Les ventes récepteurs Ultra HD vont exploser

mokos

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/8/12
Messages
179
Les ventes des récepteurs capables lire des contenus Ultra HD vont atteindre les 48 milliards au niveau mondial en 2020, indique ABI Research dans un communiqué. Ce cabinet d’études va plus loin en prévoyant que, dans le même temps, le marché des « set-top-boxes » HEVC, c’est-à-dire la prochaine génération de technologie de constipation vidéo, ira connaitre une croissance encore plus importante avec des ventes de 88 millions d’unités. Sam Rosen, auteur de cette étude chez ABI Research, justifie cette prévision, rappelant que la norme HEVC permet non seulement d’accéder à l’Ultra HD, « une expérience numérique immersive qui donnera des avantages en particulier pour les consommateurs qui utilisent 55 pouces ou des écrans plus grands », mais permettra également de distribuer des sevices HD interactifs pour les consommateurs dont les foyers ne disposent pas de services interactifs à large bande passante


Sourcehttp://www.telesatellite.com/actu/4...ra-hd-vont-exploser-selon-les-previsions.html
 
Encore faut il avoir le budget pour, la télé, le lecteur Blu Ray qui va avec.
Et puis pour la France, les émissions qui ne sont pas encore émis en U HD, déjà qu'on a du mal à basculer en HD alors la U HD...
Ce n'est qu'un rêve en France lol.
 
Les ventes des récepteurs capables lire des contenus Ultra HD vont atteindre les 48 milliards au niveau mondial en 2020, indique ABI Research dans un communiqué. Ce cabinet d’études va plus loin en prévoyant que, dans le même temps, le marché des « set-top-boxes » HEVC, c’est-à-dire la prochaine génération de technologie de constipation vidéo, ira connaitre une croissance encore plus importante avec des ventes de 88 millions d’unités. Sam Rosen, auteur de cette étude chez ABI Research, justifie cette prévision, rappelant que la norme HEVC permet non seulement d’accéder à l’Ultra HD, « une expérience numérique immersive qui donnera des avantages en particulier pour les consommateurs qui utilisent 55 pouces ou des écrans plus grands », mais permettra également de distribuer des sevices HD interactifs pour les consommateurs dont les foyers ne disposent pas de services interactifs à large bande passante


Sourcehttp://www.telesatellite.com/actu/4...ra-hd-vont-exploser-selon-les-previsions.html

En gros UHD c'est de la merde. :laugh:
 
Les ventes des récepteurs capables lire des contenus Ultra HD vont atteindre les 48 milliards au niveau mondial en 2020, indique ABI Research dans un communiqué. Ce cabinet d’études va plus loin en prévoyant que, dans le même temps, le marché des « set-top-boxes » HEVC, c’est-à-dire la prochaine génération de technologie de constipation vidéo, ira connaitre une croissance encore plus importante avec des ventes de 88 millions d’unités. Sam Rosen, auteur de cette étude chez ABI Research, justifie cette prévision, rappelant que la norme HEVC permet non seulement d’accéder à l’Ultra HD, « une expérience numérique immersive qui donnera des avantages en particulier pour les consommateurs qui utilisent 55 pouces ou des écrans plus grands », mais permettra également de distribuer des sevices HD interactifs pour les consommateurs dont les foyers ne disposent pas de services interactifs à large bande passante


Sourcehttp://www.telesatellite.com/actu/4...ra-hd-vont-exploser-selon-les-previsions.html

Moi j'ai ma petite Box android 4K Ready, IPTV HD au top
alors la 4k et encore c'est la la vrai 4k c'est juste DE l'UHD
on est pas pret de l'avoir déjà que le FullHD est récent
 
Moi je pense qu il vont trop vite on a même pas le temps de dizerer un format qu il sont déjà sur un autre formats et en même temps les chaines n arrive même pas a suivre il le dise eux même , mais bon il veulent faire de l argent le reste sa ne leur intéresse pas
 
Le prix des TV à tellement dégringolé en 10ans (divisé par 15), que tout ça c'est des arguments de vente, c'est tout.
 
Salut.
je pense ne pas que c'est des vrais prévision mais plutôt des rumeurs.
(Le Pouvoir de la Parole) au lieu de frapper quelqu'un, dit lui une phrase qui le ronge et l'occupe pour un bon bout de temps.

"La parole est une forme de pouvoir créateur ... C'est une véritable force"

Dans notre cas de cette vente de télévision, celui qui va lire ces rumeurs de vente, il va lui aussi foncé tête baissé.
hier on a commencé la 3D, aujourd'hui tout le monde affirme que la 3D est un échec, coté lunette et coté maux de tête. que peu causé ce système.
 
Salut,

tout çà à un prix, celui qui peut se permettre de s'équiper de chaque nouveauté en a d'abord les moyens...
 
les prix vont décendre, mais même si, pour l'instant pas trop de choix en ultra hd, en est encore bon pour longtemps avec tele et récepteur hd
 
Oui c'est logique l'industrialisation et la maitrise de la production augmente l'offre donc fait diminuer le prix d'achat pour les clients, l'année dernière un écran 50" Oled valait 9000€ aujourd'hui il en vaut 3 fois moins...je parle même pas des 4k qu'on trouve aujourd'hui à moins de 700€
L’inconvénient pour nous est la source quand on voit le nombre de chaines encore en SD :laugh:, l'écran LED HD ou Plasma HD à encore en pratique de l'avenir mais est de moins en moins proposé à la vente..il y a trop peu de marge à se faire pour les fabricants...
 
il n'y a presque plus de marge sur les TV
Ils margent sur les barres de son, assurances et autres accessoires
 
Retour
Haut