Lettre CSAT !

ahah elbled, t'es rigolo toi !

Si t'as le courage de lire le pavetar juste en dessous de ton post, b'courage !

En ce qui me concerne, j'ai pas pris le temps de lire une ligne.

Après, tu peux être autant sarcastique que tu le souhaites, le fait est que tu ne sembles pas lire ce qui se dit ici, sans quoi tu serais plus pragmatique...

Bonjour gdepre

Pourquoi est tu mechant comme cela ?

La mechancetée transpire de tes posts mon ami, apprend que dzsat est un forum qui ne s'est jamais occupé de se genre de details

parcequ'avec un minimum de respect et d'intelligence on lit quand meme le post , chose que je fais depuis 2008 et sans douter de tes competences et ni de celle des autres !

par contre tu as la critique facile tu ferais mieux de la gardée pour des choses plus importantes, ça te servirai mieux je pense, pour se qui est de elbled et shott on se connais que de speudo

mais depuis tres longtemp on li leurs posts qui ne sont pas dénnuer de sens du tout bien au contraire, par contre dans ton cas ça vole un peux bas il me semble et de plus si tu ne comprend

pas ce que j'écris c'est que tu ne veux pas faire d'éfforts de lectures se qui me laisse a penser que tu ne sais pas lire, tu est du style a chercher la derniere ému pas encore sorti toi, je suis sur.

Je vais rester courtois sur se coup .PLUS AUCUN RESPECT POUR LES ANCIENS LOL les jeunes loups sont la. dans la section seca tu as un post de sam sur le seca pourquoi tu ne vas pas le

critiquer sur sont post ? comme tu n'as rien du comprendre sa serait logique d'apres tes manieres de faires.
 
Dernière édition:
joecut je suis tout as fait daccords avec toi .... a chaque fois quont parlent de la lettre csat gdepre devient agressif dans ces postes et je peut te rassurer que ce gdepre est un agent de csat

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

encore lui -_-' T'abandonnes jamais toi !

- - - Mise à jour - - -

Le mec qui est d'accord avec elbled parce que tu crois que je suis un vendu ! Quelle objectivité pleine de maturité !

Il serait possible que les modos s'aperçoivent que ce topic ne sert à rien, à part faire de suppositions ?

La seule raison est que vous avez donné à un moment donné votre numéro de série. Y a rien d'autre à comprendre ! Dit et répété 10 fois...

Du coup vous le fermerez à quelle page, la 300ème ?

ah cest vrai tu est sur que csat prends le numero de serie du cccam ... ecoute jai un ami il na jamais utuliser cccam est il as recu la lettre alors comment explique tu sa haaaa
 
Dernière édition:
gdepre dégage, DEGAGEZ LE !

Et on vient me faire des leçons de morale quant à la courtoisie... C'est très prometteur !

quand Canal voit une consommation de 50000-60000 Ecms par jour, au lieu de 2000-3000 en temps normal, y'a pas 36 raisons, y coupe.

Explique de quelle façons ils le voient, je suis bien curieux de le savoir !
 
Bonjour a tous et toutes

pataix...........c'est possible qu'il y a un contrôle du nombre d'Ecms,moi je peux te dire que je nais jamais mi en ligne mon numéros de séries et j'ai reçu la lettre....alore il faut arréter de nous prendre pour des ******s.

C'était ta première carte ? T'a réactiver tes droits sur le NET , jamais de soucis de maj ?

- - - Mise à jour - - -

Et on vient me faire des leçons de morale quant à la courtoisie... C'est très prometteur !



Explique de quelle façons ils le voient, je suis bien curieux de le savoir !

Simple hypothèse ;) en partant du fait que certains de nous ont été coupés sans mettre en ligne leur serial.. et c'est certain qu'il y'en a ..
 
Le souci Petaix, c'est que techniquement une carte n'a aucun moyen d'envoyer quoi que ce soit, à part répondre aux requète d'ECMs..

