L'Annuaire DZSat c'est pour demain...

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Chers DZSatiens,

J'ai l'honneur de vous informez que notre meilleur projet depuis le début de l'aventure à savoir un annuaire où seront stockés les meilleurs services du monde du satellite:

✫ Les serveurs card sharing PRO (ayant un site web).
✫ Les serveurs card sharing privés ou individuels.
✫ Les boutiques en ligne.
✫ Magasins.

Avec l'évaluation & la Note provenant d'une communauté de vais passionnés est sur le point de voir le jour !

Ce projet est une grande première dans le monde du sat car il le simplifiera de manière extraordinaire et sera aussi bénéfique pour tout le monde:

1- Membre & Visiteurs

Leur faciliter la vie en leur proposant un endroit centralisant la majorité des services satellite où l'utilisateur n'aura qu'à consulter l'annuaire et en quelques clics il trouvera ce qu'il recherche. D'autant plus que l'annuaire sera complètement intégré au forum ce qui veut dire que n'aurez pas à vous inscrire de nouveau ni à être dépaysé par une nouvelle interface, de ce fait, les membres de la communauté pourront donner une note et même commenter les services proposés dans l'annuaire directement à travers leur compte !

2- Fournisseurs

L'Annuaire sera bien évidemment très bénéfique pour les fournisseurs des services satellite (magasins en ligne, boutiques, serveurs...) en leur permettant d'avoir:


  • Leurs propre page avec toutes les informations concernant leurs activités (site web, téléphone, adresse mail...)
  • De gagner en visibilité
  • De se faire évaluer par une communauté... et pas n'importe laquelle !

3- DZSat

Bien que nous voulions aider le maximum de membres en leur offrant la meilleure expérience satellite possible, nous ne souhaiterions pas avoir des difficultés à payer nos factures. L'Annuaire nous aidera aussi à monétiser le site.


A noter que l'annuaire sera totalement libre d'accès et gratuit pour les membres et les visiteurs mais payant pour les fournisseurs souhaitant voir leur activité apparaître sur celui-ci.


Comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans mes messages, je pense que ce projet est de loin notre meilleur projet depuis la création du site !

Lancement prévu pour demain et je vous promets que vous ne serez pas déçus !


Cordialement Votre Webmaster Nassou
 
Dernière édition:
Super:cl21:
Ça fait plusieurs années que je fréquente votre sympathique communauté et jamais déçu:cl16:
que cela dure longtemps
Merci pour votre boulot:-delphine-:
@+
 
Merci et bravo @Nassou pour votre travail pour cette forum et faire vivre notre communauté
 
Felicitation Nassou

SalMag.jpgB2.jpg


Je vous suis très reconnaissant pour votre projet et bonne continuation pour la suite .Merci
 
Tous mes encouragements pour la suite car je pense que le meilleur est à venir
 
enfin le jour J vivement demain.
merci pour tous ce que vous faite et longue vie a DZSAT
 
Merci , vous avez toujours été le meilleur et vous le resterez
 
Retour
Haut