les jours de la 7.1 sur NC sont compter

dje13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/08
Messages
167
comme le dit le titre les jours de la 7.1 sur NC sont compter passage a la V10 , encore 2 ou 3 mois puis le black out a moins qu'ils ont des soucie de compatibiliter , alors inutil d'investir dans quoi que ce soit pour l'instant, moi je vous previend ensuite vous avez le libre choix.@+
 
Arrêt Prévisible le 31 / 12 / 2010....

A Prendre en consideration...y'a encore 14300 cartes/Démodulateurs en abo V7.1 B , et pas encore migrés vers SECA3/NAGRA MERLIN.

Donc!!! Pas de panique sur le Titanic


@+++donjuan.
 
salut

salutj'en profite pour vous demander si tout les decodeurs de NC acceptes les V7.1 car je viens de faire un test et je ne decrypte rienmerci d'avance
Arrêt Prévisible le 31 / 12 / 2010....

A Prendre en consideration...y'a encore 14300 cartes/Démodulateurs en abo V7.1 B , et pas encore migrés vers SECA3/NAGRA MERLIN.

Donc!!! Pas de panique sur le Titanic


@+++donjuan.
 
comme le dit le titre les jours de la 7.1 sur NC sont compter passage a la V10 , encore 2 ou 3 mois puis le black out a moins qu'ils ont des soucie de compatibiliter ,

Change de boule magique! lol ou arrete la fumette :LolLolLolLol:
 
si ce serait a travers une boule magique je t'aurais dire peut etre que je l'ai mal interpreter , tu s'est meme pas d'ou j'ai cette source , moi c'est ce qu'on m'a dit et s'est pas le collegue ou le cousin etc qui me l'a dit , je croit qu'on s'est compris .les envoie de carte sont en cours .@+
 
les envoie de carte sont en cours?????

:laugh: ,c'est la grève des facteurs probablement.
 
si ce serait a travers une boule magique je t'aurais dire peut etre que je l'ai mal interpreter , tu s'est meme pas d'ou j'ai cette source , moi c'est ce qu'on m'a dit et s'est pas le collegue ou le cousin etc qui me l'a dit , je croit qu'on s'est compris .les envoie de carte sont en cours .@+

Soit tu cites tes sources soit tu dégage :smile2:
 
ATTENTION on se calme ou des sanctions vont tombées.

alors on discute avec courtoisie, merci messieurs
 
salut, merci PAT00253 pour ton intervention je croit que certain on perdu la boule , mais bon s'est pas grave et ce que j'ai dit s'est pas du blabla , mais j'espere que cette echeance sera retarder au plus tard.@+
 
Bonsoir,
ça signifierait la fin du cs,si je comprend bien?:music_whistling:
 
dans le nord: je viens d'aller chez mon revendeur...Même pas au courant d'un changement de carte prévu...Je suis toujours en 7 .1 B OFFICIELLE...Il est sûr que ca s'arrêtera un jour, mais pas demain en tout cas...
 
Quoi ? On n'a pas le droit de demander des sources ?

Moi aussi je peut créer un nouveau topic et écrire :

Attention les gens demain c'est la fin du monde si ce serait a travers une boule magique je t'aurais dire peut etre que je l'ai mal interpreter , tu s'est meme pas d'ou j'ai cette source , moi c'est ce qu'on m'a dit et s'est pas le collegue ou le cousin etc qui me l'a dit , je croit qu'on s'est compris

:cl16:
 
Retour
Haut