Lettre CSAT !

apres une info la version cccam 2.3.0 et la version 2.2.0 on un trojoint d information donc attention avec c'est version qui sont a ne pas utilisez
 
apres une info la version cccam 2.3.0 et la version 2.2.0 on un trojAN d information donc attention avec c'est version qui sont a ne pas utilisez

bonjour
il y a longtemps
que cette info est connue
je me suis permise de corriger
trojoint par TROJAN mais on avait compris
au dessus de la version 2.14
on se pose des questions ??
je conseil d'eviter mais chacun reste juge
et fais comme il l'entend
bonne journée
 
apres une info la version cccam 2.3.0 et la version 2.2.0 on un trojoint d information donc attention avec c'est version qui sont a ne pas utilisez

pour vous dire que j'ai jamais utilisé cccam 2.3.0 et la version 2.2.0 est il mon détecté mes cartes .
 
salut tlm
ma carte viens d'etre bloquee par canal
comment ont ils fait pour savoir que je faisais du sharing
c'est fou
pourtant j'ai bloque tout les emm de mes peers

petite expliqcation serait bienvenue pour eviter prochaine mesaventure du meme genre
happy share a tous
 
salut tlm
ma carte viens d'etre bloquee par canal
comment ont ils fait pour savoir que je faisais du sharing
c'est fou
pourtant j'ai bloque tout les emm de mes peers

petite expliqcation serait bienvenue pour eviter prochaine mesaventure du meme genre
happy share a tous

bonjour
un peu de lecture page 18 du post
ca va t'en apprendre un peu
bonne journée
 
se qui on reçu la letre vous avez tous loption 2 em carte? e quant avez vous ou la 2 carte sa se trouve que ses la 2 carte le mouchar.
 
salut tlm
ma carte viens d'etre bloquee par canal
comment ont ils fait pour savoir que je faisais du sharing
c'est fou
pourtant j'ai bloque tout les emm de mes peers

petite expliqcation serait bienvenue pour eviter prochaine mesaventure du meme genre
happy share a tous


T'a activé le reshare quand tu partageais ta carte?

Ton cccam?
 
Salut
en lisant tous les postes de ce sujet ,je sais toujours pas comment canal a pu voir ma carte connecté sur mon serveur
et surtout la solution comment l'eviter dans l'avenir
je suis sous oscam avec les emm bloque et serveur en belgique
une carte bloque ,une deuzieme sous meme adress ip non bloque
alors comment font ils
tout sugestion est bein venue
cordialement

- - - Mise à jour - - -

ah j'oublie
mise ajour avec canalsat ready tous les mois
 
prend contact avec moi mp je te donnerais la solutions et aussi la raisons
 
je répond au mp et donc non égouiste lol. les mp on était répondu :wink2:
 
peux être vous avez raison si vous répondu un MP
 
bon premiere chose surtous ne pas confondre probléme de carte de mise a jour et carte reconnue par canal comme reshare . car pour les personne que leur carte on chaque fois des probléme de mise a jour et qu il doivent changer les cartes régulierement . je pense qu il faux avant tous qu il regarde la tensions de leur carte card mhz car la valeur doit etre 3.57 et pas 600 ou 500 comme je vient de le remarquersur plusieur config .
pour les autres la seul similitude dans tous sa ces que tous vous autoriserl ident card le fff400 alors qu il vous sert a rien a vous .bonsoir
dans votre config oscam serveur vous devez mettre comme seul provider ceci 500 : 32830 C+FR CanalSat France (19E)(id not use) | 32840 C+FR CanalSat France (19E)(id not use) et pas cela 500 : 32830 C+FR CanalSat France (19E)(id not use) | 32840 C+FR CanalSat France (19E)(id not use) | fff400 Ident-Card .
le fff400Ident-Card et a surtous pas mettre dans oscam

donc on retrouve ceci
[newcamd]
port = port@0500:032830,032840
serverip = ip
key =
mgclient = 1

et surtous les au en off et si 2 eme carte ne pas la charger avec le meme décodeur canal ready. la raison ces que moi meme j ai eu probléme avec les carte et depuis ce changement effectivement tous fonctionne sans probléme

n oublier pas le oscam serv et le oscam user également a limitté uniquement 032830,032840

pour les personne en ccam mettre ceci au bout de la ligne client F: test test 2 0 0 { 0:0:2,0500:fff400 }

