La fusion CA*AL+/T*S, Continue ...

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 231
bonjour

voici texto le courrier recu ce matin dun abonner TPS
cher abonnee ,cher abonne
CANALSAT et TPS s'unissent afin de vous propôser une offre commune,encore plus riche en exclusivites et en programmes d'exceptions concoctes par nos experts.
Nos equipes vous acompagnent et prendront en chargent la transition technique vers ce nouveau CANALSAT A PARTIR DE SEPTEMBRE 2007 ,selon un calendrier qui vous sera communique personnellement.
D'ici la et sans attendre ,vous pouvez PROFITER DE NOUVELLES CHAINES SUR TPS, POUR LE MEME PRIX ET AVEC LE MEME EQUIPEMENT :
SPORT+ et PLANETE THALASSA depuis le 1er FEVRIER.
Des le 21 MARS ,UNE NOUVELLE OFFRE DE 7 CHAINES 100/% cinema remplacera votre offre actuelle sous le LABEL "cinecinema" ces chaines vous proposeront de grandes affiches pour tous les gouts:frisson,action,passion, rire,emotion... Et pour tous les Amoureux du grand cinema ,CINECINEMA PREMIER est disponible en FORMAT 16/9!
Autre nouveautes,Comedie! la chaine du rire et de l'humour debarqueras sur vos ecrans le 1er AVRIL.
Par ailleurs , vous pouvez desormais recevoir avec votre terminal TPS les 5 chaines de CANAL+ le BOUQUET : 5nouvelles occasions de decouvrir encore plus de programmes avec CANAL+,CANAL+CINEMA,CANAL+SPORT,CANAL+DECALE,CANAL+HI-TECH.
retrouvez toutes ces nouveautes dans le document joint et rendez vous bientot pour decouvrir d'autres nouvelles chaines ...PATIENCE!

 
Merci de l'info

Bonjour
Personnellement je n'ai rien reçu de t*p*s concernant la fusion.
Medor67
sagem off et ng4
 
Bonjour
Personnellement je n'ai rien reçu de t*p*s concernant la fusion.
Medor67
sagem off et ng4
Merci pour cette information frère Nassou
est ce que cela veut dire que le cryptage de T*S passera en Mediagard comme c'est le cas pour Canalsatellite ?
 
Hello les amis

pour ce petit texto tout le monde l'as reçu l'amis

vas véifier ta boite a courielle !


pour le cryptage j'ai aucune idée mais tout va être clair bientot


@+;)
 
Retour
Haut