La chaine Père Noël revient

Bonjour Djstan28

Oui, les freeservers n'utilse pas le meme protocol.
donc avec cccam , c'est possible mais pas avec les freeservers.

merci


Du coup il faut une cline si je comprends bien. Avec les FS on ne peut pas modifier ? Si ?


HD200s - Version B118_5
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Bonjour Djstan28

Oui, les freeservers n'utilse pas le meme protocol.
donc avec cccam , c'est possible mais pas avec les freeservers.

merci

Merci à toi.
On compte sur la team pour l'ouverture de cette chaîne avec les FS.
À bientôt.


HD200s - Version B118_5
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Merci à toi.
On compte sur la team pour l'ouverture de cette chaîne avec les FS.
À bientôt.


Ils ne semblent pas décidés à l'ouvrir via FS. Ils sont géniaux toute l'année, mais pour cette chaine, ils ne veulent pas, et impossible de savoir pourquoi.
Ce n'est pas une question de "capacité" des cartes, puisque il suffirait d'inverser le décryptage de "A LA UNE" avec "La chaîne du Père Noël".
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à ouvrir A LA UNE qui est un canal promo que personne ne regarde, alors que La Chaîne Père Noel est très demandée, elle ne dure que 5 semaines, et ils la refusent... En + on a déjà perdu une semaine!
 
Dernière édition:
Bonjour
pas besoin d'être impatient, si la team peut le faire elle le fera
si elle ne le peut pas elle ne pourra pas le faire c'est tout.
Pourquoi ils n'inversent pas avec "" LA UNE"" car il y' auras d'autre comme toi
se peindrons pourquoi vous avez retiré cette chaine ! Il y a bien assez de chaines pour enfant !

Merci d'être compréhensif


Ils ne semblent pas décidés à l'ouvrir via FS. Ils sont géniaux toute l'année, mais pour cette chaine, ils ne veulent pas, et impossible de savoir pourquoi.
Ce n'est pas une question de "capacité" des cartes, puisque il suffirait d'inverser le décryptage de "A LA UNE" avec "La chaîne du Père Noël".
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à ouvrir A LA UNE qui est un canal promo que personne ne regarde, alors que La Chaîne Père Noel est très demandée, elle ne dure que 5 semaines, et ils la refusent... En + on a déjà perdu une semaine!
 
Bonjour
pas besoin d'être impatient, si la team peut le faire elle le fera
si elle ne le peut pas elle ne pourra pas le faire c'est tout.
Pourquoi ils n'inversent pas avec "" LA UNE"" car il y' auras d'autre comme toi
se peindrons pourquoi vous avez retiré cette chaine ! Il y a bien assez de chaines pour enfant !

Merci d'être compréhensif

Tu comprends, comme il l'a déjà dit x fois sur le forum officiel de la Team et que le sujet a été fermé à cause de lui, il fallait bien qu'il vienne le dire ici.


HD200s - Version B118_5
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que certains se plaignent encore sur des FS alors que c'est gratuit... Incroyable.
En tout cas tres bonne chaine!
 
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que certains se plaignent encore sur des FS alors que c'est gratuit... Incroyable.
En tout cas tres bonne chaine!


Personne ne se "plaint" (on en a demandé d'autres chaines -RTL TVI, CLUB RTL ... et on les a eues rapidement UN GRAND MERCI la TEAM), mais on demande juste UNE chaine spécifique (que toi même tu juges "très bonne") , évènementielle, qui a un INTERET certain et qui ne dure que 5 semaines Chaque jour de perdu lui enlève de l'intérêt, effectivement.
Et bizarrement, pour CE CAS PRECIS, on se heurte à une fin de non recevoir, sans réelle raison. Mais à côté de cela on nous parle de l'audience de la chaine trop faible (qui peut juger de ça?), de la limite éventuelle des serveurs... mais on ouvre une chaine "promo" en HD, qui ne sert à rien et qui prend la "place" d'une autre qui pourrait avoir beaucoup + d'interêt. Voilà le seul point que je dénonce. C'est gratuit? OUI, mais le décodeur on l'a tous acheté... :wink2:

Moi je veux bien accepter qu'on n'ouvre pas telle ou telle chaine, mais qu'on nous dise très clairement pourquoi alors. Si on me dit qu'il y a un pb technique lié au cryptage de celle ci, OK, on aura la réponse et on acceptera.
Juste un peu de cohérence, sans méchanceté, c'est tout ce qu'on demande. Je n'étais pas le premier à demander cette chaine, le sujet faisait déjà 2 pages (ce qui prouve son intérêt, d'ailleurs) ! Et il n'y a eu que "moquerie" de la part du modérateur, au lieu d'un dialogue constructif.

A côté de cela, je passe aussi toute l'année à REMERCIER la team pour son travail, mais quand il y a une incohérence, j'estime qu'on peut se permettre de le dire. Quand on souhaite une chaine, on peut se permettre de la demander sans être pris de haut. Ou bien ?

Bonne journée à vous.
 
Est ce que quelqu'un aurait une cline pour cette chaîne svp ?
 
J'ai mes 3 garçons qui me réclament la Chaîne du Père Noël tous les jours !
Si quelqu'un veut bien m'en envoyer en MP une cccam qui l'ouvre ce serait sympa.

Salutations.


Version B118_6
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Rajoute cette ligne sur ton prio :

P: 0100:003311:22CC # "Canalsat - La Chaîne du Père Noel" (EVENEMENT)

Ca devrait t'ouvrir la chaine

A+
 
Rajoute cette ligne sur ton prio :

P: 0100:003311:22CC # "Canalsat - La Chaîne du Père Noel" (EVENEMENT)

Ca devrait t'ouvrir la chaine

A+

Merci de ton aide.
22CC ne rentre pas sur la ligne quand je créé une nouvelle ligne.

Comment je fais ?

Si je rentre ça comme ça, elle ne s'ouvre tjrs pas ! Même après un redémarrage.

ba19a6b8cc27ca42b7763bc582d3c5ff.jpg


Version Beta Test
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Dernière édition:
Merci de ton aide.
22CC ne rentre pas sur la ligne quand je créé une nouvelle ligne.

Comment je fais ?

Si je rentre ça comme ça, elle ne s'ouvre tjrs pas ! Même après un redémarrage.

ba19a6b8cc27ca42b7763bc582d3c5ff.jpg


Version Beta Test
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
salut djstan28
plus 1 comme toi je voudrais bien s'avoir comment il a fait car il dois confondre un linux avec un atlas
on ne peux pas ajouter de side sur atlas
donc c mord
 
[Bonjour le site
Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi la chaine du père noël ne marche pas sur Atlas HD 200.
Merci pour tout.
 
salut a tous apres mon retour la chaine du pere noel ecrant noir au si bien avec king ou cline avec prio
de se fais j ai trouver une cline qui ouvre seulement cette chaine et la ecran ok
 
King ne l'ouvrira pas. Dans 15 jours elle arrête de toutes façons.
Pour les CCCAM, elles n'ouvrent pas toutes le canal "évènement". Elles ouvrent souvent quasiment tout CanalSat mais pas certaines chaines, dont "Evènement" qui semble très dure à ouvrir.... (comme QVC ou France 3 régions qu'on arrive jamais à ouvrir avec aucune cccam.
 
Où se trouve le bon cccam qui l ouvre? Merci beaucoup
 
Retour
Haut