Lettre CSAT !

c est le grand refouloir ici dommage que sa part en live !!!!:ranting:
 
Identifier quelqu'un par son adresse IP sans l'accord d'un juge d'instruction est passible de 300 000 euros d'amende et 5 ans de prison.
"Une demande concernant une adresse IP, destinée à l'identification d'une personne, n'entre pas dans un cadre 'exceptionnel' comme une écoute téléphonique, mais nécessite une autorisation du juge d'instruction en charge de l'enquête"
 
arrête yccha tu vas passer pour un vendu de canalsat :D Enfin moi j'ai essayé de le faire comprendre, du coup je suis un mafieux japonais du FBI ! Je m'aventure plus du coup :p
 
Svp après l'arrêt de l'abonnement de la part csat est ce qu'il ya une amende ou quoi?

...lol ...c'est pas la gendarmerie ...

Bonjour, canalplus ! Pourriez-vous me présenter les documents afférents à la conduite et à la mise en circulation du votre dreambox s'il vous plait !

C'est du buisness tu es un client même mauvais mais toujours un client potentiel, vaut mieux conserver des relations cordiales envers ceux qui risquent demain d'être prélevés.
 
Svp après l'arrêt de l'abonnement de la part csat est ce qu'il ya une amende ou quoi?

Si tu avoues abuser du contrat Csat hors de ses closes légales et de tes obligations ou encore qu'ils prouvent que tu aies fait ci ou ça, OUI !

Pour résumer et faire plus simple : NON :)
 
Bonjour les amis,

mois aussi je vien de reçevoir la lettre.
depuis une année que je tourne ma carte avec oscam_1.00 sen probleme
il y a deux semaines j'ai passé a oscam_1.20 en emu Tnt
j'ai pas beaucoup de peers
j'ai fait une echange avec quelqu'un ( j'ai donné deux N Zontvcabo de mon Csp et j'ai réçu dux N canalsat)
et voila la letrre canal qui arrive
comment c'est possible? le gas ne savez pas que j'avais une carte canal
je n'abite pas en France
l'abonement partien a un ami qui'habite a Marseille
bizzzzzar
 
Bonjour les DZsatiens,
Svp après l'arrêt de l'abonnement de la part csat depuis presque 6 Mois est ce qu'il y'a une possibilité d'obtenir une autre (avec les mm coordonnées) ??
Merci
 
Bonjour les DZsatiens,
Svp après l'arrêt de l'abonnement de la part csat depuis presque 6 Mois est ce qu'il y'a une possibilité d'obtenir une autre (avec les mm coordonnées) ??
Merci

l'important c'est que le nom et le domicile change

si tu as un membre de ta famille qui n’habite pas au même domicile que celui avec lequel tu t'es abonné la première fois, il n' a pas de souci. perso ça fait quelques années que je marche comme ça
 
y a des gens sur le forum qui ont confirmé qu'il pouvait se réabonné le plus normalement possible,c'est pas canalsat qui envoi ce courrier je pense que c'est un prestataire de service qui le fait pour canalsat.
 
Bonjour les DZsatiens,
Svp après l'arrêt de l'abonnement de la part csat depuis presque 6 Mois est ce qu'il y'a une possibilité d'obtenir une autre (avec les mm coordonnées) ??
Merci


Tant qu'ils peuvent prélevé tu pourras t'abonner...c'est la crise pour tous le monde y compris canal qui viens de payer le prix fort pour l'exclusivité des Matchs Anglais...
 
Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir cette maudite lettre pour la deuxième fois. Je me demande si quelqu'un ayant reçu ce courrier a contacté directement canal et c'étaient quoi leurs propos... car je compte les contacter pour réclamer un échange de ma carte... Que pensez vous les amis?
 
Moi j'en pense qu'il ne faudrait pas se moquer du monde ! Tu as utilisé ta carte pour faire du sharing OUI ou NON ? Alors maintenant, ce qu'il te reste à faire, c'est assumer comme un grand, non ?
 
gdepre je trouve que tu va un peu trop loin, c'est un site d'échange ici et tous ceux qui sont la pour la plupart contourne la loi, il demande des avis pas des rappels à l’ordre.
 
  • J'aime
Les réactions: kea1
Entièrement d'accord avec Camfrancia, ont cherche des solutions et pas des rappels à l'ordre.
 