Mais si on reste dans ton hypothèse, cela signifierait que c'est le softcam qui communique les infos de la carte (nombre d'ECms envoyés/heure) à c+ ou à une société tierse qui serait étroitement liée avec eux.

Il faudrait donc pour ça que les équipes respectives d'Oscam, CCCam et de tous les autres softcams soient eux-mêmes de mèche avec Canal+ en intégrant des "mouchards", comme cela a déjà été évoqué.

On remarque donc très vite l'impossibilité de la chose.

Pour terminer, si une carte était capable de se connecter sur un serveur tampon de c+ pour elle-même envoyer des infos (ce qui est techniquement impossible je le rappelle, une carte de parle pas), un simple netstat ou un sniffer réseau aurait depuis longtemps mis cela en évidence et il suffirait alors de blacklister l'adresse de ce serveur pour stopper la procédure. On voit encore une fois ici que c'est implausible.

Je reviens maintenant sur ce que tu as écrit, à savoir le fait que certains ont été coupés sans donner leur sérial.

Il y a un problème résiduel dans ta phrase, car c'est justement là que vous omettez un détail : le fait que ça se fasse sans que l'utilisateur ne le sache ou ne s'en aperçoive. Autrement dit, ça se fait à leur insu, mais par eux-mêmes. Il suffit, depuis 3 ans, de voir ici combien de topics ont été édités par les modérateurs qui enlèvent les numéros de série.

J'aimerais d'ailleurs qu'un d'eux témoigne ici pour confirmer ce que je dis. Trop de personnes de ce forum font ou ont fait des c/c avec leurs sérials en clair et il ne s'en aperçoivent pas.

J'ai lu que, je cite, "j'accusais les gens d'avoir donné leur sérial", je n'ai jamais pensé ça, j'affirme juste que trop de novices ici (c'est pas un crime d'être novice ni une insulte) font tout et n'importe quoi, ce qui résulte à des topics de demande d'aide dans lesquels ils laissent leur sérial dans leur c/c de logs.

Il est à noter qu'Oscam a depuis quelque temps "caché" ces numéros de série pour éviter ce genre de boulette.
 
Le souci Petaix, c'est que techniquement une carte n'a aucun moyen d'envoyer quoi que ce soit, à part répondre aux requète d'ECMs..

Mais si on reste dans ton hypothèse, cela signifierait que c'est le softcam qui communique les infos de la carte (nombre d'ECms envoyés/heure) à c+ ou à une société tierse qui serait étroitement liée avec eux.

Il faudrait donc pour ça que les équipes respectives d'Oscam, CCCam et de tous les autres softcams soient eux-mêmes de mèche avec Canal+ en intégrant des "mouchards", comme cela a déjà été évoqué.

On remarque donc très vite l'impossibilité de la chose.

Pour terminer, si une carte était capable de se connecter sur un serveur tampon de c+ pour elle-même envoyer des infos (ce qui est techniquement impossible je le rappelle, une carte de parle pas), un simple netstat ou un sniffer réseau aurait depuis longtemps mis cela en évidence et il suffirait alors de blacklister l'adresse de ce serveur pour stopper la procédure. On voit encore une fois ici que c'est implausible.

Je reviens maintenant sur ce que tu as écrit, à savoir le fait que certains ont été coupés sans donner leur sérial.

Il y a un problème résiduel dans ta phrase, car c'est justement là que vous omettez un détail : le fait que ça se fasse sans que l'utilisateur ne le sache ou ne s'en aperçoive. Autrement dit, ça se fait à leur insu, mais par eux-mêmes. Il suffit, depuis 3 ans, de voir ici combien de topics ont été édités par les modérateurs qui enlèvent les numéros de série.

J'aimerais d'ailleurs qu'un d'eux témoigne ici pour confirmer ce que je dis. Trop de personnes de ce forum font ou ont fait des c/c avec leurs sérials en clair et il ne s'en aperçoivent pas.

