Lettre CSAT !

arreter de dire n'importe quoi, j’échangeais sa fais un moment avec gdepre et si il travaillerais avec csat ma carte aurait sauté depuis belle lurette, il donne sa logique et le fait qu'il s'énèrve parfois et qu'il se prend la tête à expliquer les raisons par de grand topic pour que des personnes viennent poser encore les mêmes questions sans prendre la peine de lire les posts précédent, il a plus de 437 messages et aide dans différente section alors arrêter de voir le mal partout, fait attention avec qui vous échangez, bien sécurisé vos dream et fichier, bien faire la mise à jours via un démo viacess et vous ne recevrez rien donc arrêter de paniquer.
 
je relance le débat juste pour vous dire que personne ( apparament ) qui possède une carte séca c'est vu recevoir cette lettre, tous est basé sur le system viaccess d'ou les carte jsc sport, tvbis, csat donc on peux retirer le fait que des taupes dénonce des personnes, ce qui conforte le souci de l'emulateur.
 
je relance le débat juste pour vous dire que personne ( apparament ) qui possède une carte séca c'est vu recevoir cette lettre, tous est basé sur le system viaccess d'ou les carte jsc sport, tvbis, csat donc on peux retirer le fait que des taupes dénonce des personnes, ce qui conforte le souci de l'emulateur.
c'est surtout les possesseurs de la carte seca , eux sont plus intelligents , il;n' ya aucun qui laisse trainer son numéro de série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
 
je relance le débat juste pour vous dire que personne ( apparament ) qui possède une carte séca c'est vu recevoir cette lettre, tous est basé sur le system viaccess d'ou les carte jsc sport, tvbis, csat donc on peux retirer le fait que des taupes dénonce des personnes, ce qui conforte le souci de l'emulateur.

Ne te rejoui pas tro vite

lis ceci
 
j'ai lu ton truc et sa n'a rien à voir avec ce que je dit, rien a voir avec l'intelligence des possèsseur de carte seca et pour al jazerra et tvbis c'est pareil??? la on parle de comment il détecte les card dans les serveur pas de futur system de cryptage.
 
j'ai lu ton truc et sa n'a rien à voir avec ce que je dit, rien a voir avec l'intelligence des possèsseur de carte seca et pour al jazerra et tvbis c'est pareil??? la on parle de comment il détecte les card dans les serveur pas de futur system de cryptage.
mon message est ironique
 
• appariement spécifique entre une carte à puce et la box pour limiter le partage de carte-> Abonnement incluant le materiel (carte +box, box seul...)

• Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...

CE SONT LES DEUX MESURES IMPORTANTE QUI VONT ETRE DEVELLOPPEES PAR CANALSAT QUI LIMITERA EN GRANDE PARTIE LA SECA D'UNE PAR, ET LA VIACCESS D'AUTRE PAR.


Reveille toi mon ami ces fonctions sont deja en place mon ami!! et je parle pas des futur system de cryptage.
 
j'avais pas compris lol mais c'est quand même bizzare, l'histoire des taupes et à mettre au oubliette, moi en tous cas un coup de scam et une carte qui crame mdr
 
Strictement rien a voir avec les mise a jour.... relis ce que je viens d'ecrire!
 
je relance le débat juste pour vous dire que personne ( apparament ) qui possède une carte séca c'est vu recevoir cette lettre, tous est basé sur le system viaccess d'ou les carte jsc sport, tvbis, csat donc on peux retirer le fait que des taupes dénonce des personnes, ce qui conforte le souci de l'emulateur.

