-
01-04-2015, 11:17 #1
- Inscrit
- Mar 2011
- Lieu
- Algerie
- Récepteur
- HD200S + GN2500HD
- TV
- samsung LED
Les bouquets My TV Smart Ma Tele et Shashatee sous Eutelsat 16A
Eutelsat Communications vient de signer un contrat avec le groupe Strong Media SAL-Off-Shore (SMO) portant sous le développement des activités de télévision payante de ce dernier en Afrique .
Ainsi les nouveaux bouquets francophone et arabophone de SMO appelés « Ma Télé » et « Shashatee » seront lances en avril . Ils tireront parti de la forte puissance faisceau du satellite Eutelsat 16A qui couvre l'Afrique et viendront rejoindre sous ce même satellite le bouquet « My TV » qui a évolué vers une nouvelle version baptisée « My TV Smart » .
« Ma Tele » ciblera dans un premier temps de potentiels abonnés en Côte d'Ivoire et en République Démocratique Congo à travers une offre de 30 chaines comprenant les grandes chaises de Ma Tele pour le marché africain le sevice BIS Africa d'AB Sat ainsi des chaines diffusées en clair .Un "MERCI" fait toujours plaisir.
La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.