J'ai lu que, je cite, "j'accusais les gens d'avoir donné leur sérial", je n'ai jamais pensé ça, j'affirme juste que trop de novices ici (c'est pas un crime d'être novice ni une insulte) font tout et n'importe quoi, ce qui résulte à des topics de demande d'aide dans lesquels ils laissent leur sérial dans leur c/c de logs.

Il est à noter qu'Oscam a depuis quelque temps "caché" ces numéros de série pour éviter ce genre de boulette.

Je suis bien d'accord avec toi .. Si personne ne controle les Ecms , en tout cas si la carte est " surchargé " en Ecm , elle risque de griller à tout moment et tu me diras pas le contraire .. Apres si une personne appelle canal tous les 2 mois pour changer de carte , ils peuvent se douter de quelque chose . Aussi , dans la lettre , il est marqué " prestataires techniques " , donc ils jouent un rôle quelque part forcément , et pas seulement en trackant les serial sur internet , j'ai du le mal a le croire . Enfin , comme une personne le disait , cette lettre , il faut le dire , concerne 20 personnes peut etre 30 ?? .. Donc une très faible minorité... La preuve que ces personnes ont forcément fait un truc anormal ou ont abusé du partage, sans aucun doute.
 
Enfin , comme une personne le disait , cette lettre , il faut le dire , concerne 20 personnes peut etre 30 ??

c'est justement moi qui ai dit ça. Mais ça ne répond pas à la question, enfin pour ma part la réponse je la connais. Il n'y a aucun moyen qu'une carte puisse communiquer quoi que ce soit sauf si le softcam qui la gère a été conçu pour le faire ! Et c'est le softcam qui enverra les infos dans ce cas, pas la carte. Comme dit plus haut, ça serait un excès de paranoïa de penser que les développeur de ces softcams soient tous de mèche avec c+.

Le fait que trop d'ecms grillent une carte est également une légende urbaine. Une carte ne grille pas, c'est pas un moteur. Si elle sature elle ne répondra simplement pas, le softcam pourra éventuellement mettre les requètes en file d'attente pour l'interroger ultérieurement. Tu peux en revanche la griller avec de l'overclocking (c'est le fonctionnement de l'interface CI que tu overclock, pas la carte) ou en tentant d'écrire des choses dessus qui la feraient se bloquer (elle deviendrait alors illisible).

Maitriser ce dont on parle aide à la compréhension des choses, mais force est de constater que certains ici refusent de tenir compte de ces points techniques, qu'ils ne maitrisent d'ailleurs pas. Mais ils en font vraisemblablement un handicap et se frustrent à l'idée de le reconnaitre...

pour terminer, une carte ne log pas le nombre d'ecms envoyés, du moins de façons prolongée (leur taille de stockage étant beaucoup trop petite et saturerait en moins de queslques heures) c'est aussi le softcam qui le fait...
 
c'est justement moi qui ai dit ça. Mais ça ne répond pas à la question, enfin pour ma part la réponse je la connais. Il n'y a aucun moyen qu'une carte puisse communiquer quoi que ce soit sauf si le softcam qui la gère a été conçu pour le faire ! Et c'est le softcam qui enverra les infos dans ce cas, pas la carte. Comme dit plus haut, ça serait un excès de paranoïa de penser que les développeur de ces softcams soient tous de mèche avec c+.

Le fait que trop d'ecms grillent une carte est également une légende urbaine. Une carte ne grille pas, c'est pas un moteur. Si elle sature elle ne répondra simplement pas, le softcam pourra éventuellement mettre les requètes en file d'attente pour l'interroger ultérieurement. Tu peux en revanche la griller avec de l'overclocking (c'est le fonctionnement de l'interface CI que tu overclock, pas la carte) ou en tentant d'écrire des choses dessus qui la feraient se bloquer (elle deviendrait alors illisible).

