Lettre CSAT !

Bonjour

Peut être qu'il y'a un traceur sur la carte, c'est pas impossible.
J'avais lu un article de ce genre la sur un forum une fois mais y'a un moment.

Après je n'en sais pas plus.
Faudrait trouver plus d'info sur ça je pense.
 
ben si y'a vraiment une taupe, c'est un bel en***** de première catégorie....
désolé vigicode, c'est vraiment pas sympa de leur part, chez cacasat.
 
vigicode 13 , désolé pour toi, grand, très grands, trop très grand Merci pour ce que tu as fais jusqu'ici, dommage pour cet arrêt,
 
C'est pas des taupes, c'est des facheux qui envoient une dénonciation !! Le con avec ma bis tv se reconnaitra ;) Du style raul77, 6 mois qu'il fait chier avec son failban !!!!
 
bsr
ca serai bien de savoir s'il y a une personne avec un abonnement qui n'est pas a sont nom qui a recu léttre de résiliation ??
un ami a aussi recu cette lettre c'est écris qu'une seule des 2 cartes a été detecter pourtant les deux étaient utilisé en share mais une seule chez lui la 2eme chez un ami
peut étre que la solution serai de prendre un abonnement csat avec le nom d'une autre personne ( un parent ou autre ... ) avec adrésse d'ifferente :cl18:
 
salut
pour répondre au sujet
cela servira j'espère

Que ce soit avec Oscam ou Cccam si tu na pas de VPS ou VPN ils te retrouverons simplement par ton adresse IP

En effet, j'ai verifié de source sures avec certains peers que je connais parfaitement lorsqu'on faisait échange de savoir si leur ip était bonne.

Avec leur IP recuperée avec oscam infos, j'ai tracé avec un moteur de recherche fiable et je suis tombé sur leur adresse perso et leur fournisseur d'acces.

Lorsque la taupe ou la balance avec qui tu as partagé sans le savoir du fofo ou ailleurs et bien il récupere ton IP, il la donne au fournisseur de ta carte abonnement qui va ensuite demandé vérifier avec ton fournisseur internet si tu es bien abonné en csat, cplus, BisTV etc etc etc
une fois qu'ils ont bien vérifié et prouvé que ca vient de chez toi alors tu recois cette fameuse lettre !!
voila pour moi avec preuves a l'appui
si vous avez des doutes sur un peers et bien mettez le en avant sur le fofo et informez la Team de cela
Eux ils ont les moyens de vérifiers.
merci à vous et bon share pour ceux qui le peuvent encore..

PS:
peut etre je me trompe mais je suis sur et certains de ne pas etre bien loin de cette vérité
Bonne soirée les Amis vrais du Fofo et longue vie au Forum
 
Que ce soit avec Oscam ou Cccam si tu na pas de VPS ou VPN ils te retrouverons simplement par ton adresse IP

En tant qu'hébergeur, on se doit de founir les infos de nos clients VPS ou VPN, en France du moins. Je suis hébergeur de ce type de produits..

Avec leur IP recuperée avec oscam infos, j'ai tracé avec un moteur de recherche fiable et je suis tombé sur leur adresse perso et leur fournisseur d'acces.

Le seul vrai "moteur de recherche", si on peut lui donner cette description, est le RIPE (www.ripe.net). C'est lui qui distribue les plages d'adresse IP de par le monde et qui régit de la disponibilité ou non de telles ou telles plages.

En aucun cas un FAI ne confiera les nom et prénoms du propriétaire d'un bail IP à un moment donné T. C'est illégal et cela relève de la violation du droit d'informations privées et de données personnelles. Aucun moteur de recherche ne te donnera donc des coordonnées effectives d'un abonné, même les Hotlineurs de n'importe quel fournisseur d'accès n'ont pas accès à ces informations. Je le sais je travaille également étroitement avec eux. Au mieux à partir d'une adresse IP tu obtiendras avec un reverse DNS la ville régionale la plus proche auquel l'abonné est rattaché.

il récupere ton IP, il la donne au fournisseur de ta carte abonnement qui va ensuite demandé vérifier avec ton fournisseur internet si tu es bien abonné en csat, cplus, BisTV etc etc etc

Heureusement que cela ne se passe pas ainsi, sinon tu imagines bien qu'un vendeur sur eBay par exemple serait rapidement intercepté. C'est comme de mettre un téléphone sur écoute, cela nécessite une commission rogatoire et l'accord d'un juge, le tout en étant approuvé par l'apport d'éléments de preuves, seulement, le citoyen français bénéficie de sa non culpabilité jusqu'à preuve du contraire, en d'autres termes, on appelle cela la présomption d'innocence. On ne peut donc pas intervenir chez quelqu'un sous prétexte qu'on pense qu'il est coupable de ci ou ça.

Et si des accords tels existaient entre ces fournisseurs, ils crouleraient sous les amendes de condamnations juridiques.