vous verrez bizarement que vous aurrez de toute facons toute les chaine
 
bonjour constance
j'ai un ami qui avait mis exactement ta config
pas de fff400, tension a 3.57, l'au = 0 ( OFF )
ca n'a pas empecher que sa carte a ete bloquer
pas de mise a jour et resiliation avec lettre
donc ??? pas vraiment une solution !!!
une question
puisque tu as l'air de maitriser le sujet
quand tu appelles au tel pour demander une reactivation
personne ne dis que l'operateur ou le technicien
que tu as au bout du fil et a ta grande surprise

te donne toutes les infos sur la carte
dans quel appareil elle est
etc etc ..
il savent tout alors ???
une idée ?? pour eviter ca
autre que ce que j'ai deja posté
bonne soirée
 
Dernière édition:
si tu mais a jour avec un décodeur canal ready et si l ident et pas présent . seul 2 chose peux encore donnez soupson . la premiere ces que je sais que la carte dois etre lu dans un décodeur officiel plus de 7 h par mois car ces un technicien meme de canal qui me la dit . 2 eme chose ces qu il n est pas dans le pays ou il devrais etre . ou encore que l a détections a était faite bien avant qu il configure correctement .

- - - Mise à jour - - -

il a une autre chose qui na pas encore était discuter ces l adresse dyn dns . il faudrais savoir regrouper les personnes ayant eu problème et savoir quelle fournisseur avait il .?
 
si tu mais a jour avec un décodeur canal ready et si l ident et pas présent . la premiere ces que je sais que ""la carte dois etre lu dans un décodeur officiel plus de 7 h par mois"" car ces "" un technicien meme de canal"" qui me la dit . il a une autre chose qui na pas encore était discuter ces l adresse dyn dns . il faudrais savoir regrouper les personnes ayant eu problème et savoir quelle fournisseur avait il .?

bonsoir
je savais que tu maitrisais le sujet
et meme que tu avais de bonnes relations lol
un technicien de c***l ca rigole pas
pour la premiere info + 7 heures
moi je conseille de la mettre
au moins 2 fois par semaine
dans leur deco OFFiciel
et entre le 30/31 et 1er de chaque mois
pour la mise a jour
pour les adresses dns aucune importance
c'est seulement mon opinion
merci
bonne soirée
 
encor une façon de se protéger je pense!! , si on fais un server en oscam avec la carte seul et on mais une outre dreambox en local avec une line N potocol cccam 2.1.3 ou en partage avec nos peer, la csat il aurant du mal d'arriver a la carte, cet une idée!!!!!
 
encor une façon de se protéger je pense!! , si on fais un server en oscam avec la carte seul et on mais une outre dreambox en local avec une line N potocol cccam 2.1.3 ou en partage avec nos peer, la csat il aurant du mal d'arriver a la carte, cet une idée!!!!!

bonsoir
c'est pas une nouveauté lol
l'important c'est que ta carte soit vue
dans ton demo OFFiciel
a partir de la tu peux faire ce que tu veux
pour info si tu as 2 cartes
tu peux regarder avec les 2 bien sur
mais au meme endroit chez toi
une dans la salle une dans la chambre
pas une chez un ami ou autre
et une chez toi evidemment
ils vont voir 2 adresses differentes
comment tu fais pour etre aux 2 endroits
c'est pas des imbeciles non plus
ils ont du deja essayer toutes
les techniques de sharing lol
bien avant beaucoup de ce forum
bonne soirée
 
nan Sandrine ils le savent pas, quand j'ai appeler ils m'ont dit quel démo avez vous, j'ai dit aston, ils ont continué leurs démarche, j'ai demander pourquoi j'avais toujours rien, ils m'ont dit bizzare c'est quoi votre modèle j'ai dit xena 1600 et j'ai inverser la carte et l'image est venu.
 
nan Sandrine ils le savent pas, quand j'ai appeler ils m'ont dit quel démo avez vous, j'ai dit aston, ils ont continué leurs démarche, j'ai demander pourquoi j'avais toujours rien, ils m'ont dit bizzare c'est quoi votre modèle j'ai dit xena 1600 et j'ai inverser la carte et l'image est venu.