Bonne remarque :cl16:

- - - Mise à jour - - -

c'est surtout les possesseurs de la carte seca , eux sont plus intelligents , il;n' ya aucun qui laisse trainer son numéro de série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........

parce que toi tu a deja vu un numero serial d'une carte trainer ?? :g:g
 
En tout cas, VIACCESS les voie bien passé les numero de carte! pour les SECA ça viendra !!!
 
slt à tous

20-30 personnes sont concernées par cette lettre??? zavez vu la vierge ou quoi?? je dirais 200-300 voir plus même....
yen a beaucoup qui l'ont reçu et se taisent...
Ca fait deux fois que je recois la lettre en 1 an et à chaque fois je me réabonne....la premiére fois j'ai peut être été imprudent mais mon 2eme abo (6 mois) je peux vous dire que j'ai fait gaffe: maj par démo officiel, pas de sérial sur le net, jamais de coup de fil a caca+...
Le seul truc qui a pu me mettre dedans c'est le fait d'avoir demandé une 2eme carte ya 2 mois (la séca car achat de l'atlas) et donc le fait d'avoir partager avec beaucoup de peers pour les sids...ya donc une balance parmi mes peers, en remontant mes nouveaux et anciens peers sur environ 1 mois et demi l'étau se resserre...:ranting::ranting:je vais bien finir par le trouver...
Ce qui est bien avec caca+ c'est que ce sont de vrais burnes, car ils vous préviennent 8 jours avant que vous allez être coupé, ce qui vous laisse le temps de vous réabonner (moi, ma femme, ma mére, ma soeur, mon frére, les amis peers....) donc ca peut durer longtemps...mdrrr
Le pire c'est qu'il me rembourse la caution. J'en suis donc a mon 3eme abo et à chaque fois un beau cadeau de bienvenu....le positif dans cette histoire c'est que l'on obtient un prix intéressant de nouvel abonnement + un cadeau (tablette + tv samsung 107cms)
C'est plus dur de résilier officiellement.
Ah oui le truc qui peut me mettre aussi un doute c'est le fait que mes maj se font sur un démo canal ready qui n'est plus d'actualité et dont les HD ne fonctionnent pas...ceci explique peut être cela mais je reste perplexe car si je ne veux pas avoir la HD sur ma TV malgré que ce soit compris dans l'abo c'est mon probléme...
J'en viens à dire que leur méthode pour nous coincer n'en reste pas moins "obscure", c'est à dire qu'il n'y a que notre IP qui peut nous foutre dedans (avec la complicité de notre FAI)
En effet vous allez sur le site de caca+ pour y rajouter des options ou réactiver vos droits et ben bingo vous êtes loggés et ensuite sur les forums d'échange votre IP traine également donc voilà on est repéré...pas trés légale mais efficace.
La seule parade le VPS ou alors vous allez sur le site de caca+ par une autre connexion internet que celle de chez vous ou par un proxy....à voir à long terme, car comme le dit GDEPRE une carte ne parle pas donc rien a voir.
Vous avez tous des récepteurs (le cube, démo sagem, etc) pas des émetteurs qui s'appellent des modems....
voili voilà ce que j'en pense:smile2:

C'est mon premier post alors que je suis ce sujet de trés près depuis un bon moment.

Vraiment bravo robocop591 , c'est la meilleur analyse depuis l'ouverture du sujet. Personellement je suis traqué par caca depuis une année, et chaque fois je me réabonne ( 7 abo résilié ) et à chaque réinstallation de la carte dans le serveur je procède par élimination des causes possibles ( partage, nombre d'ecm , mise à jour avec deco off, emu, .... ) qui permettent à caca de me traquer. La dernière cause possible c'était mon DNS / Host, alors j'ai procédé à un changement de host, et même en consultant le site j'utilise une ip différente, et là ca fait 3 mois que mes deux cartes font la mise à jour parfaitement.
Espérant que ça vous aide à résoudre le problème.
 
Continué à chercher le "pourquoi" du "comment" alors que la reponses est sous vos yeux...
 
slt l'ami

Alors explique nous trés concértement POURQUOI? et COMMENT?
Qu'on essaie de "limiter" un max la traque de caca+.
merci
 
un host donne une ip rien de plus, mais c'est sur qu'avec l'ip csat peut remonté a un nom et voir si la personne est abonner pour lui envoyé la léttre .
mais comment expliqué alor que des personnes qui disent étre sous VPS donc impossible de tracé l'ip pourtant avoir recu la léttre ??
 
• Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...

C'est une traduction extraite du site officiel VIACCESS sur la technologie develloppé à partir des cartes VIACCESS PC 4.0.

Les soit disant prestataires de c*s*t(viaccess) sont capable d'extraire le N° de serie en recevant des ecm de votre peers qui echange avec vou ou un de vos peers est LE PRESTATAIRE VIACCESS
 
un host donne une ip rien de plus, mais c'est sur qu'avec l'ip csat peut remonté a un nom et voir si la personne est abonner pour lui envoyé la léttre .
mais comment expliqué alor que des personnes qui disent étre sous VPS donc impossible de tracé l'ip pourtant avoir recu la léttre ??
Tu connais la,loi française? pour avoir une adresse de domicile à partir d'une IP, il faut passer par le procureur ou sur une décision de justice............
 
Tu connais la,loi française? pour avoir une adresse de domicile à partir d'une IP, il faut passer par le procureur ou sur une décision de justice............

sa c'est pas en france mais dans les films :laugh:
aussi non tu peux toujour déposer plainte et dire que tu fais du share et que csat a tracer ton ip sans décision de justice ..... :laugh:
 
un host donne une ip rien de plus, mais c'est sur qu'avec l'ip csat peut remonté a un nom et voir si la personne est abonner pour lui envoyé la léttre .
mais comment expliqué alor que des personnes qui disent étre sous VPS donc impossible de tracé l'ip pourtant avoir recu la léttre ??



Bonne question, admettant que tu utilise un vps, comment tu envoie la carte lise par oscam ou autre emu vers ton vps ? et bien ta deja ouvert un port sur ton routeur. Le plus simple pour caca est de tracer tous les ip recoltés par leur site et mapper les ports ouverts. c'est assez simple.
ajoutant qu'il puisse comparer les ip relevés sur leur site avec les hosts publiés sur internet. Ne cherchez pas trop les amis, personne ne consulte leur site depuis la meme connection où la carte est installée ( même ip ) et changez vos host et vous verrez le résultat.

Hypothèse 1 :

losque quelqu'un se connecte sur le site espace client caca, le numéro de carte ainsi que votre ip seront enregistrés sur le serveur csat. ensuite le service technique télécharge la liste des hosts publiés sur internet qui font du share et après avoir convertit les host en IPs, il suspende la mise à jour pour les cartes.
cette hypothèse ne coincide pas pous les cartes bistv puis ce que j'ai jamais consulté le site bistv et comme même j'ai perdu une carte.

Hypothèse 2 :

caca avait deja la liste des hosts publiés qui ont tous au moin un port ouvert, et la avec des moyens beaucoup plus évolués il peuvent avoir le num de serie de la carte .
 
Aucuns de vos arguments ne tiens la route, vous ne faites que des suppositions, à croire que vous rechercher à devié les menbres du forum sur une piste fausse et de facon volontaire...

C'est quoi cette liste de host.... Rien n'est fondé sur ce que vous dites. Je vous ai donner la reponse à la question à plusieurs reprises sans que vous la prenez en compte!

je vous invite pour les personnes maitrisant la langue shakespear à traduir ceci:
http://www.viaccess-orca.com/index....tegorised/140-vo-smartcard-cas?tmpl=component
le plus interressant se trouve dans la rubrique "Features"
 
Rassure toi Feodal je ne debarque pas du moyen-age pour ne pas savoir lire.

On sait tous (y compris toi) qu'un host est le miroir d'une adresse ip.
Sur mon server j'utilise 6 host qui sont le miroir d'une seul et unique adresse ip.

j'echange qu'avec des personne de confiance que je connais pour avoir paramatrer leur server, resultat, aucunes de ces personne qui detienne une carte viaccess n'est concerné par cette fameuse lettre, les gens inscrit sur le forum se reconnaitront!

