la guerre lancer par C+ Csat contre le cardsharing

mehdi1010

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/10
Messages
162
C+ Csat a lancer une attaque sur les cartes "mis dans des décodeurs non homologuer Canal ", ceci a débuter le le mois de mars. en moi d avril, pas mal de carte n ont pas été mis a jour et ce qu il fallai des changer....
la Canal Plus a developper un nouveau systeme, sous CCcam il est tres tres facile que Canal s appercoi que ces cartes sont dans des serveurs, le reste des émulateurs, reste a voir :)

canal envoi meme des lettres de résilation et de poursuite en justice....

je pense que c est la fin de cardsharing sur csat au moin !!!!!!
 
c'est faisable, mais t'inquiéte quelqu'un a dit un jour que les gars du service technique de C+/Csat + viacess ne sont pas aussi balaise que certaine team algérienne, notamment la team KYNG, faut garder son optimisme frère Mehdi 1010
 
Développe un peu t'est 1000%.
A la place d'affolé tous le monde;
 
  • J'aime
Les réactions: Will
Mon frere ce sert de sa carte dans une dreambox 500 sans avoir de serveur, donc simplement pour lui, et pourtant plus de mise a jour possible ............. Donc, dire que les cartes servant de serveur sont détectées, j'i du mal a y croire.
 
je peut te juré qu il font rien a 100/100 pour la simple raison (la propagation de la francophonie -pas le francais- ) leur ministre a promi
cette categorie des gens quand il a été ici a alger il y a 2 ou 3 ans je l ai vu sur notre al yatima .
il a promi de laissé les chaines francaise ce promené ici au maghreb cette declaration est le resultat d une demande de qq froncoalgerien
apres l arret de TPS et le virement des chaines francais qui été piraté facilement (les année ou tous le monde a tourné sont assiete vers le nilesat et commance a parlé l englophonie )
 
C'est clairement infaisable de trainer en justice toutes les cartes csat qui sont sur server... D'une part parce que ça représente des milliers de clients et qu'il leur est impossible de se rendre compte que les cartes sont partagés. La seule action qu'ils ont sur ses dernières se trouve dans l'envoie des trames mensuelles, rien de plus.
Le cardsharing a encore de beaux jours devant lui... Le partage sur internet est immortel. Prenez l'exemple de MegaUpload, 15 jours après sa fermeture toutes les séries, films, jeux etc... étaient de nouveau disponible sur d'autres hébergeurs; et si vous suivez l'info, vous saurez qu'il y a de plus en plus de chance que l'on revoit MU de nouveau sur la toile.

Vive le partage!!
 
Bonjour !!!
===> des information excate a 10000% frere =
... drole ... tres drole .... ^^

bon courage.....

PS: ^^ le forum vire au deluge ^^
 
thank's ou merci greenwolf ;autrement choukrant ou tanmirt
 
le problème de mise a jour et connus depuis juillet l année passer et pas depuis mars . pour trainer en justice une personne il faux que la personne soit pris sur le faite et surment pas, par préjuger sinon il aurrais jurisprudence . maintenant pourquoi les carte ce mette pas a jour . la premiere chose ces que votre compte canal plus n est pas a jour , je veux dire que si votre compte ne posséde pas de numéro de téléphone .canal vous envoye un message sur votre espace client . si vous ne modifier pas . il coupe la carte a fin de vous avoir au téléphone . 2 eme chose vos carte peuvent etre infecter comme le dit le service technique .
et pour cause si vous faite du sharing et que les au ne sont pas désactiver votre carte peuvent recevoir les mise a jour d autre carte seca ou autre . ce qui provoque un blockement a la carte tous simplement . une personne qui utilise ccam a effectivement plus de chance de blocker sa carte .surtous si le ccam n est pas bien config et encore plus si votre serveur recois des carte seca . car pour le sharing vers canal il faux bien choisir entre le viacces ou le seca sinon des freez sont enivitable . alors petit conseil et pour preuve des personnes on tester et par miracle la carte aprés avoir changer fonctionne sans probléme .
mettez une dream en oscam avec au disable aussi bien en client que en serveur puis utiliser une autre dream celle la en ccam et utiliser la en serveur
de plus mettez votre serveur oscam sur une chaine gratuite et le plus important eviter de mélanger viacces et seca sur le meme serveur.
autre chose la carte ce désactivent completement aprés avoir fait 4 demande de mise a jour de droit via votre espace client sur le meme mois . et cela a causer bien des problème a canal sat surtous avec leur site qui beuger . car des personne faisait une demande une seul fois ,mais le site lui enregistrer plus de 12 demande . et d office la carte se blocker . voila maitenant vous connaissez les problèmes que rencontre canal. et tous ces info vienne des techniciens canal
 
Dernière édition:
Salut je vois pas bien le rapport mon amis maradona10.


bonjour, j'ai supprimé ce message sans interet.
greenwolf
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Voici la lettre en question: http://img252.imageshack.us/img252/1549/1335858778622.jpg
J'espère que c'est juste une blague car c'est très facile de produire une telle lettre mais plus surprenant la façon dont elle est écrite, j'ai du mal à croire que c'est le produit d'un service client tel que Canal. Je reste perplexe.
Toutefois, si ça se confirme, ce serait vraiment dommage surtout si ça touche les autres emu.

