La fusion TF1 / M6 échoue

sam_

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/10
Messages
1 144
Le Groupe TF1, en pleine bataille avec le groupe Canal+ pour la diffusion de ses chaînes sur ses offres (mycanal, canal+, tntsat), annonce l'échec des négociations de fusion avec M6. En cause, les conditions posées par l'Arcom (ex Csa/Hadopi) et l'AMF.

De quoi ravir le groupe Canal+ qui, comme Xavier Niel, avait quelques intérêt à reprendre les chaînes dont le Groupe RTL / CLT voulait se débarrasser.

A suivre (...)

Source : https://www.lemonde.fr/actualite-me...nnent-leur-projet-de-fusion_6141970_3236.html
 
Ils nous fatigue avec leur histoire de pognons .
Ces gens là c'est des raclure , c'est eux qui font que le monde va aller mal et qu'il ne pourra qu'aller encore plus mal.
Mais en France , on dirait que beaucoup ne comprennent pas , quand les gens sont lobomiser , cela fait tellement longtemps qu'on leur fait croire que tout ça est normal.

D'ailleurs csi vous regardez les "infos" (la propagande en réalité) sur les chaines de milliardaire avide de pognon , vous aller comprendre , qu'il vous conditionne a pensé d'une certaine façon et qui est loin d’être en rapport avec la réalité que vous vivez.

Souvenez vous , y a pas très longtemps , ils disaient qu'il y a avait trop de profs , trop de policier , trop de médecin ...ect

Et "grace" au Convid , on a pu voir que c'est l'inverse , pas assez de lit ni de personnels dans les hopitaux, avec la rentré 2022 , on a vue qu'il manquaient beaucoup de profs , avec les incendies qu'il n y avait pas assez de pompier.............ect , et les flics qui se suicident dans les caserne ........ect
 
Tu as tellement raison, surtout chez les supporters de foot ! :laugh:

ça c'est autre débat , le foot c'est une passion et je ne me permettait pas de juger la passion des autres , chacun sa passion
Certain aiment le foot , d'autre le tennis , d'autres la F1 ou la Moto

Moi j'aime un peu car dans chaque sport il y a des gens qui te marquent ou quelque chose qui te plait .

- - - Mise à jour - - -

purée on ressortir le gilet jaune:cl18:

Il faut allait beaucoup plus loin que ça si on veut défendre ses droits et vivre dans la dégité
Les pays n'ont jamais été aussi riche et pourtant les gens s'appauvrissent , il y a une couille dans le potage
 
Retour
Haut