Le Tout Nouveau Decodeur Canal+ le G11

Pas d'achat possible pour les pigeo... euh je veux dire les abonnés, il faudra payer 10 euros par mois de location obligatoire pour un boîtier random qui coûte 5 euros à produire :cl16:
 
Oui c’est le tout nouveau en test actuellement.
 
Pas d'achat possible pour les pigeo... euh je veux dire les abonnés, il faudra payer 10 euros par mois de location obligatoire pour un boîtier random qui coûte 5 euros à produire :cl16:

C'est vrai que la qualité fait vraiment box bas de galmme chinoise
C'est abusé de pas les voir s'inspirer de Dreammbox ou VU+ avec les demo avec jolie ecran en façade et qui fasse un peu premium
Là c'est le genre de boitier horrible et austère qui ne te donne pas envie de l’allumer

5052109.jpg
 
Oui je suis d’accord avec vous , mais pensez entrepreneur le prix toujours léplus bas possible ….
Orange fait pareil avec la LiveBox 5 en plastique recyclé et d’un moche …..
 
Autant proposer une Box Android avec entrées satellite et TNT, ce serait un vrai "Global One".
 
A 8 Euros par mois donc 96 Euros l'an, elle est très vite amortie leur daube.
 
On voir un lecteur de cartes à puces. Bonne nouvelle.

Attendons d'avoir la spec technique et notamment le chipset utilisé. Qui fait les paris ? ST ou BCM ?

++
 
j irai un peu plus loin

kudelsky test des cpu un peu partout en europe et afrique

hsillicon
Mstar
Montage
etc....

peut etre bcm mais rien n est sur
 
je pense aussi car tout le monde calle sur le bcm

7252 par exemple
 
C'est marrant, la carte ressemble étrangement à la carte SECA V4 des tous premiers temps.

Le concepteur de ce décodeur est Sagemcom à Rueil-Malmaison (région parisienne, 92). Le modèle est le DSIW374 C+ (G11), dénomination commerciale Canal+, identifiant STB : 253920706.

Mais pas d'information sur le Chipset/SoC dans la notice qui est plutôt généraliste.

++
 
exact

il ressemble meme au dernier 4k humax et technico....

on attendras la fin de l année pour connaitre le soc et cpu ...................
 
BCM c'est le nouveau protocole de protection ?
 
BCM pour BroadCoM. BCM est le chipset qui équipe bcp de décodeurs en vente libre mais aussi pour les opérateurs de télévision à péage et notamment Orange.

Pour le G11, on ne sait pas si c'est du ST Microelectronics ou BCM.

A suivre (...)

++
 
BCM pour BroadCoM. BCM est le chipset qui équipe bcp de décodeurs en vente libre mais aussi pour les opérateurs de télévision à péage et notamment Orange.

Pour le G11, on ne sait pas si c'est du ST Microelectronics ou BCM.

A suivre (...)

++

ce n est qu une pensée mais ST c est un peu leger je doute fort apart si un nouveau cpu est prevu pour justement le nouveau G11

meme le bcm je doute mais bon on verras d ici peu car je l attend
 
Retour
Haut