Maitriser ce dont on parle aide à la compréhension des choses, mais force est de constater que certains ici refusent de tenir compte de ces points techniques, qu'ils ne maitrisent d'ailleurs pas. Mais ils en font vraisemblablement un handicap et se frustrent à l'idée de le reconnaitre...

pour terminer, une carte ne log pas le nombre d'ecms envoyés, du moins de façons prolongée (leur taille de stockage étant beaucoup trop petite et saturerait en moins de queslques heures) c'est aussi le softcam qui le fait...


tu me donne envis de vomir :toinnette:


je vais texpliquer quelque chose quand quelqun sait ou est le probleme alors il doit au moin donner la solution ... ce qui nest pas ton cas

la solution est dutuliser un emu non public pour les raisons suivantes

1- tous les ripes seront cryptes
2- system de decodage anticache le cas du viaccess

enfin il ya autre chose qui est encore meiux cest le iptv et la csat naura aucune chance
 
Dernière édition:
Comme le dit Gdepre, la carte ne peut rien envoyer, c'est en effet le softcam qui pourrait le faire mais j'y crois pas non plus.
Le plus plausible c'est :
- soit un peer "espion" (prestataire technique) qui échange avec vous et qui obtient, soit votre serial sur votre serveur , soit votre identité par rapprochement entre votre @ip (résolution dns) et sur le forum canal (si vous vous connectez pour recharger les droits par ex).
- soit par analyse de votre comportement suspect : demande de carte via après l’arrêt hd via sur canal (y a 2 ans) , demandes fréquentes de réactualisation de droits sur le web
- et puis bien sur les sérial en clair sur le forum, ça existe

c'est juste mon point de vue sans sous-estimer les autres hypothèses
 
Il n'y a aucun moyen qu'une carte puisse communiquer quoi que ce soit sauf si le softcam qui la gère a été conçu pour le faire ! Et c'est le softcam qui enverra les infos dans ce cas, pas la carte.


...

tout ca pour dire qu'il faut un softcam pour lire une carte ( moi j'ai jamais vu une carte posé sur une télé qui décrypte les chaines ) :laugh:
avant tu disais que c'étais les personnes qui envoi leurs serial comme s'il avait des personnes assez con pour donner leurs serial sur le net a n'importe qui ! mdrr

je me dit de ne plus répondre mais je peux pas m'empécher quant je lis tes conneries !!!
 
tout ca pour dire qu'il faut un softcam pour lire une carte ( moi j'ai jamais vu une carte posé sur une télé qui décrypte les chaines ) :laugh:
avant tu disais que c'étais les personnes qui envoi leurs serial comme s'il avait des personnes assez con pour donner leurs serial sur le net a n'importe qui ! mdrr

je me dit de ne plus répondre mais je peux pas m'empécher quant je lis tes conneries !!!

oui elbled absolument cest sa qui metonne chez gdepre il na pas cesser de culpaliser cccam davoir mis en public le numero de serie de la carte et la hoppppppppppp sa change maintenant cest le softcam et demain sa sera quoi la dreambox mdr ..........
 
Dernière édition:
vous prenez pas la tête le souci est dans l'emulateur, sa fait 14 ans que je fais du share aucun souci avec ma carte via csat avec laquel je l'a met à jours avec un démo viaccess et comme par hazard 1er carte via bistv première mise à jour via scam car je n'ai pas de démo off chez mes parents et comme par hazard ma carte à été détécter aucun échange de peers depuis et j'ai coupé internet pour faire la mise à jour, je me pose plus de question...
 