Vous oubliez quand même un peu vite que l'utilisation que vous faites de ce site est illégale et ce n'est pas dzsat qui vous impose d'agir ainsi, alors ne soyez pas hypocrites ! C'est aussi un peu pour ce genre de mentalité du "je fais ce que je veux tant pis pour ceux qui perdent du pognon" qu'on en est là aujourd'hui... A force de trop tirer sur la ficèle, elle finit par casser...

A bon entendeur...
 
dzsat vie et survie avec le sharing et c'est le principe même de ce site, c'est être hypocrite de le nier, ce n'est pas nous qui rendons ce site illégal car elle propose des sections d'échange de carte etc, on n'a jamais dit qu'on faisait ce qu'ont veut mais juste à comprendre d'ou et comment font t-il pour remonter les cartes, cette personne demande des avis et cherche des informations, bien sur que tous le monde sais ce qu'il risque en faisant du share, mais ce n'est pas en lui tirant les oreilles qu'il réglera son problème, il est déjà frustrer de perdre encore un abo.
 
C'est bien ce que je dis, je crois que vous ne mesurez même pas l'importance de vos dires.

Tu parles de frustration d'avoir ENCORE perdu un abonnement parce qu'il a ENCORE tenté de voler un fournisseur ! C'est grave quand même ce que tu dis !

Faudrait demander si C+ est frustré de perdre potentiellement de l'argent, ou au pire, il pourrait envoyer des courriers d'excuses aux abonnés peu discrets à qui il supprime les abonnement :

canalsat a dit:
Bonjour,

nous sommes au regret de voir qu'on vous a encore coupé votre abonnement parce que vous en avez un usage illégal et non conforme à nos conditions générales de vente. Aussi, nous venons par ce courrier vos faire nos plus plates excuses, en espérant que lors de votre pochain abonnement, vous ne vous ferez pas avoir.

Tu te rends quand même compte que vous êtes totalement en train d'inverser les rôles, comme de prétendre que C+ nous "attaque" avec leur nano !!! Mauvaise foi quand tu nous tiens !

Ceux qui se font avoir, ça les regarde, et c'est bien fait pour eux ! Ils n'ont qu'à surveiller un peu plus ce qu'ils font ou se renseigner, ça éviterait que leurs clines ne soient vendues et ça découragerait peut-être le cardselling !

Moi quand je roule à 200km/h, je sais que je n'en ai pas le droit et je sais ce que je risque, ça ne me viendrait pas à l'idée de venir pleurer parce que je viens de perdre mon permis ! Vous semblez aussi malhonnètes que certains sites de vente de cline ! Ou alors vous vous mentez à vous-mêmes !

Quant à savoir comment ils procèdent pour savoir quelle carte est partagée, je vous ai déjà (moi et d'autres d'ailleurs) répondu et la réponse figure plusieurs fois dans ce topic. Mais force est de constater que vous refusez de l'entendre, puisqu'il il y 42 pages où la majorité des posts ne servent à rien et ne sont pas en rapport au topic !
 
Dernière édition:
Tu boss pour canal plus ou quoi????? mais de quoi tu parle sincèrement, tu nous dis des choses qu'on sais déjà ( c'est nous qui attaquons, que c'est illégal etc ) le topic parle des lettres reçus et le but de ce topic et d'aider et de comprendre, si tu défend les intérêts de C+ tu n'a qu'a allez sur leurs sites et défendre leurs intérêts, ici c'est un site de sharing et d'entraide, pourquoi tu nous remonte les bretelles parce qu'une personne se fait prendre, oui il y a des risques, oui c'est illégal et alors???? dans ce cas arrête le sharing si pour toi c'est si grave que sa, N’oublie pas que C+ ne vaut pas mieux que nous aussi on est peut des escrocs mais il sont pas mieux.
Il viens pas pleurer sur son sort il cherche comment éviter une nouvelle fois de ce faire prendre et comment font-il pour remonter, et de lui dire ce que tu dit lui avancera à rien.

NB; tu as donner ton avis sur comment ils peuvent remonter et non pas la raison et il se peut aussi que ce n'est pas sa...
 