Amicalement
 
Dernière édition:
Salut,

Internet est incontrôlable d'ailleurs c'est la raison pour la quelle l'armée américaine a abandonné le projet (Internet), le partage est partout sur le NET et ce dernier ne mourra jamais et le CardSharin fait parti de cette catégorie et Canalsat / C+ ont perdu le contrôle de leurs abonnements.

Si on héberge notre fichier CCcam.cfg dans un VPS qui ce trouve dans un autre pays, comment ils doivent faire pour avoir assez de preuve pour poursuivre la personne en justice ?

@++
 
salut
sur la léttre en question ca commence par ( votre carte ou l'une de vos cartes ) deja ils savent méme pas combien de carte leur abonner dispose :laugh:
 
Salut,

Extrait du courrier ci-dessus : "Le Partage d'une carte numérique pour permette à tiers des la réception frauduleuse des programmes"

donc sois chez Canal+ / Canal Sat ils embauchent des illettrés, ou le mec qui a écrie la lettre avait 5 grammes de whisky dans les veines....


Faut juste arrêter de lancer de fausse rumeur avec de pauvre courriers bidons en "Français Approximatif' !!!

Merci
 
Dernière édition:
"Le Partage d'une carte numérique pour permette à tiers des la réception frauduleuse des programmes"
 
Salut,

Extrait du courrier ci-dessus : "Le Partage d'une carte numérique pour permettre à tiers des la réception frauduleuse des programmes"

donc sois chez Canal+ / Canal Sat ils embauchent des illettrés, ou le mec qui a écrie la lettre avait 5 grammes de whisky dans les veines....


Faut juste arrêter de lancer de fausse rumeur avec de pauvre courriers bidons en "Français Approximatif' !!!

Merci

bonjour tous le monde malheureusement moi aussi j'ai recu la meme lettre hier mais malgré ca les mise a jour sur mes 2 cartes ont bien passe alors de quoi s'agit il je ne sais pas mais pour les lettres cest une histoir vrai la moitié des abonnés ont recu la meme lettre alors nous allons voir dans les jours qui viennent ce qui va se passé
 
"Le Partage d'une carte numérique pour permette à tiers des la réception frauduleuse des programmes"

Juste bougeote (j'ai corriger et remis la même faute), je n'ai même pas réussi à re-copier en faisant les mêmes fautes, tellement le courrier est immonde. :D


bonjour tous le monde malheureusement moi aussi j'ai recu la meme lettre hier mais malgré ca les mise a jour sur mes 2 cartes ont bien passe alors de quoi s'agit il je ne sais pas mais pour les lettres cest une histoir vrai la moitié des abonnés ont recu la meme lettre alors nous allons voir dans les jours qui viennent ce qui va se passé

il ne va rien ce passer vue l'énormité de fautes et d'erreurs dans ce courrier....
 
Le plus bizarre dans ce courrier , c'est la résiliation immédiate sans payer les mois encore sous contra,!c'est tellement facile a ce moment là d’arrêté son abonnement sans frais!tu te fais prendre pour sh*ring et on te résilie ton abonnement sans rien leur devoir...
 
J'adore la lettre avec des fautes de français et de grammaire.
Ils sont mal barré chez caca+
Et l'auteur du poste qui écrit le français comme une vache espagnol ,j'aime bien aussi.
 
salut tou le monde je voulais comprende comente ils trouvent le numero de carte sur le net cest bizarre com mème
 
bon voila les chose sont claire vu que je vient de sonner a canal sat pour un problème de retrait d argent qui navez pas eu lieux d etre j ai poser la questions .
alors la réponse a était rapide a ce sujet la . toute lettre envoyer de la part du fournisseur canal sat et indiqué dans votre espace client .
allez dans mes contact avec le service client puis choisir courrier et a la place de emetteur remplacer par canal . vous recevrez toute vos copie de courier que canal vous a envoyer .
 
si ton numéro de carte et sur le net ces simplement que soit une personne avec qui tu partage la poster ou ton compte a était pirater . ou ta version ccam ou autre et hacker .
 
merci constance tu veux dire que toutes les persones avec je partage arrive a savoir mon numero de carte?
 
ben sa dépend ta config et aussi si tes port sont ouvert ou pas . perso rien de t elle qu un serveur oscam seul qui recoit rien de personne et qui redistribue via un autre serveur et surtous que tous les au soit désactiver . et la régle premiere faire confiance a personne . choisir un petit group ou ous le monde se connais depuis certain temp pour partager . avant je faisait du sharing également mais maintenant ces fini . car trop de personne qui profite et surtous ne tienne pas leur engagement au partage . et pour la désactivations des carte meme en était sur décodeur officiel et sans partage la carte ces déja désactiver .
 
Retour
Haut