant.cw que tu mets dans usr/keys
dans ce fichier tu mets mets les clés
c'est ok l'ami..........................merci ...............mais pour les dream 500s:
label = myconstantcw
protocol = constcw
device = /var/keys/constant.cw
group = 1

pour les dzsatiens qui sont sur oscam.....
 
Dernière édition:
excuse moi mais dans kel fichier je dois mettre le reader et merci
 
Retour
Haut