Le groupe AB va faire évoluer ses chaînes

mus25

DZSatien Expert
Inscrit
19/5/08
Messages
966
Le groupe AB va faire évoluer ses chaînes

arton13371.jpg

Richard Maroko, le directeur des programmes du groupe AB, a accordé une interview au magazine média+. Il y annonce que la moitié de ses chaînes (Animaux, Encyclopédia…) va être reformatée « avec de nouveaux habillages en phase avec l’ère du temps ». La chaîne AB1 va également voir l’arrivée de nouveaux programmes : la série « True Blood » et le docu-réalité « Vincent goes to… Hollywood » avec Vincent MacDoom. Le 2 mars sera également proposée une programmation spéciale Gainsbourg.

Surtout AB vient de signer un accord de distribution avec Paramount. Avec cet accord, le groupe a acquis 175 longs métrages qu’il diffusera aussi bien sur ses propres chaînes que sur les chaînes clientes du groupe, que ce soit sur la TNT, l’ADSL ou le satellite.

source:universfreebox
 
passer les aventures d'une tapette ca s'apelle évoluer
et leur habillage on dirait la télévision marocaine des années 80
aura -t-on droit à une rediff du betisier d'helene et les garcons ? quand je dis betisier je dis la serie dans son ensemble
et pourquoi pas une soirée spéciale Helene et les garcons versus dragon ball Z ? ah non ca ca sera pour 2012
j'ai hate de m'abonner à absat !
 
passer les aventures d'une tapette ca s'apelle évoluer...
j'ai hate de m'abonner à absat !

Bonjour
Je voulais juste te remercier pour ton humour...cela fait vraiment du bien après toutes les insanités que l'on ingurgite.
 
passer les aventures d'une tapette ca s'apelle évoluer
et leur habillage on dirait la télévision marocaine des années 80
aura -t-on droit à une rediff du betisier d'helene et les garcons ? quand je dis betisier je dis la serie dans son ensemble
et pourquoi pas une soirée spéciale Helene et les garcons versus dragon ball Z ? ah non ca ca sera pour 2012
j'ai hate de m'abonner à absat !

:LolLolLolLol:
 
Retour
Haut