Lettre CSAT !

Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+
Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.
Bonne

- - - Mise à jour - - -

Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+
Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.
Bonne

- - - Mise à jour - - -

Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+
Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.
Bonne

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi mon message sort 3fois?y a un blême


bas une copie pour dzsat et les autres carbones pour toi et l'autre pour c+ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr appuis fort sur les touches.
 
Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.Bonne
Salut,En simplifié, puisque cela ne sert à rien d'entrer dans le detail:Les EMMs sont les trames de mise à jour envoyées regulierement par csat.Les ECMs sont les trames qui te permettent d'ouvrir les chaines. Tu peux les recevoir de ta carte ou de tes peers.++
 
Salut,En simplifié, puisque cela ne sert à rien d'entrer dans le detail:Les EMMs sont les trames de mise à jour envoyées regulierement par csat.Les ECMs sont les trames qui te permettent d'ouvrir les chaines. Tu peux les recevoir de ta carte ou de tes peers.++
Salut merci,je connaise les ecm,mais pas les emm.merci pour ta reponse,a+
 
Pour ceux qui ont reçu la lettre avez vous déja changez 1 fois votre carte avant? car je crois savoir!
 
Bonjour

c'est un fake mon ami . phrases mal tournées, fautes d'orthographe, papier sans entête etc... merci a mon actarus pour ces conseilles .

Voir la pièce jointe 15442

Que vous avez "acceptée".
Si je peux me permettre, ce courrier est bourré de fautes d'orthographe, syntaxe, etc.
PS : Cordialement, ... c'est pas un mail qu'ils envoient à l'interne à ce que je sache.
ça sent l'arnaque. :)
 
Que vous avez "acceptée".
Si je peux me permettre, ce courrier est bourré de fautes d'orthographe, syntaxe, etc.
PS : Cordialement, ... c'est pas un mail qu'ils envoient à l'interne à ce que je sache.
ça sent l'arnaque. :)


C'est pas un FAKE, je connais des amis qui ont reçus ce courrier et leur compte client suspendu lol
Maintenant il faut trouver le point commun avec tout ces messages ^ ^ je pense que tout ceux qui ont reçu la lettre , on minimum envoyé au moins 1 fois leur carte chez csat
pour échange ^ ^:cl16:
 
Dernière édition:
C'est pas un FAKE, je connais des amis qui ont reçus ce courrier et leur compte client suspendu lol
Maintenant il faut trouver le point commun avec tout ces messages ^ ^ je pense que tout ceux qui ont reçu la lettre , on minimum envoyé au moins 1 fois leur carte chez csat
pour échange ^ ^:cl16:

j ai jamais envoyé ma carte chez csat
jamais rentré sur l espace client
aucun coup de tel a csat
Échange avec 2 personnes en passant par un vps
et pourtant j'ai reçu cette lettre et ma carte a été désactive et compte suspendu
 
j ai jamais envoyé ma carte chez csat
jamais rentré sur l espace client
aucun coup de tel a csat
Échange avec 2 personnes en passant par un vps
et pourtant j'ai reçu cette lettre et ma carte a été désactive et compte suspendu


tu est sur que ta jamais changer de carte.? suite a un probleme de droit? Ou réactivé ta carte par compte client?
cela fait a peine 1 mois et demi que tu est inscrit , j'attend confirmation d'une personne qui est inscrit depuis + de 1 ans pour vérifié! ;)
 
client chez csat de juin 2012 a septembre 2012
 
slt
Alors il ne reste plus que le fait que tu devais échanger avec un peers qui bosse chez caca+ ou qui a des intérêts à balancer...

à méditer

pour les échangent je passé par un vps .. pas avec mon ip local
 
Un ami a reçu cette fameuse lettre la semaine dernière.
Et il venait de faire un échange de carte 2 semaines avant :cl18:

Pour ceux qui ont reçu la lettre avez vous déja changez 1 fois votre carte avant? car je crois savoir!


Explique STP ??
 
moi ya 8 mois , ma 39 a sauter plus de mise a jour , je les est appele , il mon envoyer une nouvelle carte , 5 mois apres encore out , encore nouvelle carte. jamais recu de lettre.
 
Ne faut-il pas la mettre au micro-ondes comme la skyita ?
 
salut j'ai recu ce courier aussi pourtant j'ai jamais partager ma carte les mise ajour mes droit toujour bien passer si ca continu y'aura plus client chez caca ils peuvent allez se grater:ranting:
 
Dernière édition:
bref pour etre tres clair canal+ surveille ce site

je vais vous dire une information .. lannee derneire en algerie les gendarmes ont presque fermee 21 magasin qui vendent des cartes omnia source en kyngsat cristor alors croyait vous que csat ne sait pas quand une carte se partage ,, ouisque chque carte ouvre les chaines avec le code des trames donc comme nous quand chqun prends de ta carte tu va voir lecm donc eux aussi il peuvent voir les demander ... satelite channels request via trames
donc bref il ya beaucoup de gens visee et ce site en particulier