Alors ne me dis pas je ne maitrise pas ce sujet en me disant que je ne sait pas lire... restons aimable on est tous ici pour debatre.
 
Oui pourquoi pas, peut tu poster cette liste stp sachant que je n'est pas recu de lettre pour linstant.. cela me permetra de controler les personne qui sont sur mon server
 
tu es aussi dans la liste des host detectès.

Oui mon host est sur cette liste et je l'ai toujour pas changer depuis, pourtant j'ai toujour pas recu cette fameuse léttre

et j'ai été le premiers a publié cette liste sur dzsat il y a environ 1 ans .
 
slt à tous

Tu peux trés bien être sur cette liste,ne pas avoir de carte csat et donc tu ne seras jamais emmerdé.
De toute façon comme je l'ai déjà dit on nous piste "illégalement", et ce sont nos IP (host) qui nous trahissent....je vais changer de host local et passer par VPS avec un autre host....on verra bien.
et en plus caca+ nous avise 8 jrs avant par cette fameuse lettre...mdrrrr
Donc on a le temps de se réabo et d'être encore plus prudent....quoique être résilié tous les 6 mois c'est pas mal car on profite de deux cadeaux de bienvenue par an...cool.
 
salut à tous !!
effectivement ce post ou l'équivalent tiens déjà de février 2012 !!
donc

QUESTION IMPORTANTE à Tous ceux qui ont reçu cette fameuse lettre
- avez vous une carte en 039 seule ou Bis seule etc etc etc ?
- avez vous une démo CRéady pour les maj ou maj sur votre démo non OFF ?
- avez vous un server VPS ou VPN ?

avec ces réponses de votre part on saura exactement comment cette lettre arrive dans votre boite aux lettres et ensuite je pense qu'on trouvera une parade ou une solution plus fiable pour le partage
pour ma part j'ai plus rien et me contente de clines données gracieusement par des membres du Fofo que je remercie

@plus les Amis

on comprendra mieux ensuite !!!!
 
pour etre sur la lise les prestataire sont un de vos peers
 
Aucuns de vos arguments ne tiens la route, vous ne faites que des suppositions, à croire que vous rechercher à devié les menbres du forum sur une piste fausse et de facon volontaire...

C'est quoi cette liste de host.... Rien n'est fondé sur ce que vous dites. Je vous ai donner la reponse à la question à plusieurs reprises sans que vous la prenez en compte!

je vous invite pour les personnes maitrisant la langue shakespear à traduir ceci:
http://www.viaccess-orca.com/index....tegorised/140-vo-smartcard-cas?tmpl=component
le plus interressant se trouve dans la rubrique "Features"


Des suppositions oui, mais ils sont tous basées sur la même hypothèse la fameuse IP/ Host. après, caca a plusieurs moyens pour trouver les nums des cartes
 
Qui met en ligne cette liste jaimerais bien le savoir....
 
Je confirme, je ne suis pas sur cette liste. L'ensemble de mes peer ont leur server de parametrer par moi meme et il n'echange qu'avec mon server car mon vps centralise et recensce les carte local de mes peers et le reste(hop1 hop... sont inexistant), leur box et les box de leur proche(pour chacun de mes peers sont connecter a mon a mon vps, cette facon de faire permet de pas avoir de reshare sur nos cartes, car tout vient de mon vps!


LE VRAI PROBLEME DANS TOUT CA, C'EST LES RESHARE QUI RESTE INCONTROLABLE LORSQU'UN PEER EN FAIT QU'A SA TETE...
 
Dernière édition:
il y a des membres avec carte seule et non,avec canal ready et non,sur vps et non,avec vpn et non,maj faites avec deco ready et non,
seule une info est importante babouille1" UN SEUL POINT COMMUN" tu etais,comme tous les autres,sur la blackliste lorsque tu as recu la lettre de csat.

le host d'un de mes peers qui a recu la léttre CSAT n'est pas sur cette liste .
donc pour moi l'idée que csat trace les cartes par le Host est fausse !!
 
Retour
Haut