Juste une chose à répondre : je ne fais plus de sharing. J'aide simplement les gens honnètes, qui payent quelque chose pour avoir autre chose, pas ceux qui ne veulent absolument rien payer et tout avoir en échange. Vous n'apportez rien à la communauté, pour la plupart d'entre vous, il faut ouvrir les yeux. Les 3/4 des gens ici veulent TOUT contre le minimum. C'est pas du sharing, ça, ils ne partagent rien. Réfléchis bien à ça et regarde la décandence du sharing ces dernières années.

Et il suffit de voir une chose, le sharing, tel qu'il est aujourd'hui, est à la portée de tout le monde, même des gens les plus malhonnètes. Y a dix ans, c'était loin d'être le cas et on n'avait pas de topics stupides d'un mec qui s'était fait chopper !

Alors, non je ne bosse pas pour csat, mais dans quelques années vous aurez fini par tuer tout ce qui reste du sharing. Pour preuve, regardez les pubs qu'on a, de plus en plus, sur des chaines comme discovery ou planéte !!! Le sat est en train de devenir aussi nul que la TNT, et vous êtes les seuls responsables de cette décadence !

Alors maintenant, camfrancia, continue de défendre les pauvres blaireaux qui viennent pleurer parce que leur abo a été supprimé, mais demande-toi si tu défends la bonne cause...

Y a ceux qui veumlent apprendre et participer à une communauté, et les autres, ceux qui ne cherchent qu'à profiter. DZsat est rempli de ces derniers ! Suffit de lire les questions débîles qui sont posées ! C'est aussi la raison pour laquelle le forum oscam a fermé...
 
gdepre je ne défend personne, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais tu dit que les gens ne veulent rien partager alors que la personne à un abo Csat qui c'est vu supprimer, moi c'est pareil j'ai vu le share comme toi ce dégrader, fausse carte, personne qui on de l'argent pour le matos et qui n'a rien pour prendre un abo, mais ce n'est pas une raison d'abandonner le share pour quelques personnes qui ne savent pas ce qu'est le partage.
Le blaireaux qui pleure essaye de comprendre comment il font pour repérer et un doute persistera tant qu'il n'y a pas de raison sur et je t'assure que si sa m'arrive j'aurais fait la même chose que lui, oui C+ et dans son bon droit mais c'est le jeu du chat et de la souris donc le mieux dans un site de sharing et s'entraider et de ne pas dire bien fait pour toi car ce que tu fais est illégal.
 
Bonjour,

À Gdepre, comment peut-tu dire que tu aide les gens honnête, à moins de connaitre les gens personnellement, quand tu va sur un forum tu ne sait rien sur les gens avec qui tu discute, tu n'a pas la preuve de ce qu'ils te disent.

C'est normal que Cacasat protège ses intérêts en France, mais n'oublie pas qu'il y a des gens hors de France qui ne peuvent pas prendre un abonnement, sauf si ils s'arrangent avec un français et je ne parle pas de tous ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer un abonnement à l'étranger (Afrique du nord) et même en France.
Ont a pas tous les moyens de jouer au honnête citoyen qui paye tous ce qu'il consomme sans ce poser de question, ont verra si tu tiendra toujours le même discourt avec moins de 300 € par mois pour vivre en Afrique du Nord, ou moins de 1000 € pour ceux qui sont au smic en Europe.
Moi aussi je veux bien jouer l'honnête citoyen, mais ont a pas tous la chance d'avoir un vrai travail payé correctement avec lequel je pourrais m'offrir un abonnement à chaque opérateur.
Ce qui me permettrait de passer moins de temps chez moi à regarder la tv et là peut-être que je n'aurais plus besoin d'avoir autant de chaines pour me distraire.

Il n'y a pas que les gens honnêtes qui ont le droit de se plaindre, même si ont est en tort, comme le disait Camfrancia, ont ne vient pas ici pour se faire remonter les bretelles, quand ont perd (comme disent les flics), c'est humain que l'on râle et si il y en a un qui est hypocrite c'est celui qui ne veut pas reconnaitre que les forums comme celui-ci ont été créé pour faire tous ce que l'on fait.

Même si le sharing disparaissait, tous ces gens ne prendront pas d'abonnement pour toutes les raisons que je viens de citer.
Comme dans tout, il y a des gens qui exagère et d'autres pas, mais ce n'est pas le cas de tous le monde.