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre gdepre puisque tout ce qu'il dit est censé, et il n'est pas revenu sur ses dires concernant l'envoi du serial des cartes, il n'a pas dit que les gens étaient stupides, il explique que soit certains ont fait des erreurs comme publier un log où on aurait oublié d'enlever le serial, et l'autre possibilité et il a bien précisé hypothèse en laquelle il ne croit pas c'est que l'emu envoie les infos vers c+, donc arrêtez de lui casser du sucre sur son dos. J'ai eu des peers en cccam 2.2.1 qui m'ont contacté parce qu'ils n'avaient plus d'images, après avoir fait un ftp sur leur dreambox j'ai constaté qu'ils avaient tous le même fichier cccam.cfg malgré le changement du mot de passe root (chiffres lettres minus maj) et les ports fermés, et le plus drôle c'est que je voyais un de ces peers connectés depuis le Luxembourg lol, donc j'ai changé leur cccam vers une version plus ancienne la 2.1.4 et créé de nouvelles clines... Tout ça pour dire que si on configure mal son emu ou que si on installe n'importe quoi bah on peut avoir de mauvaises surprises, on n'est pas là pour critiquer si c'est fait exprès ou pas, y'a des règles de base à respecter.
Une carte répond à des ordres bien précis : identifie toi, mets toi à jour, donne moi ma clé de décryptage... et ces ordres sont gérés et donnés via l'emu, j'ai laissé un message en page 53 où tout est dit, je pense que c'est scientifique et l'évidence saute aux yeux encore faut il vouloir les ouvrir...
 
C'est Dzsat qui balance tous ceux qui sont connectés ici pour que les gens se fassent couper leur cartes et vont prendre des abos chez leur partenaire kingofcccam "le roi de l'arnaque" lol. Voilà la vérité a éclatée:tongue:
Je plaisante biensûr mais voilà c'est tout à fait l'esprit de paranoïa qui peut mener à ce genre de bêtise, je la sors juste avant un autre.
 
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre gdepre puisque tout ce qu'il dit est censé, et il n'est pas revenu sur ses dires concernant l'envoi du serial des cartes, il n'a pas dit que les gens étaient stupides, il explique que soit certains ont fait des erreurs comme publier un log où on aurait oublié d'enlever le serial, et l'autre possibilité et il a bien précisé hypothèse en laquelle il ne croit pas c'est que l'emu envoie les infos vers c+, donc arrêtez de lui casser du sucre sur son dos. J'ai eu des peers en cccam 2.2.1 qui m'ont contacté parce qu'ils n'avaient plus d'images, après avoir fait un ftp sur leur dreambox j'ai constaté qu'ils avaient tous le même fichier cccam.cfg malgré le changement du mot de passe root (chiffres lettres minus maj) et les ports fermés, et le plus drôle c'est que je voyais un de ces peers connectés depuis le Luxembourg lol, donc j'ai changé leur cccam vers une version plus ancienne la 2.1.4 et créé de nouvelles clines... Tout ça pour dire que si on configure mal son emu ou que si on installe n'importe quoi bah on peut avoir de mauvaises surprises, on n'est pas là pour critiquer si c'est fait exprès ou pas, y'a des règles de base à respecter.
Une carte répond à des ordres bien précis : identifie toi, mets toi à jour, donne moi ma clé de décryptage... et ces ordres sont gérés et donnés via l'emu, j'ai laissé un message en page 53 où tout est dit, je pense que c'est scientifique et l'évidence saute aux yeux encore faut il vouloir les ouvrir...

aha vraiment alors lis bien les topics de gdepre et tu va vite te rendre compte que tu te trompe de ce que tu dit plutot de ce que tu as dit
 
Et on vient me faire des leçons de morale quant à la courtoisie... C'est très prometteur !

C'est pas des leçons de morale à la courtoisie c'est que tu es provocateur, tu aimes rabaisser les gens, tu aimes faire ton moralisateur
et tu aimes te faire passer pour le meilleur et c'est pour ça que certains ralent contre toi y compris moi.

Tu pourri beaucoup de posts à cause de ça, tu met de la mauvaise ambiance, on dirait que ton but est de faire déraper le sujet ou de se chercher
un souffre douleur. Désolé gars mais un forum c'est pas ça et on se doit de respecter tout le monde.