bonsoir
pas d'accord avec toi
c'est pas parce qu'il te demande quel modele
qu'ils ne le savent pas bien sur
quand tu appelles ton operateur mobile
il te demande des infos qu'ils ont deja
tu crois qu'il ne savent pas mdr
par contre un truc pas tres clair
"" j'ai inverser la carte et l'image est venue ""
tu verifies pas si ta carte est dans le bon sens
tu appelles directement pour demander ???
a moins que ce soit nouveau pour toi lol
pourtant je pense pas a lire tes posts

22 septembre
salut à tous, suite au nombreux souci avec ma carte numéricable j'ai pris la décision de changer d' abonnement, je cherche uniquement des peers qui possède une carte 039 avec options.
envoyer une cline et une réponse rapide.
toute les cartes serons tester
( je cherche uniquement des serveurs en france pour un ping plus rapide merci )
pas de vps, proxy, csp.
merci et bon share
"" par contre tu dis pas quel abo tu as pris ""

30 septembre
salut riouss nan pas la peine de rj45 moi j'ai mi à jour ma local avec un aston xena 1600, une machine de guerre pour te dire, après tu peux essayer sur ta dream avec camd3 c'est ce que j'ai fait pour mettre à jours mon option beinsport
"" tu dis pas que tu as appeller ??
et c'est pour beinsport seulement non ?? ""

vraiment pas clair tout ca
allez c'est pas grave
bonne soirée

ps: bien sur je lis les posts avant de repondre
 
Dernière édition:
je vais donner plus d'explication car j'ai l'impression qu'on veut me faire passer pour chez pas quoi

J'ai pris une abonnement carte 039 et pour la 1er activation je voulais pas la faire passer par ma dream donc on m'avais donner un aston xena 1600 que je n'avais jamais essayer ( merci tarasat pour le cadeau ).

j'ai appelais pour l'activation et la personne me disait va sur la chaine 25 donc déjà elle ne savait même pas que le xena n'a rien à voir avec les démo Canal ready et qu'il sert de démodulateur multisat, je ne savait pas comment mettre la carte car contrairement au dream il faut mettre la carte à l'endroit, j'avais toujours le message qui me disait carte non reconnu, elle ma dit va sur 13 rue avec un numéros qui correspondait pas à la chaine je lui ai encore rappeler que j'avais un xena 1600 et elle ma dit je ne connais pas ce démo il doit être ancien, j'ai retourner la carte et la javais message crypté donc sa aller mieux déjà, l'image n'arriver toujours pas, elle ma dit écouter monsieur l'activation a bien était faite, jai tous fais de mon coté, j'espere que votre image va arriver en tous cas tous est ok ici, j'ai raccrocher et 15 minute après c'est revenu alors moi et sa ne concerne que moi, ils ne savent pas quel démodulateur tu utilise car si il le savait réfléchie toute les cartes qui tournes sous dreambox serais désactivé.

en ce qui concerne beinsport, j'avais précipitamment retirer le démo en pensant que la carte s'était mi à jours car caca plus marchait, en rentrant et en échangeant avec un membre d'ici il ma dit que beinsport ne marcher pas, donc j'ai remis le déco xena et allez sur beinsort et au bout de 5 min l'option est arrivé.

en ce qui concerne l'ip je pense aussi que sa n'avait rien à voir car quand j'ai résilier ma 018 en juillet je ne pouvais plus prendre d'abo a mon nom car il fallait attendre 6 mois, j'ai dit si je pouvais la prendre au nom de mon frère et de mettre la carte chez moi à un endroit différent le commercial ma dit que oui.


bonne soirée
 
la premiere ces que je sais que la carte dois etre lu dans un décodeur officiel plus de 7 h par mois car ces un technicien meme de canal qui me la dit .

LOL j'en est vu des bétises !mais la.....! comment un technicien peut lire ta carte a distance? avec de la voyance lol 7h?? pourquoi pas 2h tiens ^ ^ ou voir 20h? LOL alalala...
csat peuvent savoir uniquement par IP sur compte Client! et serveur d'un mec qui share n'importe comment! POINT!!!! le reste PIPO!!!! et les techniciens de csat c'est des BRELLES !!! je leur expliquais au tel
comment réparé ma V10 bloqué sur des PPV ^ ^ donc ton technicien, c'est comme SFR ! un pc devant eux avec des numeros de défault ! et corrige au tel et coche et répond en meme temps lol en gros des BRELLES
 
Bonjour à tous, une info qui est sur c'est que les personnes travaillant sur le système de cryptage en place, ça n'est pas caca ou bis ou ce que vous voulez, mais c'est les sociétés Viaccess, nagravision, conax, ce sont eux qui vous trouvent et qui signalent à leurs clients les problèmes rencontrés, à bonne entendeur....
 
