Le plus gros site de CardSharing de France arrêté

tooko

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/5/09
Messages
5
Il piraitait et permettait le piratage de chaînes à péage. Un cardeur ardennais arrêté par les gendarmes. Le wembasteur/fondateur/administrateur du site cccampremium (fermé depuis juin 2011) vient d'être arrêté par les gendarmes de l'Est de la France. CCCAmpremieum était un des plus gros site de cardsharing en France. Le pirate, N.K (MicrosatO8), officiait à Charleville-Mezières, du côté de la rue des pivoines. Son trafic, avant le passage "des amis du petit déjeuner", semble avoir débuté en mai 2009, permettait à près de 2.000 personnes de regarder les chaînés payantes de Canal Sat et Orange TV sans passer par les abonnements des fournisseurs officiels. Pour cent euros par an, les consommateurs regardaient toutes les chaînes. L'enquête a été menée par les Ntech, la section cyber, de la gendarmerie de Reims, à la suite d'une plainte du groupe historique français de chaînés cryptées. D'après le Procureur de la République Daniel Bourriaud, le business du pirate aurait coûté au groupe Canal+, 2,5 millions d'euros. France 3 Champagne Ardenne indique qu'Orange n'aurait pas déposé plainte, pour le moment, contre ce "commerçant".

source zataz.com
 
  • J'aime
Les réactions: sec2
Il est claire qu'il risque gros; se faire de l'argent sur le dos des autres, un jour ou l'autre ça se saurait !
Alors, vive le partage (libre bien-sur :smile2:)
 
Il piratait et permettait le piratage de chaînes à péage. Un cardeur ardennais arrêté par les gendarmes.


Le webmasteur/fondateur/administrateur du site cccampremium (fermé depuis juin 2011) vient d'être arrêté par les gendarmes de l'Est de la France.


CCCAmpremieum était un des plus gros site de cardsharing en France.
Le pirate, N.K (MicrosatO8), officiait à Charleville-Mezières, du côté de la rue des pivoines.

Son trafic, avant le passage "des amis du petit déjeuner", semble avoir débuté en mai 2009, permettait à près de 2.000 personnes de regarder les chaînés payantes de Canal Sat et Orange TV sans passer par les abonnements des fournisseurs officiels.

Pour cent euros par an, les consommateurs regardaient toutes les chaînes.

L'enquête a été menée par les Ntech, la section cyber, de la gendarmerie de Reims, à la suite d'une plainte du groupe historique français de chaînés cryptées.

D'après le Procureur de la République Daniel Bourriaud, le business du pirate aurait coûté au groupe Canal+, 2,5 millions d'euros. France 3 Champagne Ardenne indique qu'Orange n'aurait pas déposé plainte, pour le moment, contre ce "commerçant".

source :
http://www.zataz.com
 
bonsoir

dans le monde du share mieux vaut passer inapercu vivont caché vivont heureux rester FREE .
 
Waa c'est dur... Vous pensez qu'il va y avoir des conséquences pour ceux qui "louaient" chez lui ?
 
Salut ,

il s'est fait prendre ... ben avec 2.000 " clients " , ça devait arriver .

Salutations .
 
le premier argument pour les décourager serait des prix compétitifs
 
le premier argument pour les décourager serait des prix competetifs .
 
Salut

Oui je pense que ce genre d'infos, adresse postale et tout ça n'a rien à faire sur le forum.
 
car y a des personnes qui ont payer à son serveur et ils n'ont pas été remboursés
 
car y a des personnes qui ont payer à son serveur et ils n'ont pas été remboursés

Tu es sérieux là?
Ces gens devrait s'estimer heureux de ne pas etre poursuivie par la justice ,il ne manquerais plus qu'il demande des compte au mec.
Le mieux pour ses client c'est de se faire oublier pour éviter les soucis avec la justice.
 
Le mieux c'est de ne rien faire en France (ou tout est interdit) ou de le faire a l'etranger. A Carrefour a Tunis, ils vendent des DM500 en tete de gondole pour 79 dinars (40 euros) mdr !! Et dans les rues, les boutiques mettent des affiches "Ici tout Canalsat pour 50 dinars par an (25 euros)". J'ai visite ces arrieres-boutiques ou 5 a 6 ordinateurs sous Linux avec des Smargo et Mgcamd (un par bouquet) hebergent chacun plus de 1.000 clients.
Quant aux Francais qui s'installent la-bas sans leur carte Canalsat, ils le font vendre des configurations completes (DM500 + dongle wifi + abonnement) pour 300 dinars (150 euros). La Dream est verrouillee et le client est obligee de passer par le vendeur pour poursuivre l'abonnement au bout d'un an.
 
le mieux c'est de faire tout a l'inverse , tout les bouquets arabe : en France , et tout les bouquets européens au bled. comme ça y a deux serveurs qui tourne . :)
 
hello
même si je pense que cela peut se produire ou s'est même produit , je me méfie de Zataz qui nous avait fait un super gros article avec comme titre " Algérie pays de fraudeurs " , sous l'egide de canasat et autres !! pour un site et un magasine qui se disait independant il prone des infos genre closer... apres c'est mon avis ! je vous rejoin sur vive le FREE
 
Retour
Haut