Lancement de Maghreb TV-SAT, une chaîne télé belgo-maghrébine

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
6337287-9557769.jpg


Rabat - Maghreb TV, une télévision belgo-maghrébine, vient de lancer sa nouvelle chaîne Maghreb TV-SAT, "un média indépendant et pluraliste qui veut favoriser les liens entre les Marocains du monde et leur pays d'origine", indique lundi un communiqué de la chaîne.​

Désormais disponible en Europe, dans le monde arabe, aux Etats-Unis et au Canada, via les satellites Nilesat et Galaxy 19, la nouvelle chaîne Maghreb TV-SAT "s'engage à s'ouvrir à toutes les organisations démocratiques et à toutes les personnes engagées en faveur de la promotion des valeurs humanistes et de la défense des droits de l'Homme", ajoute le communiqué.

La chaîne offrira à ses téléspectateurs un rendez-vous quotidien, du lundi au jeudi, "consacré à l'analyse de l'actualité politique marocaine, en faisant intervenir notamment à partir du Maroc des personnalités diverses", fait savoir la même source.

Maghreb TV-SAT diffusera également une sélection de programmes de Maghreb TV Belgique en plus de variétés musicales maghrébines et du monde.

Présente actuellement dans trois continents, Maghreb TV revendique une audience potentielle de trois cent millions de téléspectateurs, y compris plusieurs millions de Marocains résidant à l'étranger, conclut le communiqué.

source
 
Bonjour Radmau
Bonjour a Tous.

Voici ce que l' on peut lire sur la page Facebook de la chaîne:

"Maghreb TV, la télévision Belge maghrébine, a le plaisir de vous informer du lancement de sa nouvelle chaîne « Maghreb TV-SAT» disponible désormais en Europe, dans le monde Arabe, aux USA et au Canada, via les deux
satellites Nilesat et Galaxy 19.
...
Maghreb TV-SAT en Europe et dans le monde Arabe : Nilesat (fréquence : 10815 H)"


Le satellite Nilesat pour l' Europe : mais oui bien sure :laugh:
Je crois qu' il ne sont pas au courant que le satellite Nilesat est très très difficilement recevable en Europe
et encore moins en Belgique
:cl18:
 
Bonjour Radmau
Bonjour a Tous.

Voici ce que l' on peut lire sur la page Facebook de la chaîne:

"Maghreb TV, la télévision Belge maghrébine, a le plaisir de vous informer du lancement de sa nouvelle chaîne « Maghreb TV-SAT» disponible désormais en Europe, dans le monde Arabe, aux USA et au Canada, via les deux
satellites Nilesat et Galaxy 19.
...
Maghreb TV-SAT en Europe et dans le monde Arabe : Nilesat (fréquence : 10815 H)"


Le satellite Nilesat pour l' Europe : mais oui bien sure :laugh:
Je crois qu' il ne sont pas au courant que le satellite Nilesat est très très difficilement recevable en Europe
et encore moins en Belgique
:cl18:

J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu cet article :laugh:
 
les deux satellites Nilesat et Galaxy 19 !!! vive la Belgique ..combien de diamètre ma parabole c'est une blague.
 
6337287-9557769.jpg


Présente actuellement dans trois continents, Maghreb TV revendique une audience potentielle de trois cent millions de téléspectateurs, y compris plusieurs millions de Marocains résidant à l'étranger, conclut le communiqué.

source


Ils sont trop fort :laugh::laugh::laugh:
 
Retour
Haut