Dernière édition:
oui c est sur ce sont les societes système de cryptage qui font tout ca et c est sur que ce sont des BRELLES ceux qui s occupe de csat * ils sont juste la pour dire que qu on leur dit a part ca ils connaissent meme pas c est quoi seca ou viaccess pour eux c est du chinois !
 
oui c est sur ce sont les societes système de cryptage qui font tout ca et c est sur que ce sont des BRELLES ceux qui s occupe de csat * ils sont juste la pour dire que qu on leur dit a part ca ils connaissent meme pas c est quoi seca ou viaccess pour eux c est du chinois !
Salut,d'accord avec toi sur un point,mais t'inquiète pas les techniciens de caca sont pas tous des bréliez comme vous dites!!
Les brelles sont ceux qui réponde au tel,des gens comme vous et moi,mais les bon techniciens on les a pas au tel,t'inquiète pas qui recrute des bon aussi.
Enfin bref,c'est pas en disant un tel et bon ou un tel et pas bon,qu'on trouvera notre problème!!
COMMENT FONT ILS??l'avenir nous le dira.
A+

- - - Mise à jour - - -

oui c est sur ce sont les societes système de cryptage qui font tout ca et c est sur que ce sont des BRELLES ceux qui s occupe de csat * ils sont juste la pour dire que qu on leur dit a part ca ils connaissent meme pas c est quoi seca ou viaccess pour eux c est du chinois !
Salut,d'accord avec toi sur un point,mais t'inquiète pas les techniciens de caca sont pas tous des bréliez comme vous dites!!
Les brelles sont ceux qui réponde au tel,des gens comme vous et moi,mais les bon techniciens on les a pas au tel,t'inquiète pas qui recrute des bon aussi.
Enfin bref,c'est pas en disant un tel et bon ou un tel et pas bon,qu'on trouvera notre problème!!
COMMENT FONT ILS??l'avenir nous le dira.
A+

- - - Mise à jour - - -

oui c est sur ce sont les societes système de cryptage qui font tout ca et c est sur que ce sont des BRELLES ceux qui s occupe de csat * ils sont juste la pour dire que qu on leur dit a part ca ils connaissent meme pas c est quoi seca ou viaccess pour eux c est du chinois !
Salut,d'accord avec toi sur un point,mais t'inquiète pas les techniciens de caca sont pas tous des bréliez comme vous dites!!
Les brelles sont ceux qui réponde au tel,des gens comme vous et moi,mais les bon techniciens on les a pas au tel,t'inquiète pas qui recrute des bon aussi.
Enfin bref,c'est pas en disant un tel et bon ou un tel et pas bon,qu'on trouvera notre problème!!
COMMENT FONT ILS??l'avenir nous le dira.
A+
 
100 % avec toi . c est ca que je voulais dire aussi . pour le reperage de carte * moi aussi j ai eu ce problem avec telesat full de full ( je voulais resilier mon contrat comme j avais les meme chaines avec ma carte canalsat seca ( que j ai d ailleurs resilier aussi . reste 2 mois ) ils n ont jamais voulu je devait rester jusque 2.013 ) (500 € par an !!! ) et puis j ai recu une lettre aussi qu il me coupais mais que je pouvais prendre un nouveau abbo chez eux ! ca ma fait epargner 500 € merci telesat et jamais plus chez eux .merci @ *...

- - - Mise à jour - - -

pour le reperage de carte moi je pense ils vont sur les noms dyndns * en a pleins qui traine partout * ils vont la * webtask.org * ils tape le nom et trouve l ip et s il voie la meme ip dans leur domaine il save ... merci @ *...
 
Dans tous les cas et j'en parle en connaissance de cause, CCcam est vraiment en ligne de mire.........
 
bonjour
la discution s'anime bien
de tout cela sortira peut etre une solution
mais ne nous faisons pas d'illusions
si la via4 marche encore c'est qu'ils le veulent bien
sinon il pouvaient faire comme pour la NC, la Seca ,Telesat
et bien d'autres qui ne marchent plus en partage
pourquoi ?? c'est ca la vraie question
quel est leur interet ?? on se pose la question
pourquoi resilier au lieu de faire comme pour les autres cartes ??
tous les avis sont bienvenus
bonne journée
 
Retour
Haut