La chaîne éphémère Disco sur Canalsat

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780

image002.png

Les abonnés de CANALSAT découvriront, du 3 décembre 2013 au 3 janvier 2014, la Chaîne DISCO par MELODY. De 7h à 1h30 sur le canal 18.

Unique dans son format et exclusive, La Chaîne DISCO par MELODY offrira aux téléspectateurs un véritable flash-back dans les années 70/80 pour leur proposer le meilleur du...disco. Des clips et des films tels Saturday night fever, Staying alive, seront au programme. Ou encore l'animé Barry, le roi du disco.

A noter que du lundi au vendredi, à 19h00, la chaîne proposera le magazine DISCO PARTY, produit par Films Concept Associés (FCA). Animée par Claudia Tagbo, cette émission de 30 minutes, présentée en public et en plateau, plongera les téléspectateurs dans un décor digne du célèbre Studio 54, nous est-il promis... Le magazine sera rythmé par des jeux en plateau auxquels les invités de l’émission seront invités à participer.

Claudia Tagbo : « J’ai hâte que cette aventure commence. C’est pour moi une expérience inédite et hors du commun. Merci à CANALSAT et Télé MELODY, je suis sûre qu’on va beaucoup s’amuser, en gardant l’esprit même du DISCO : le Fun ! Prenons le train du DISCO !!! »

www.leblogtvnews.com
 
Retour
Haut