Lettre CSAT !

Faites un essai tout simple, utilisez un mail jetable de type yopmail, il est utilisable pour lire les mails mais pas pour y répondre. Utilisez une adresse mail jetable par partage et surtout ne laissez pas ça sur votre pc mais sur une clé usb tout simplement. laissez pisser le mouton et coupez un jour un partage, l'autre jour un autre partage, etc etc etc.

Vous recevrez un beau jour une chouette lettre de canal machin avec la preuve que vous avez bien partagé, cette lettre sera rédigée dans un français approximatif mais quand vous recevrez cette lettre c'est que tout simplement vous avez été vendu.

Quel est l'intérêt de vendre son partage ? Pour canal c'est choper des gens qui partagent leurs cartes et il faut les saquer car ça ne se fait pas point barre. Autre chemin à suivre au vu de la qualité des courriers reçus et qui hélas sont vrais, c'est que certaines personnes bossent pour canal ou autre provider et une carte éliminée égal un client potentiel de récupéré. De peur le gars va plus jamais partager et c'est quelques clients gagnés pour des vendeurs haut de gamme qui si ils ont la possibilité de vous fournir en share bien cher ont la même possibilité de vous flinguer pour vous couper l'herbe sous les pieds, cherchez du côté des gros shares qui vous proposent de racheter votre carte full option alors qu'ils en proposent 300 en locale !!!

SI canal voulait faire ce sale travail lui même, ce serait des lettres d'huissiers avec belle signature et français parfait mais ce n'est pas le cas, il s'agit de sous traitance qui arrange tout le monde pour faire choper le stupide consommateur de base.

Pourquoi sous traiter ??? Pour la bonne et simple raison que si on vous contacte pour du share genre j'ai vu ta carte canal full mais je partage que si t'es en france c'est vous tendre une perche pour que vous partagiez or il est interdit de proposer quelque chose à une personne pour prouver qu'elle fait pareil. Un peu comme si on vous demandait par message d'envoyer un gosse à poil par photo pour échanger contre un autre gosse. Toute enquête menée dans ce sens et de cette façon tomberait de suite à l'eau.

Par contre ces façons de procéder ne comptent pas si c'est mené hors europe. Je fais ce message depuis un téléphone portable et n'ai pas le moindre mail de gardé dessus mais demain je vais me permettre de coller ici quelques échanges de mail passés entre moi et sois disant un machinchose de télésat qui voulait me foutre dedans.....


Si vous voulez partager protégez vous à la source, mettez votre carte en signature ok mais laissez vous aborder, ne proposez pas le premier.
 
C'est compris dans le gestion de tous les forums de pouvoir lire les MP, faut dire que 99.99 % sert à rien mais en cas d'insultes ou autres faut bien pouvoir trancher et comment on le fait si on sait pas lire les mp ??? Il y a aussi des paramètres comme purger les MP automatiquement toutes les 12 heures par exemple, ou pas .... Me suis jamais gêné de dire ce que je pensais que ce soit par MP ou dans le forum.
 
en tous cas j'ai bien vu qu'ont pouvez les lires, mais bon il faut quand même faire attention même si le forum est sur, on est pas l’abri de taupe...
 
il y a quelques Mois une liste de tout les host qui share a été publié si vous vous rappelez
juste pour dire que le share est trés facile a tracé et remonté a la source de nos cartes .
 
avec ta carte orange t'inquiéte pas tu risque rien ( LoL) !
 
CQFD, tu crois encore que j'ai uniquement une carte orange ! ;)
 
Mais bien sûr, après être un envoyé de canalsat, j'ai des fakes. Mon pauvre bonhomme, relis mes posts, aides et configs et tu comprendras que tu fais fausse route. Pauvre homme, je te plains, j'ai presque pitié de toi, enfin de ce que le sharing a créé comme crétins de service ! Tu me donnes presque envie d'abandonner les novices de ton espèce pour ne rester qu'avec des gens avertis.

M'enfin, fort heureusement la communauté a besoin de gens comme moi, donc je vais faire l'impasse sur tes suppositions et ta diffamation...
 
Mais bien sûr, après être un envoyé de canalsat, j'ai des fakes. Mon pauvre bonhomme, relis mes posts, aides et configs et tu comprendras que tu fais fausse route. Pauvre homme, je te plains, j'ai presque pitié de toi, enfin de ce que le sharing a créé comme crétins de service ! Tu me donnes presque envie d'abandonner les novices de ton espèce pour ne rester qu'avec des gens avertis.

