La Une et RTL TVI deviennent La Une HD et RTL TVI HD (sur Telesat)

simao20

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
218

La Une et RTL TVI devienent La Une HD et RTL TVI HD sur TELESAT​

info du jour:

"Dès ce 1er février, RTL TVI devient RTL TVI HD et La Une devient La Une HD. Ce changement s’effectuera automatiquement sur tous les décodeurs et n’aura aucune incidence sur la programmation."


Carpe diem

;-)
 
ah si une âme charitable peut me partagé ce bouquet car j'ai pas trouvé un bon serveur ni payant ni gratuit qui me donnerais accès à ce bouquet:kathecat:
 
En fait, ça va être dure... depuis décembre, ils ont bloqué le nombre des peers par carte (4) Donc, ceux qui partagent... le font de manière payante ou qu'avec des peers bien choisis... dsl
Si je me trompe, dsl.
Va voir dans la section "free" qui sait...
;-)
ah si une âme charitable peut me partagé ce bouquet car j'ai pas trouvé un bon serveur ni payant ni gratuit qui me donnerais accès à ce bouquet:kathecat:
 
En fait, ça va être dure... depuis décembre, ils ont bloqué le nombre des peers par carte (4) Donc, ceux qui partagent... le font de manière payante ou qu'avec des peers bien choisis... dsl
Si je me trompe, dsl.
Va voir dans la section "free" qui sait...
;-)
merci pour votre réponse mais si j'ai bien compris une carte off télésat donne accès qu'a quatre personnes (Peers) ??? et ça pour toutes les cartes?? et même la viaccess (Provid 42500) ???
 
oui, tout à fait ça.
Telesat /Canal Vlanderen limitent à 4... Certaines sources disent que Canalsat va le faire aussi (limite à 7 si je me rappelle bien)...
Carpe Diem
;-)
Je te conseille de prendre un abo et de faire de l'échange local bien ciblé ;-)
merci pour votre réponse mais si j'ai bien compris une carte off télésat donne accès qu'a quatre personnes (Peers) ??? et ça pour toutes les cartes?? et même la viaccess (Provid 42500) ???
 
Je ne vois pas comment ils pourraient limiter le nombre de peers ?

oui, tout à fait ça.
Telesat /Canal Vlanderen limitent à 4... Certaines sources disent que Canalsat va le faire aussi (limite à 7 si je me rappelle bien)...
Carpe Diem
;-)
Je te conseille de prendre un abo et de faire de l'échange local bien ciblé ;-)
 
J'ai eu une télésat, et j'ai des peers qui ont une carte télésat et ça marchait nickel avec + de 10 peers. C'est récent ça ?
 
Retour
Haut