LCI cryptée sur Astra 19,2° Est en TNT SAT et Canal+
Merci Merci:  1
Likes Likes:  7
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-4K C/S2/T2

LCI cryptée sur Astra 19,2° Est en TNT SAT et Canal+

La chaîne d'information et de débats LCI, filiale du groupe TF1 et propriété du géant de la construction et de l'immobilier Bouygues a décidé hier de crypter son signal satellite qui était diffusé sur Astra 19,2° Est en FTA dans le cadre des bouquets TNT SAT et CANAL +.

Cnews reste en clair et en full HD. Sans doute un moyen pour le groupe Canal+ de ne pas faire de l'ombre à la chaîne CNews (ex itélé) qui n'est limite plus une chaîne d'information mais d'opinions; prenant récemment une mise en garde de l'Arcom (ex CSA) pour son maintien sur les ondes françaises de la TNT.

La chaîne est ouverte avec une carte TNTSAT en Viaccess Orca PC6.0 ou CANAL + en Nagra

A+
    VU+ SOLO image BH 3.0.2 + OSCam / OSCam-emu
    WISI OR07S FRANSAT HD
    ATLAS HD200S/SE (pour tests uniquement)
    Visiosat G3 (Astra 13°E/19.2°E/28.2°E)
    Wisi Orbit 90 cm (Hotbird 13°E)
    Triax ATD 134 cm LNB IBU (Arabsat/Badr)
    Kathrein AOT65 - Wisi EB66 - Wisi EE06 (TNT DE/FR/MA)

Inscrit
    Dec 2021
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    cool merci de l infos

je m interesse au cpu stih

si tu bosse dessus ce serait bien d en discuté

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Ne reste plus que Cnews , la chaine de propagande d’extrême droite , quelle tristesse pour un pays comme la France.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    cahors
    TV
    samsung led 40"
    Salut,
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    ... à la chaîne CNews (ex itélé) qui n'est limite plus une chaîne d'information mais d'opinions; prenant récemment une mise en garde de l'Arcom (ex CSA) pour son maintien sur les ondes françaises de la TNT....
    Alors en France la liberté de la presse laisse beaucoup à désirer c'est quand même bien censuré, on nous laisse entendre des informations bien ciblés... il a été très facile de supprimer Russia Today France des ondes française au motif de "propagande" alors que cette chaine RTfrance n'a jamais fait l'objet d'une seule mise en garde du CSA pendant toutes ces années de diffusion sur le territoire.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    vu+ duo 4k
    TV
    sony KDL-48W585B
    Les chaînes d'infos ont pratiquement toutes la même ligne de conduite dans la manière de répandre l'info sauf la chaîne France info ou il y a pas de partis pris.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par demass Voir le message
    Les chaînes d'infos ont pratiquement toutes la même ligne de conduite dans la manière de répandre l'info sauf la chaîne France info ou il y a pas de partis pris.
    Le but , d'une chaine d'info c'est avant tout de faire de la propagande , il n'existe aucune chaine libre ou neutre , c'est IMPOSSIBLE .

La seul façon de s'informer correctement , c'est de ne rien s'interdire et de multiplier les sources et après de faire sa propre sauce.

Si on est par exemple de droite et qu'on consulte que des medias de droite , on aura jamais de vrais infos , pareil si on est de gauche et qu'on consulte que des medias de gauche , la moins pire des solution c'est de consulter les medias de gauche et de droites et après de faire sa sauce en analysant et en recoupant les informations.

Il ne faut pas chercher "La Vérité" car elle n'existe pas , chacun a ses propres vérités en fonction de nombreux critères
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Critor sd hd100 h
    TV
    SONy Thoshiba

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    AX51,Vu+Uno,Atlas
    TV
    TCL 50
    Cela fait des semaines que je regarde les chaines infos et pour moi il n´y a aucune différence dans le contenu... c´est tout le monde il est gentil d´un côté et tout le monde il est méchant de l´autre; en ce moment avec cette guerre ca saute vraiment aux yeux et c´est vraiment triste alors que soit disant on vit dans des pays démocratiques et libres.... mais libres de quoi au fait? aller bosser ou ne pas pouvoir manger ?
    vu+uno Image OpenPli,Openblackhole
    Atlas 100HD

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    cahors
    TV
    samsung led 40"
    Citation Envoyé par lembrouille Voir le message
    .... aller bosser ou ne pas pouvoir manger ?
    Pour beaucoup c'est aller bosser et ne pas manger correctement.