la chaine A LA UNE DE CANAL+

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
bonsoir à tous quelqu'un peut me dire pourquoi cette chaîne A la Une HD ne fonctionne plus merci pour votre aide
PosSatelliteFrequencePolTxpBeamStandardModulationSR/FECNetwork, bitrateNIDTID
19.2°E
cache.php
1Astra 1M
11895.00V74Astra 1MDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 Mbps 11074
cache.php
A la Une HD


bonsoir y'à personne pour répondre à mon sujet s'il vous plait merci
 
Dernière édition:
Salut,
Simplement pour dire il y a un bail que cette chaîne ne transmet RIEN (du temps ou le reste fonctionnait sur CSAT).
Même si on ne peut plus décrypter une chaîne on peut observer le programme proposé.
Hors l'EPG n'est absolument pas (plus) présent.
Pour A LA UNE AVANT c'était de court épisodes des programmes de Canal avec quelques commentaires.
Je suppose que CSAT veut que l'on aille voir sur leur site pour la programmation.

Jo
 
slt jojoke merci pour ta réponse,mais alors pourquoi elle existe encore sur kingOfsat?
 
bonsoir à tous quelqu'un peut me dire pourquoi cette chaîne A la Une HD ne fonctionne plus merci pour votre aide



bonsoir y'à personne pour répondre à mon sujet s'il vous plait merci
[/FONT][/COLOR]

Salut,

Il ne faut pas confondre "n'existe plus" et n'est "pas partagée".

Il est totalement inutile de partager un SID d'une chaine facultative... Ils vont pas "gâcher" un share sur ça kamime ;)

Et l' IPTV idem.

C'est comme si tu cherchais après la mire lol
 
Bonsoir ,
sur un décodeur officiel tu y as accès ! ainsi que sur un décodeur canal ready !
Cordialement !
 
Barker Collectivités 12168 v astra = A LA UNE en claire ; suffit juste de renommer la chaines
 
Barker Collectivités 12168 v astra = A LA UNE en claire ; suffit juste de renommer la chaines
Effectivement merci du tuyau c'est sur on ne va pas sacrifier un sid d'une carte pour une chaîne qui n'en est pas une.
Et ne propose que des extraits de la soirée en cours sur toutes les autres chaînes.
Un petit tour de passe passe pour changer le nom et utiliser ce SID=9311 VPID=1110 sur Astra 12168 (c'est de la SD) pas important ici.
En lieu et place de l'original 'A la Une HD' Astra 11895 SID=8304 VPID=410
J'ai effectivement inclus ce qui précède => ce qui va vous permettre de voir ce que vous ne pouvez plus décrypter par FS.
Pas de changement dans les dates et nom du fichier => 14_03_18.kcf même date mais heure=23H09
Sérieusement j'ai la TNT complète qui inclus entre autres 'TFX' / 'TF1 Séries Films' avec ma carte V5
Par FS => 'ACTION' / 'RTL 9 HD' souvent 'Canal+ Cinema HD' / 'Canal+ Family HD' et ce qui est tout de même maigre. (347 canaux disponibles)
En général aussi 'Toute l'Histoire' (reboot parfois nécessaire)
OK aussi beIN Sport 1-2 HD (ce qui n'est pas rien).

Jo
 
Dernière édition:
C'est c'est sure cette chaine que canal teste son cryptage
 
Retour
Haut