Si ont ajoute des pubs pour rentabiliser sur des chaines du sat, ça n'a rien à voir avec le sharing.
Il y a une vingtaine d'année ont disait qu'il n'y aurait pas de place pour des chaines supplémentaire et aujourd'hui ont a la TNT avec 25 chaines sans parler des autres chaines du sat.
Évidemment avec le nombre de chaines, les recettes publicitaire sont moins importante du fait qu'elle doivent-être partagée entre toutes celle qui font de la pub.

Concernant le forum Oscam, il y a une section Oscam dans le sous forum Newcamd, donc non, cette rubrique n'a pas été supprimée.

Je m'arrête là car ce n'est pas la bonne section pour ce plaindre et ont pollue la discussion d'origine.
 
J'ai utilisé le terme honnète pour parler du comportement des gens ici vis à vis de ladite communauté, à savoir celle de dzsat, rien à voir avec C+. Tu devrais me relire, car je sens justement de la mauvaise foi de ta part. La phrase que tu as retenue, d'ailleurs pas dans son intégralité, soit dit en passant, disait aussi :

....qui payent quelque chose pour avoir autre chose, pas ceux qui ne veulent absolument rien payer et tout avoir en échange

Tu vois ça donne un tout autre sens au début de phrase que tu as citée et que tu as sortie de son contexte.

Alors de deux choses l'une, soit tu es doté d'une mauvaise foi déconcertante, soit tu es journaliste, car c'est bien digne d'un journaliste verreu qui aime à faire de la désinformation :)

Ce que tu aurais donc dû retenir, si tu avais fait preuve d'ouverture d'esprit :

Il y a ici des personnes, beaucoup de personnes, dans la majorité, qui PROFITENT de ce que d'autres se cassent la tête à donner, à partager (sharing, partage). Or, on sort totalement du contexte de base qui est (était) le sharing, le partage. Donc, oui, j'aide ceux qui font preuve d'honnèteté vis à vis des autres personnes de la communauté et qui apportent, ou en tous cas, tentent de le faire, leur savoir ou une quelconque aide.

Pour terminer, ce n'était pas ton opinion, mais une mauvaise interprétation de ce que j'ai écrit. Et dans mon discours moraliste, j'ai également précisé que la raison pour laquelle ces chères personnes se sont faites couper leur abonnement a été évoquée à plusieurs reprises dans ce topic. Arrête donc de retenir une partie de mes phrases, celle qui t'arrange le mieux, et lis l'intégralité de ce topic, tu trouveras une réponse viable que j'ai donnée...
 
Bonjour,

Si je peux faire avancer la discussion, j'imagine que les plus calé auront paramétré leurs fichiers correctement, sinon si vous êtes sous Oscam ou Cccam pour ne pas que vos peers puissent lire les numéros de vos cartes voici comment procéder.

Dans la configuration des readers locaux (carte local), vous devez mettre 1 sur le paramètre "audisabled = 1" et no sur le paramètre "Extra EMM Level : no".


Pour vérifier utilisez Oscam comme client et vérifié dans les cartes si les hops 1 comprennent les lignes suivantes : (les x ce sont les serials de la carte).

UA_Oscam:0000xxxxxxx000000
UA_CCcam:00000000xxxxxxxxx
 
j'ai compris le message de gepre et je partage la même opinion que lui concernant le faite que beaucoup profite etc et que le sharing n'est que l'ombre de ce qu'il était, mais il faut s'entraider même dans la douleurs car nous connaitrons des situation encore plus complexe avec le temps.
 
j'ai compris le message de gepre et je partage la même opinion que lui concernant le faite que beaucoup profite etc et que le sharing n'est que l'ombre de ce qu'il était, mais il faut s'entraider même dans la douleurs car nous connaitrons des situation encore plus complexe avec le temps.


Il suffit de voir la dérive totale dans échange free, il faut des fois lire deux pages pour trouver vraiment un échange, le reste c'est à coup de free lignes 2 - 3 - 400 lignes balancées pour tester des serveurs
 
c'est clair mais malheureusement que ce que tu veux faire il y en aura toujours qui profite.
 
vous faites chié avec vos discutions personnel
chakun donne son skyp à l'autre en privé et dites ce ke vous voulez

ce sujet est pour but de la lettre canalsat pas plus , cause , victimes , solution

pffffffffffffff je me sens dans un crèche , que des enfants des con
 
Retour
Haut