Tu sais j'ai des défauts, des qualités, mais j'ai déjà été rappelé à l'ordre quand j'ai répondu une fois ou 2 à un ou 2 membres sur le forum.
Tu crois que c'est bien de voir des prises de tête sur chaque post ?

Je ne pense pas, donc il serait temps que tu mettes un peu d'eau dans ton vin sans vouloir jouer les moralisateur et sans vouloir faire un role de modérateur.
Je ne suis que membre ici, mais beaucoup t'ont dit de te calmer déjà, Joecut, moi, et Elbled et d'autres membres avant donc stp arrête car tu nous saoules.

Reste clean, sérieux aide comme tu peux et si tu n'as rien à dire et si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un inutile de l'enfoncer plus ou de le ruiner (ou calmer) dans un post.

Merci
Bonne journée.
 
arretez de pleurer , de toute facon d ici la fin de l annee y a passage au dvbs2 des chaines sd par exemple comme les bein max et ca sera tres complique de faire du sharing, donc obligation d avoir un demo canal ready pour carte seul y a t il une solution miracle ? je crois pas , peut etre qu ils trouveront une solution mais c pas demain la veille alors preparez vous moralement
 
T'as des sources de ce que tu affirmes ?
Des écrits, des articles ? Nan car des infos comme ça on peut en balancer plein...

Et je ne vois pas ou on pleure, on ne fait que parler de ce qui se passe.
 
J'ai reçu le mail du fournisseur ou j'ai acheter ma carte voilà en gros la réponse, le mois dernier m'a carte ne sais pas mi à jours correctement via un demo compatible viaccess donc pour eux elle est utiliser dans un serveur, âpres un coup de guelle et en faisant croire que je connaisser rien je doit parler à un responsable de bis, vous pouvez être sur que tous se passe dans lemulateur et pas de ecm car eux même ne sont pas sur que tu share mais savent que le carte n'est pas dans un demi compatible uniquement
 
Dans ce cas je repose une question qui a déjà été posée : comment font-ils pour savoir que la carte est dans un demo canalready ou dans un demo compatible ? Si vous avez la réponse à cette question vous aurez déjà résolu une grosse partie du problème.
J'ai un vieux demo hd tout pourri un vantage 6000hd un truc comme ça que j'ai refilé à un ami qui a pris une carte seule, il ne fait pas partage il s'en fout tout ce qu'il veut c'est avoir son propre demo avec disque dur gérable par ftp double tuner... Risque t'il d'avoir des problèmes, est-ce que sa carte sera coupée sous prétexte qu'il ne l'utilise pas avec un demo certifié ?
 
Je suis bien d'accord avec toi .. Si personne ne controle les Ecms , en tout cas si la carte est " surchargé " en Ecm , elle risque de griller à tout moment et tu me diras pas le contraire .. Apres si une personne appelle canal tous les 2 mois pour changer de carte , ils peuvent se douter de quelque chose . Aussi , dans la lettre , il est marqué " prestataires techniques " , donc ils jouent un rôle quelque part forcément , et pas seulement en trackant les serial sur internet , j'ai du le mal a le croire . Enfin , comme une personne le disait , cette lettre , il faut le dire , concerne 20 personnes peut etre 30 ?? .. Donc une très faible minorité... La preuve que ces personnes ont forcément fait un truc anormal ou ont abusé du partage, sans aucun doute.