Sur ces quelques points de droit,

bien à vous.

gdepre
 
je me demande comment il font ????? quelle bande d encu!!!!!! en tous cas gros merci vigi
 
Bonjour,

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Je tenais à remercier Vigicode et tous les autres pour tous les efforts consentis au risque de perdre leur abonnement et cela pour avoir essayé d'aider et de partager avec les plus démunis. Malheureusement, les difficultés de la vie (financières principalement) font que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de prendre tel ou tel abonnement, et donc il y' a des super personnes qui nous permettent de pouvoir rêver et croire qu'on est pas seuls et qu'il y' a pas mal d'âmes charitables qui par leur bonté nous font rappeler qu'il n'y a pas que requins prêts à tout dévorer.
Bonne journée à tous.
 
Ok merci de ta réponse

puisque tu as répondu au 3 idées quelle est pour toi la réalité donc ?

moi je peux te dire qu'avec une cline d'un peers et son adresse IP (pas sur un VPS ou VPN) j'ai retrouvé son adresse personnelle avec le nom de sa FAI
ensuite je sais pas comment ils font mais ils doivent bien avoir des ententes avec les fournisseurs afinque tu t'abonnes ensuite par le réseau ADSL !!
ya aussi une autre solution celle des ECM
puisque moi c'est VIACCESS qui a demandé a mon fournisseur csat de résilier l'abonnement car je sharé
merci de nous dire si tu sais réellement

@plus
 
j ai recu cette fameuse lettre pff degouter jpense que csat la envoyer a tout ceux qui n on pa de deco officiel !!!!!!
 
Bonjour,

pour moi, il n'y a aucun doute! Les lettres sont envoyé à ceux qui realise la mise à jour via un emulateur sans la desactivé une fois les mises a jour faites!!

Faites vos mises a jour via un deco Canal Ready!

Mokuhtfesa.
 
bsr
ca serai bien de savoir s'il y a une personne avec un abonnement qui n'est pas a sont nom qui a recu léttre de résiliation ??
un ami a aussi recu cette lettre c'est écris qu'une seule des 2 cartes a été detecter pourtant les deux étaient utilisé en share mais une seule chez lui la 2eme chez un ami
peut étre que la solution serai de prendre un abonnement csat avec le nom d'une autre personne ( un parent ou autre ... ) avec adrésse d'ifferente :cl18:

Bonjour....a tous et tout

Il faux procédé par élimination..............je vais faire un teste d'un abonnement d'une personne pour voire se que sa donne,se qui serais bien c'est que chaque personne qui on reçu la lettre poste son fournisseur ADSL......en MP.
 
Rebonjour,


Ne pas oublier de vérifier la crédibilité du courrier:

attachment.php
 
ya mon no d abonnement et tout dessus donc jpense qu elle est reelle
 
ce mois si csat a tapé fort apparament plusieurs personnes ont recu la méme lettre de résiliation :ranting:
ca serai bien de savoir aussi s'il y a une personne qui fesait la mise a jour de la carte sur canal ready et qui a recu aussi la léttre de résiliation ??

- - - Mise à jour - - -

une personne a deja dit il y a plusieurs pages en arriére qu'il a jamais fait échange il avait juste des clients sur sont serveur payant et qu'il a recu la lettre ( donc l'idée de personnes qui échanges et travail pour csat a écarter )
l'idée que csat trace l'ip il y a aussi des personnes qui utilises un VPS pourtant ils ont recu la léttre ( donc l'idée que csat trace l'ip a écarter aussi )
il reste l'idée de la mise a jour par scam ou oscam ??
 
Oui canal met les bouchées doubles...:ranting:
--est ce que parmi ceux qui ont reçu la lettre il y déjà eut des poursuites ultérieures? (comme ça on pourrait connaître les éléments du dossier à charge)
--d'une façon générale quelle est la réaction de ceux qui ont reçu la lettre?
-arrêt du sharing
-ou bien se procurer d'autres cartes ...



@+

.
 
le courrier apparaît sur le site internet dans "espace client" -> "dossier perso" -> contact ?
 
salut
je confirme cette lettre et meme en double à l'époque puisque j'avais les 2 cartes dont une en offre à 0€
mais je pense aussi à la solution du démo canal réady
va savoir !!!!
 
salut
je confirme cette lettre et meme en double à l'époque puisque j'avais les 2 cartes dont une en offre à 0€
mais je pense aussi à la solution du démo canal réady
va savoir !!!!

il y a plus de doutes sur la lettre
la question qui ce pose c'est comment faire pour éviter de la recevoir ??
 
