LCI cryptée sur Astra 19,2° Est en TNT SAT et Canal+

sam_

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/10
Messages
1 144
La chaîne d'information et de débats LCI, filiale du groupe TF1 et propriété du géant de la construction et de l'immobilier Bouygues a décidé hier de crypter son signal satellite qui était diffusé sur Astra 19,2° Est en FTA dans le cadre des bouquets TNT SAT et CANAL +.

Cnews reste en clair et en full HD. Sans doute un moyen pour le groupe Canal+ de ne pas faire de l'ombre à la chaîne CNews (ex itélé) qui n'est limite plus une chaîne d'information mais d'opinions; prenant récemment une mise en garde de l'Arcom (ex CSA) pour son maintien sur les ondes françaises de la TNT.

La chaîne est ouverte avec une carte TNTSAT en Viaccess Orca PC6.0 ou CANAL + en Nagra

A+
 
cool merci de l infos

je m interesse au cpu stih

si tu bosse dessus ce serait bien d en discuté
 
Ne reste plus que Cnews , la chaine de propagande d’extrême droite , quelle tristesse pour un pays comme la France.
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Salut,
... à la chaîne CNews (ex itélé) qui n'est limite plus une chaîne d'information mais d'opinions; prenant récemment une mise en garde de l'Arcom (ex CSA) pour son maintien sur les ondes françaises de la TNT....

Alors en France la liberté de la presse laisse beaucoup à désirer c'est quand même bien censuré, on nous laisse entendre des informations bien ciblés... il a été très facile de supprimer Russia Today France des ondes française au motif de "propagande" alors que cette chaine RTfrance n'a jamais fait l'objet d'une seule mise en garde du CSA pendant toutes ces années de diffusion sur le territoire.
 
Les chaînes d'infos ont pratiquement toutes la même ligne de conduite dans la manière de répandre l'info sauf la chaîne France info ou il y a pas de partis pris.
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Les chaînes d'infos ont pratiquement toutes la même ligne de conduite dans la manière de répandre l'info sauf la chaîne France info ou il y a pas de partis pris.

Le but , d'une chaine d'info c'est avant tout de faire de la propagande , il n'existe aucune chaine libre ou neutre , c'est IMPOSSIBLE .

La seul façon de s'informer correctement , c'est de ne rien s'interdire et de multiplier les sources et après de faire sa propre sauce.

Si on est par exemple de droite et qu'on consulte que des medias de droite , on aura jamais de vrais infos , pareil si on est de gauche et qu'on consulte que des medias de gauche , la moins pire des solution c'est de consulter les medias de gauche et de droites et après de faire sa sauce en analysant et en recoupant les informations.

Il ne faut pas chercher "La Vérité" car elle n'existe pas , chacun a ses propres vérités en fonction de nombreux critères
 
citation-toute-verite-n-est-pas-bonne-a-dire-car-dite-seule-et-isolee-elle-peut-conduire-a-l-erreur-joseph-joubert-143950.jpg
 
Cela fait des semaines que je regarde les chaines infos et pour moi il n´y a aucune différence dans le contenu... c´est tout le monde il est gentil d´un côté et tout le monde il est méchant de l´autre; en ce moment avec cette guerre ca saute vraiment aux yeux et c´est vraiment triste alors que soit disant on vit dans des pays démocratiques et libres.... mais libres de quoi au fait? aller bosser ou ne pas pouvoir manger ?
 
toute les chaines d'info sauf exception sont pris par le pouvoir corrompu a mort par macron
les chaines de merdias d'info marche avec le fric depuis 6ans
 
Retour
Haut