LE BM HD LUXE est disponible !!!!

bjr

je ne pense pas pour l'instant car il vient de sortir meme ici en algérie il y' a pas en quantité c'est la marque stream BM HD
 
bonjour
ça se vend ou a Alger et à quel prix?!
et est ce qu'il est FIABLE?
 
salut TLM je n'arrive pas a trouver le fichier cccam cfg via ftp y-a-t-il quelqu'un qui peux m'orienter merci
 
S@l@m
Je ne pense pas qu'il y ai un fichier cccam.cfg, puisque les serveurs sont entrés manuellement.
S@l@m
 
Voici le tout nouveau né : Stream System BM-HD-Smart paru dans la revue Télésat du mois de Mars 2011.
Stream BM Smart HD.JPG
 
bonjour a tous

qui pourrais me dire comment rentrer mon propre serveur cccam sur le demo ? il y a trop de coupure avec le serveur fournit gratuit pour 03 mois

et aussi coment acceder en ftp

merci d'avance
 
salem
j'ai un steam systeme bm-hd luxe j'ai fais un rest usine j'ai perdu la page des serveur et cas key edit
es que vous pouver m'aider
 
tu va a network et tu appuyez sur le bouton rouge puis tu rentre 0000 après tu va a cas tu active ce que tu veux
 
merci tarekoo, c'est revenu, il me met connect ok sur le menu network setup.
Mais les server ne se connect pas en sais tu plus*
 
quand tu va a menu cas active network setup puis tu va a network puis network setup et tu appuyez sur ok mais avant il faut activé le serveur
 
le demo est connecter mais pas les server,
dans cas tu met koi dans port com.
et network setup
 
salem,
c'est bon j'y suis arrivé c'était un probleme avec la box, mais le serveur il arrete pas de coupé.
Ca doit etre pour récupéré les sois disant trois mois gratuit.
 
On dirait que c'est un autre modèle, différent du BM HD LUXE ! Qui peut nous en dire plus, SVP ?
Quel est le meilleur des deux ? Est-ce qu'il supporte le sharing en CCcam, en mode client & serveur ?

Personne pour nous répondre ?!
 
mr on ne sait rien de ce demo rien dans le site officiel comment tu vaux quand tu réponde sur quelle que chose qui n'existe pas
 
pour que le serveur marche bien active seulement la première ligne et les autres désactives les
 
salem
sois précis mon frere, je comprend que la premiére ligne c'est le serveur numéro 1
 
Bonsoir,
Faites gaffe avec les lignes parceque pour moi c'est la 8 qui fonctionnait vendredi ou samedi.
@+
 
Sky it marche pas sky deutsch marche pas france 2 tu peut pas la regarder tellement ca coupe mais qu es que c.
Au fait qui sais faire fonctionner une cle usb wifi sur se demo
en cas merci pour vos info
 
Salem,
je voudrais savoir si le cable rs232c est croisé ou droit, et ce qui faut mettre au com port dans cas.
merci pour tous
 
dabord je dis salam alikoum a tous les dzsatiens et je leur souhaite a tous bonne continuation
etant nouveau dans ce forum je voudrais solliciter un expert parmi vous pour m'aider a resoudre mopn probleme

voila en fait j'utilisais jusqu'a maintenant un starsat avec un morebox 301d qui fonctionnait a merveille avec les aleas des coupures de serveurs biensur et dernierement j'ai demande a mon frere de m'envoyer un demo hd pour pouvoir suivre les jsc hd
chose faite il m'a envoyé d'algerie un sream bm220hd et il m'a affirmé qu'il fonctionnait de la meme facon que le sta
 
desole ca a coupe
je continue donc
de la meme facon que le starsat que j'avais
malheureusement quand je l'ai branche avec le morebox il ne decrypte rien du tout
voila poirquoi je demande de l'aide de quelqu'un qui utilise le meme matos que moi
merci d'avance et a bientot
 
non mon frere il marche comme un missil avec le y6 et le morebox il faut activé le twin protocole c'est tout
 
sallam l'équipe !
Bon conclusion, ce BM HD Luxe est une bonne affaire ou pas ?
En fait, je veux un altérnative complète au DB HD 800, qui selon moins à un prix un peu prohibitif, et pour faire simple: Stream BD HD ou OpenBox ?
 
bsr

l'aternative complète au DREAM HD 800 c'est bien VU+DUO
et moins VU+solo ce dernier n'a pas double tunner par contre stream hd et openbox n'ont pas l'option de serveur unikement comme client
 
Retour
Haut