lol !! il faudrait faire test avec plusieurs personnes qui partage en oscam ou cccam avec pêers
un ki partage en oscam ou cccam avec peers
un ki partage en oscam ou cccam avec peers mais en mettant a jour sa carte sur un démo C-réady
un ki partage en oscam ou cccam avec peers sous VPS ou VPN
ensuite on aura un peu plus d'infos peu etre au fure et a mesure
 
lol !! il faudrait faire test avec plusieurs personnes qui partage en oscam ou cccam avec pêers
un ki partage en oscam ou cccam avec peers
un ki partage en oscam ou cccam avec peers mais en mettant a jour sa carte sur un démo C-réady
un ki partage en oscam ou cccam avec peers sous VPS ou VPN
ensuite on aura un peu plus d'infos peu etre au fure et a mesure
Perso je partage avec cccam et met à jour via oscam = RAS
 
Bonjour,

Barbouille a raison vous devriez en (MP) voir avec d'autres personnes personnes qui ont reçu cette lettre et qui font la mise à jour avec ou sans le déco c-ready.

Tous le monde peut pendre un abonnement cacasat, sans faire du sharing et l'utiliser avec un autre démo et donc faire les mises à jour sans utiliser le démo Canal ready, rien ne l'interdit.
Ce que je veut dire, c'est peut-être la première chose qu'il regarde (comment ont procède pour les mises à jour), mais le plus important c'est de comprendre comment il remonte les personnes.
Je pense que tout les moyens sont bon, le seul moyen de le savoir c'est que vous comparer vos configurations entre personnes qui ce connaissent sur ce forum et en MP.

Je ne pense pas que l'essentiel des suppressions d'abonnement proviennent de dénonciation, mais comme partout il doit y en avoir, il y a toujours eut des jaloux, balances, pas besoin de regarder loin en arrière, pendant la deuxième guerre mondiale, je vous rappel qu'il y avait 10 000 dénonciation par jour (dont une grosse partie anonyme) à la commandanture de Paris.
Et là il ne s'agissait pas de banalité comme la tv, il s'agissait de la vie de certaines personnes et ça n'empêchait pas de bon français de dénoncer, pareil dans les autres pays d'Europe, mais c'est vrai que les français était les champion de la collaboration, ont avait pareil en Belgique avec les flamands.
Ca n'a pas changé aujourd'hui dans les services chômage, ministère des impôts, ils ont toujours un services qui recueille les dénonciations anonyme, il ne faut pas l'oublier ont ne change pas les mentalités en un jour, il y a et il restera toujours des salopard.

A+
 
On peut déjà mettre de côté l'hypothèse des décodeurs canalready parce que csat n'a aucun moyen de savoir si on utilise ou pas son décodeur d'origine puisqu'il n'y a aucune liaison avec internet que ce soit par modem ou par satellite, ce sont des récepteurs tv et ils n'émettent rien.
Les seuls moyens à mon avis qu'ils ont en leur possession c'est soit une source qui a balancé mais encore à mon avis ils doivent vérifier, l'autre possibilité est l'analyse du traffic réseau comme le fait hadopi pour le peer to peer, vous me direz le sharing c'est pareil, et de là ils doivent avoir un moyen d'intercepter le sérial des cartes des abonnés, je dis ça je ne suis pas expert mais c'est une question de logique...
 
Bah c'est sûr qu'un mec qui s'est fait goler une fois risque d'être surveillé de très près...
 
merci de vos réponse et aussi à
medor67

donc je peux déjà dire que ce sont certains peers qui balances !!
j'ai déjà donné une liste de mes anciens peers au fofo ensuite je ne sais pas si ils vérifies ou pas
sinon si medor67 dis qu'il est en CCcam et pas en VPS ou VPN alors cela vient de certains peers DOUTEUX puisque vous dites qu'ils ne peuvent pas voir si on utulise un demo réady ou perso
d'ailleurs à ce sujet ils ne peuvent pas imposer un démo à part entière dans la mesutre ou nous somes encore libre de choisir puisqu'ils PROPOSENT la carte SEULE en abo
Reste a savoir comment VIACCESS prouvent qu'on fais du sharing
merci à bientôt et bonne lecture
 
numéro de série de la carte ! Déjà dit plein de fois dans ce topic... C'est le seul moyen de remonter vers vous, à moins que quand vous fassiez un échange vous refiliez vos nom, prénom et adresse postale, mais j'en doute...

Le serial a été émis en clair à un moment donné, à la mauvaise personne, c'est pas plus compliqué que ça. Je l'ai dit plusieurs fois, je le répète à la 49è page, mais je sais qu'on va continuer ce topic puisque la réponse semble ne pas convenir, et pourtant, c'est la seule valable.

il y a des milliers de personnes qui échangent, vous êtes une petite vingtaine à avoir reçu un courrier, ça laisse un faible pourcentage... Pour ma part jamais eu de soucis, ni mes peers, pourtant on partage de trèèèèèèèèèèèèèèès longue date ! Mais on sait ce qu'on fait et avec qui on le fait, tout simplement.
 
Retour
Haut