- - - Mise à jour - - -

bref pour etre tres clair canal+ surveille ce site

je vais vous dire une information .. lannee derneire en algerie les gendarmes ont presque fermee 21 magasin qui vendent des cartes omnia source en kyngsat cristor alors croyait vous que csat ne sait pas quand une carte se partage ,, ouisque chque carte ouvre les chaines avec le code des trames donc comme nous quand chqun prends de ta carte tu va voir lecm donc eux aussi il peuvent voir les demander ... satelite channels request via trames
donc bref il ya beaucoup de gens visee et ce site en particulier
 
xxxxxxx

bref pour etre tres clair canal+ surveille ce site

je vais vous dire une information .. lannee derneire en algerie les gendarmes ont presque fermee 21 magasin qui vendent des cartes omnia source en kyngsat cristor alors croyait vous que csat ne sait pas quand une carte se partage ,, ouisque chque carte ouvre les chaines avec le code des trames donc comme nous quand chqun prends de ta carte tu va voir lecm donc eux aussi il peuvent voir les demander ... satelite channels request via trames
donc bref il ya beaucoup de gens visee et ce site en particulier

- - - Mise à jour - - -

bref pour etre tres clair canal+ surveille ce site

je vais vous dire une information .. lannee derneire en algerie les gendarmes ont presque fermee 21 magasin qui vendent des cartes omnia source en kyngsat cristor alors croyait vous que csat ne sait pas quand une carte se partage ,, ouisque chque carte ouvre les chaines avec le code des trames donc comme nous quand chqun prends de ta carte tu va voir lecm donc eux aussi il peuvent voir les demander ... satelite channels request via trames
donc bref il ya beaucoup de gens visee et ce site en particulier
cai toi qui vise le site a 2000 pc garanti ferme ton compte et va baver tes conneries sur 1 autre site poukave

- - - Mise à jour - - -

bref pour etre tres clair canal+ surveille ce site

je vais vous dire une information .. lannee derneire en algerie les gendarmes ont presque fermee 21 magasin qui vendent des cartes omnia source en kyngsat cristor alors croyait vous que csat ne sait pas quand une carte se partage ,, ouisque chque carte ouvre les chaines avec le code des trames donc comme nous quand chqun prends de ta carte tu va voir lecm donc eux aussi il peuvent voir les demander ... satelite channels request via trames
donc bref il ya beaucoup de gens visee et ce site en particulier

- - - Mise à jour - - -

bref pour etre tres clair canal+ surveille ce site

je vais vous dire une information .. lannee derneire en algerie les gendarmes ont presque fermee 21 magasin qui vendent des cartes omnia source en kyngsat cristor alors croyait vous que csat ne sait pas quand une carte se partage ,, ouisque chque carte ouvre les chaines avec le code des trames donc comme nous quand chqun prends de ta carte tu va voir lecm donc eux aussi il peuvent voir les demander ... satelite channels request via trames
donc bref il ya beaucoup de gens visee et ce site en particulier
et moi c'est toi que cai toi qui vise le site a 2000 pc garanti de ferme ton compte et bavé tes conneries sur 1 autre site

- - - Mise à jour - - -

bref pour etre tres clair avatar-max surveille ce site pour banal fait pas expres de faire des fautes et sur d'autres mots plus complexe t'en fait pas charlatan ya 1 moment que je lis tes posts traitre
 
les gendarmes en algerie ont d'autre chose a faire plus importante que de ce soucier des carte pirates voila pour ton info
 
dldlss oui bien sur .... pk pas ils ninterviennet pas a ton avis ou bien tu veut ne reveler plus


un bon entendeur

- - - Mise à jour - - -

mais franchement cest des fautes de frappe rien de plus ... et sache frere que je ne suis ni pour cusat ni pour personne ... sa se voit que vous vous enervet trops vite pauvre amateur
 
ou veut tu en venir
tu veut que les gendarmes interviennent en algerie envoie leur un mail
mais sache une chose en algerie tout le monde pirate que ca soit via dream ou doungel et tous même les plus haut
ou faite tu es d'ou
 
Bonjour,

Les gendarmes ou policier sont tellement mal payé dans les pays comme l'Algérie, que eux aussi ils pirates, ils n'ont pas les moyens de payer des abonnements officiels.
Alors si il y a une descente de gendarme de temps en temps, c'est juste pour la forme, certainement parce qu'ont fait pression sur leurs supérieures et les policiers font ce qu'ont leurs dit parce qu'il n'ont pas le choix.

C'est pareil pour tous ceux qui vendent des copie de dvd ou soft sur les marchés, eux aussi ont des policiers comme client et quand les flics les embêtes c'est parce qu'il n'ont pas le choix.

Mais tant que le niveau de vie ne sera pas meilleur, où tant qu'il n'y aura pas des offres intéressante à des prix raisonnable pour les pays d'Afrique du nord, les gens continueront à pirater parce qu'il n'ont pas les moyens de payer un abonnement, sauf bien sur les classes supérieure qui représente à peine 10 % de la population.
 
Retour
Haut