slt à tous

20-30 personnes sont concernées par cette lettre??? zavez vu la vierge ou quoi?? je dirais 200-300 voir plus même....
yen a beaucoup qui l'ont reçu et se taisent...
Ca fait deux fois que je recois la lettre en 1 an et à chaque fois je me réabonne....la premiére fois j'ai peut être été imprudent mais mon 2eme abo (6 mois) je peux vous dire que j'ai fait gaffe: maj par démo officiel, pas de sérial sur le net, jamais de coup de fil a caca+...
Le seul truc qui a pu me mettre dedans c'est le fait d'avoir demandé une 2eme carte ya 2 mois (la séca car achat de l'atlas) et donc le fait d'avoir partager avec beaucoup de peers pour les sids...ya donc une balance parmi mes peers, en remontant mes nouveaux et anciens peers sur environ 1 mois et demi l'étau se resserre...:ranting::ranting:je vais bien finir par le trouver...
Ce qui est bien avec caca+ c'est que ce sont de vrais burnes, car ils vous préviennent 8 jours avant que vous allez être coupé, ce qui vous laisse le temps de vous réabonner (moi, ma femme, ma mére, ma soeur, mon frére, les amis peers....) donc ca peut durer longtemps...mdrrr
Le pire c'est qu'il me rembourse la caution. J'en suis donc a mon 3eme abo et à chaque fois un beau cadeau de bienvenu....le positif dans cette histoire c'est que l'on obtient un prix intéressant de nouvel abonnement + un cadeau (tablette + tv samsung 107cms)
C'est plus dur de résilier officiellement.
Ah oui le truc qui peut me mettre aussi un doute c'est le fait que mes maj se font sur un démo canal ready qui n'est plus d'actualité et dont les HD ne fonctionnent pas...ceci explique peut être cela mais je reste perplexe car si je ne veux pas avoir la HD sur ma TV malgré que ce soit compris dans l'abo c'est mon probléme...
J'en viens à dire que leur méthode pour nous coincer n'en reste pas moins "obscure", c'est à dire qu'il n'y a que notre IP qui peut nous foutre dedans (avec la complicité de notre FAI)
En effet vous allez sur le site de caca+ pour y rajouter des options ou réactiver vos droits et ben bingo vous êtes loggés et ensuite sur les forums d'échange votre IP traine également donc voilà on est repéré...pas trés légale mais efficace.
La seule parade le VPS ou alors vous allez sur le site de caca+ par une autre connexion internet que celle de chez vous ou par un proxy....à voir à long terme, car comme le dit GDEPRE une carte ne parle pas donc rien a voir.
Vous avez tous des récepteurs (le cube, démo sagem, etc) pas des émetteurs qui s'appellent des modems....
voili voilà ce que j'en pense:smile2:
 
moi en tous cas ils ont été clair avec moi, ils ne sont pas sur à 100% que je fais du share, ils m'ont dit votre carte ne sais pas mis à jours normalement, vous avez quoi comme démo, j'ai dit un aston xena, vous savez c'est quoi un serveur, j'ai dit nan je connais pas du tous, ils m'ont dit vous êtes sur que votre carte se met à jours via un démo compatible viaccess, j'ai dit oui, ils vont me recontacter pour voir si ils vont me renvoyer une carte, ils ne faut pas lâcher l'affaire, ils ne sont sur de rien, je pense que l'ecm n'a rien à voir.
 
La seule parade le VPS ou alors vous allez sur le site de caca+ par une autre connexion internet que celle de chez vous ou par un proxy....

Même derrière un VPS et Proxy on m'a eu sans aucune trace ni de serial ni de log...mais je penche aussi vers certains peers, mais comment est-ce possible en bloquant toute mise à jours via oscam ou autre, que canal ready.
 
Même derrière un VPS et Proxy on m'a eu sans aucune trace ni de serial ni de log...mais je penche aussi vers certains peers, mais comment est-ce possible en bloquant toute mise à jours via oscam ou autre, que canal ready.
tu veux dire quoi par proxy ???
 
Je me connectais aux forums pour échanger ma ligne que depuis des proxy. Par contre au site clientcsat je me connectais avec mon ip fr.
 
waouuuuu sa me rappel les hd quand tous le monde s engeulé mdr
 
Mais non on est gentil et on s'est un peu calmé maintenant :p du moment où Mr Csat Gedepre nous laisse tranquille :D
 
Retour
Haut