M'enfin, fort heureusement la communauté a besoin de gens comme moi, donc je vais faire l'impasse sur tes suppositions et ta diffamation...


bien dit de la part d'un nullard

merci agent de csat

- - - Mise à jour - - -

Mais bien sûr, après être un envoyé de canalsat, j'ai des fakes. Mon pauvre bonhomme, relis mes posts, aides et configs et tu comprendras que tu fais fausse route. Pauvre homme, je te plains, j'ai presque pitié de toi, enfin de ce que le sharing a créé comme crétins de service ! Tu me donnes presque envie d'abandonner les novices de ton espèce pour ne rester qu'avec des gens avertis.

M'enfin, fort heureusement la communauté a besoin de gens comme moi, donc je vais faire l'impasse sur tes suppositions et ta diffamation...

en plus tu parle de quel config de copier les topic sur oscam board et les coller sur les topics aller arrete de te prendre comme un genie
la communauté as besoin de gens comme toi ? :yahoo: si cest le cas ne perds pas ton temps as dire nimporte quoi
va leche le cul de csat c mieux pour toi :g:g
 
bien dit de la part d'un nullard

merci agent de csat

va leche le cul de csat c mieux pour toi

Grande preuve de maturité ! Et quelle courtoisie !

Je serais bien curieux de connaitre tes sources ! Tes propos sont d'une grande utilité, c'est certain ! Des c/c de ce que je fais ailleurs, ça se peut oui... Mais bon, je vais arrêter par là avec toi, tu es aussi indispensable qu'une voiture sans roues et sans moteur !

PS : sinon, mon fils de deux ans fait moins de fautes en une phrase que toi en un mot...
 
Grande preuve de maturité ! Et quelle courtoisie !

Je serais bien curieux de connaitre tes sources ! Tes propos sont d'une grande utilité, c'est certain ! Des c/c de ce que je fais ailleurs, ça se peut oui... Mais bon, je vais arrêter par là avec toi, tu es aussi indispensable qu'une voiture sans roues et sans moteur !

PS : sinon, mon fils de deux ans fait moins de fautes en une phrase que toi en un mot...

ecoute si je fait de fautes cest parceque la ou je suis jai pas de clavier en francais

2- vient ont se donne rendez vous jai hatte de savoir ce que tu vaut

- - - Mise à jour - - -

Grande preuve de maturité ! Et quelle courtoisie !

Je serais bien curieux de connaitre tes sources ! Tes propos sont d'une grande utilité, c'est certain ! Des c/c de ce que je fais ailleurs, ça se peut oui... Mais bon, je vais arrêter par là avec toi, tu es aussi indispensable qu'une voiture sans roues et sans moteur !

PS : sinon, mon fils de deux ans fait moins de fautes en une phrase que toi en un mot...

il ne faut pas avoir peur envoi moi ton msn ou skype via mp
et ont va vite savoir ce que lun vaut de lautre

- - - Mise à jour - - -

Grande preuve de maturité ! Et quelle courtoisie !

Je serais bien curieux de connaitre tes sources ! Tes propos sont d'une grande utilité, c'est certain ! Des c/c de ce que je fais ailleurs, ça se peut oui... Mais bon, je vais arrêter par là avec toi, tu es aussi indispensable qu'une voiture sans roues et sans moteur !

PS : sinon, mon fils de deux ans fait moins de fautes en une phrase que toi en un mot...

et en parlant de ton fils apprends lui la vie en cervant dexample et quand je dit example cest aller bosser et pas rester 24h devant le pc
 
Dernière édition:
arretez allée c est bon soyez cool, et donne l'info pour que ttlemonde apprenne comme moi "novice" merci d'avance
 
bonjour a tous, je ne vois pas pourquoi vous etes si agressif, on se devie du sujet les amis. si un modo pouvait reagir. merci
 
ecoute si je fait de fautes cest parceque la ou je suis jai pas de clavier en Français
le "t" et le "s" sont inversés sur ton clavier actuel ?

vient ont se donne rendez vous jai hatte de savoir ce que tu vaut

vienS, ON, vauX

Ouais, je comprends clairement le souci de clavier !

Rendez-vous ? LOL, j'ai pas à me justifier, vraisemblablement tu sembles vouloir systématiquement te mesurer aux gens, c'est pas complexe d'infériorité ?!?

T'es ridicule ! Tu es inscrit ici depuis trois mois (peut-être parce que tes comptes précédents auraient été supprimés) et tu voudrais me (nous) faire la morale ? Idiot ! <-- oui mais là c'est pas une insulte, c'est simplement une vérité. Fin de la discussion pour moi, amuse-toi seul maintenant ! :) Ca finira par te faire taire, du moins je l'espère !
 
