Les Chaines Orange sur Canal Satellite

cherqi

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/10
Messages
430
Voici donc le récap des fréquences:

Cine Geant => 12324 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:219E
Cine Choc => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C2
Cine Novo => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C3
Cine Happy => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C4
Cine Max => 12581 V 22000 V QPSK DVB-S 5/6 SID:2522
Cine Max HD => 12441 V 29700 V 8PSK DVB-S2 2/3 SID:196A
 
sont-elles décryptées ? pas de Nano E0 ?
 
oui mais leur nom est CH-9410 pour orange choc...
 
elle marche bien avec la carte 039 de c+ c'est le même principe que les chaines HD sur la seca elle est bloquer par la nano E1 reste a savoir quand c+ va lancer la nano sur la 039 et la on pourra dire bye bye les hd et orange mais comme ils savent que trop de client possède des demo seul ils peuvent pas prendre le risque d'envoyer la nano si après en retour tu as des milliers de résiliation, je pense qu'il vont s'entendre avec les fabriquants de demo comme aston etc pour qu'il installer une sorte de system de paring pour qu'elle marche uniquement dans les demos certifier canal ready, j'ai entendu que sa à déjà commencer par mettre à jours certains démo canal ready

apparament il n'y a que orange cinémax qui est en dvb-s2 le reste ok sur dvb-s
 
merci à toi camfrancia pour ces infos !
 
salut
je viens de faire un scan de ces frequences
il y a que orange max hd qui marche ??
 
Il manque Orange sport hd c'est une honte!(rire).
 
salut

les chaines sont ok chez moi en via et en seca sauf cine geant ( pas de cryptage indiqué )

les chaines sont aussi ok sur dm 500 sauf cine max hd bien sur
les chaines n ont pas encore de noms:

screenshot.jpg
 
Dernière édition:
salut, je vient de faire un scan , y a plus de chaines canal+ hd, cinema hd, decalé hd + canal sport hd , + d'autre ?? c'est pareil pour vous ??
 
oui je confirme ca marche chez moi aussi !
merci radmau pour ta rapidité d'information !!!
 
je confirme aussi, plus C+/C+ CINE/C+ SPORT/C+ FAMILY/C+ DECALE EN HD les SD fonctionne encore.
 
c'est bon , les chaines C+/C+ CINE/C+ SPORT/C+ FAMILY/C+ DECALE et cinéma EN HD , son revenu après nouveau scann
 
salut tout le monde pour moi toutes les chaines orange son OK apres un scan les chaines ce nomme:
O.CINE GEANTS
O.CINE CHOC
O.CINE HAPPY
O.CINE MAX
O.CINE MAX HD
O.CINE NOVO
 
Salut franck tu a fait scan manuelle car moi jai rien en scan automatique merci de ton aide
 
MOI TOUT EST OK PAR CONTTE VOSU SAVEZ OU trouver les picons car jai pas les bon logo merci a vous
 
salut tout le monde pour moi toutes les chaines orange son OK apres un scan les chaines ce nomme:
O.CINE GEANTS
O.CINE CHOC
O.CINE HAPPY
O.CINE MAX
O.CINE MAX HD
O.CINE NOVO

Merci beaucoup pour ton message et pour ton info
Moi aussi je regardais pour les chaînes d'Orange.

A+
 
que o cine happy qui fonctionne

j'ai que cette chaine qui fonctionne a présent
 

Fichiers joints

  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    102.5 KB · Affichages: 3
pour le seveur kyng ça ne marche pas (ecran noir) pourquoi?
 
bonjour jai fait un scan je voi pas les chaines oranges
 
slt je confirme tout marche sauf maxHD decrypte mait pas d image kignofsat lyngsat sat television les frequence sont pas encore mit voila bonne journee a tous
 
Salut a tous, est que les frequences de canal+HD , canal+cinema hd ect ont changées?
merci
 
g fé un scan ya pa d orange cine choc et max hd mé celle c nor(mal puiske elle é en dvbs2
 
Retour
Haut