Bonjour a tous et toute

Sache qu'içi c'est pas un FORUM de règlements de compte on vous dirait des gamins......ne polluer pas se FORUM SVP,respectez vous sa sera un premier pas.................................MERCI
 
On est d'accord, il faut se respecter, c'est d'ailleurs ce que je défends ! Les suppositions d'avatar-max commencent simplement à être insupportables, il voit des vendus de csat à tous les coins de rue, demande expressément, je cite, de "la fermer" et envoie des MP contenant des insultes.

Alors qu'on vienne me parler de respect, je cautionne, mais que les modérateurs fassent leur boulot, ça ira mieux !
 
Slt
il serait temps qu'un modo passe et verrouille ce post qui tourne aux insultes !! :ranting:
A+
 
je l'ai déjà demandé 3 fois... Donc maintenant j'évite de laisser dire n'importe quoi au sujet du fonctionnement d'une carte dans un démodulateur...
 
On est d'accord, il faut se respecter, c'est d'ailleurs ce que je défends ! Les suppositions d'avatar-max commencent simplement à être insupportables, il voit des vendus de csat à tous les coins de rue, demande expressément, je cite, de "la fermer" et envoie des MP contenant des insultes.

Alors qu'on vienne me parler de respect, je cautionne, mais que les modérateurs fassent leur boulot, ça ira mieux !


menteur je ne tai jamais envoyer un mp
 
Ai-je dit ça ?

Merci pour l'insulte par MP



Remarquez:Il a même pris la peine de me saluer avant de balancer son insulte lol


A moi, non, en effet ! Page 37 de ce même topic, pour les plus curieux...
 
Ai-je dit ça ?




A moi, non, en effet ! Page 37 de ce même topic, pour les plus curieux...

sa ne vaux meme pas la peine que je te reponds puisque tu est nul jattends toujours ton msn ou skype parceque je ne veut pas temulier devant tous le monde et crois moi je suis capable oui
 
sa ne vaux meme pas la peine que je te reponds puisque tu est nul jattends toujours ton msn ou skype parceque je ne veut pas temulier devant tous le monde et crois moi je suis capable oui

Pourquoi tu es si agressif , il y a surement des gens de caca dans ce forum mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu’à participer au forum ou partager des carte , tu te rend compte de tes propos?
http://www.dzsat.org/forum/members/125861.html
 
Pourquoi tu es si agressif , il y a surement des gens de caca dans ce forum mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu’à participer au forum ou partager des carte , tu te rend compte de tes propos?
Bonsoir....a touts et tous

UVFMA........avec tous le respect je peux te dire que n'importe qui peux venir mangé a ta table.....ON et a l'abri de rient...............MEFIANCE
 
Bonjour,

Arrêté de vous disputer, sinon les administrateurs vont fermer le post et tous le monde sera pénalisé par le fait qu'il faudra recréer une nouvelle discussion.

Mais là, ce serait bête de fermer cette discussion, il y a des messages intéressant et même si ont tourne en rond depuis plusieurs mois, en ce disputant vous faites reculer les choses et rendez service à ceux qui n'ont pas intérêt que vous trouviez la ou les solutions.

Comme ont est tous dans le vague, même si un message vous semble farfelu, essayé d'abord d'expliquer à l'intéressé pourquoi sans vous énerver.
En agissant ainsi, certains membres pourrait hésiter avant de poster une hypothèse, sachant qu'il vont être critiqué ou tourné en ridicule.
Là tous est bon à prendre et je pense que les solutions ce trouveront par MP entre membres qui se font suffisamment confiance pour tout comparer (configurations, peers, fournisseurs d'accès, etc....) sans oublier les tests entre eux.

PS : Comme le dit Vigicode13, ont sait pas avec qui ont discute ???

A+
 
d'accord avec toi kea1
on est la pour faire avancé les choses par pour des polémiques stériles
ce serait bien qu'on fasse un résumé de ce que l'on sait réellement
parceque jusuq'a maintenant personne n'a vraiment donné du concret
merci
 
pourquoi tu es si agressif , il y a surement des gens de caca dans ce forum mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu’à participer au forum ou partager des carte , tu te rend compte de tes propos?
uvfma relis bien le peer que jai deja poster car il travaille pour banalsat il sappelle numm cetais le seul que jai donner mon cccam locale apres 3 jours jai recu la lettre donc :::::::::::::::::
 
Retour
Haut