Lettre CSAT !

Peut etre avec l'identifiant (adresse mail)no-ip et celui de canalsat quand ils sont identique.
Le votre est identique? a ceux qui on reçu le courrier.
 
salut tout le monde et faut arrété de copié les post ce post viens a la Base d'Oscam forum jai vue sa labas ya quelques jour et la cest la mode je voix sa de faire passé de mauvaise info !!!
 
En réfléchissant un peu.
Je me dis pourquoi le sharing serait interdit par la loi.
J'ai le droit de partager ma carte avec qui je veus en me déplaçant avec mon déco et ma carte la seul différence utilisée par le sharing et l'utilisation du net.
qu'en pensez vous?
 
Dernière édition:
En réfléchissant un peu.
Je me dis pourquoi le sharing serait interdit par la loi.
J'ai le droit de partager ma carte avec qui je veus en me déplaçant avec mon déco et ma carte la seul différence utilisée par le sharing et que j'utilise le net.
qu'en pensez vous?
bonjour!
S'il n'y avait pas du Sharing peux de gens achètent les cartes officielles, enfin à mon avis !!
 
En réfléchissant un peu.
Je me dis pourquoi le sharing serait interdit par la loi.
J'ai le droit de partager ma carte avec qui je veus en me déplaçant avec mon déco et ma carte la seul différence utilisée par le sharing et que j'utilise le net.
qu'en pensez vous?


Bonjour

Si tu es abonné à Canal+ Canalsat, tu devrais relire les clauses de ton contrat d' abonnement.
Il est bien spécifié à l'intérieur de celui-ci que tu n'as pas le droit de faire du partage d'abonnement. (Cardsharing si tu préfères)

ARTICLE 11 - RESILIATION

11.2 Canal+ pourra, sans préjudice de tous dommages et intérêts comme de
toute action en justice, considérer l’Abonnement résilié de plein droit et procéder
à sa désactivation sans préavis, en cas :

– de mise à disposition de tout ou partie des equipements CANAL à des tiers sous
quelque forme que ce soit,
– d’agissements visant à permettre la réception de tout ou partie des programmes
par un ou des non abonnés.

__________________________________

C'est pas moi qui l'invente mais Canal+ qui le stipule bien dans son contrat d'abonnement.

Pour plus d'infos : https://secure-newmedia.canal-plus.com/file/38/9/95389.pdf

A+
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Comme vous j'ai reçu ces lettres, en ce qui concerne la source ou le point commun je pense qu'un des membres de ce forum à emis une hypothèse qui me semble proche de la solution.
En page 3 (auteur zobolof) vous pourrez lire que csat espionne les serveurs de partage et remonte avec les ip dans vos box jusqu'à trouver un numéro de carte.
Pour ma part cette solution me semble bonne car ayant été piraté par des petits malins qui se sont rajoutés des F lines dans mon fichier CFG pourquoi canal n'en ferait pas autant
Pour ma part je partage avec famille et amis proche mais dans ma liste reste par amitié et correction 2 peers qui m'avait ouverts les droits avant que je prenne une carte off
Alors peut être que la solution c'est le partage en cercle très fermé
Merci de vos avis
 
oui moi il mon desactiver ma carte je tourne uniquement avec des carte que je doit modifier toute les 2 semaine
 
après une profonde recherche voila pour tout les abonner de canalasat

je conseil de dire que vous partager votre local sur les forum et surtout de faire attention avec qui vous partager car j ai appris que y as des membres de canalsat sur les forum et qui regarde les info et il partage avec nous et teste nos local et ensuite informe leur direction voila les carte canalsat font se faire très très rare sur les échanges


Il n'y a pas besoin de faire des profondes recherches et tu as raison à du 500 % ils sont sur les forums et ça c'est depuis que les forums existent ce n'est pas nouveau mais il y a un truc ou deux à savoir au niveau de la législation, pour ça je vais utiliser les lois Belges.

Voici mon exemple réel, il y a sept ans j'ai fait coincer un pourri qui envoyait des photos de très jeunes gosses à un de mes très jeune fils par msn, mon gamin m a direct prévenu et moi après avoir vu ça j'ai direct prévenu les flics. Ils sont venus chez moi et on a coincé ce salopard MAIS la police m'a bien dit de surtout ne jamais demander de photo et ne jamais lui tendre la perche pour le laisser ou le pousser à en envoyer sous peine de nullité des poursuites. Si par exemple j'avais demandé une photo ça aurait été de ma part de l'incitation et en plus c'est moi qui aurais pu avoir des ennuis.

Avec cette histoire de cartes on se retrouve dans le même cas de figure sauf que les possesseurs de locales, on leur a demandé de partager, que ce soit par mail, mp, msn ou je ne sais quoi ce qui fait que le demandeur du point de vue du droit est autant en tort que celui qui a accepté, celui qui a accepté peut dire que c'était la première fois, qu'il a été tenté de,.... etc etc. Faire un rapport entre un pseudo et une carte ET une IP est quasi impossible, je vois mal nassou aller livrer sur un plateau l' IP d'un membre qui s'est fait gauler c'est impossible.

Moi je dirais ceci, gardez les contacts avec qui vous avez partagé, pas sur votre PC mais par exemple sur un stick USB pour au cas ou ça va plus loin ce que je ne souhaite pas vous puissiez vous défendre et prouver que c'était du donnant donnant pour faire voler les arguments en l'air.

Autre chose, les lettres sont arrivées peu après la sortie du cccam 230, bannissez cette version de cccam de vos partages elle est bourrée de mouchards qui collectent les IP pour les filer à je ne sais qui.
 
un de mes amis a reçu la même chose, c'est vraiment pas une arnaque, c'est un vrai truc. ça jette une menace quand même sur le cs.
 
bonsoir , je pense vraiment que c'est les FAI qui nous balancent :ranting:
 
un de plus! lettre édité le 21 mai, 04 juin plus de mise a jour sur ma carte qui était d'ailleurs une offre a 15€ :ranting:

en bref, tout ça a commencer sur ce forum lorsque jai voulu renforcer mon serveur... pour moi c fini, plus d'échange!
 
C'est évident qu'ils squatent les forum dédié au sat, mais la solution ne serait pas de stopper tout partage mais que les admin du site empeche les visiteurs d'acceder au forum et de limiter l'accès aux membres.. et aussi durcir un peu les inscriptions...
 
salut a tous,
voila je viens de remarquer que toutes les personnes toucher par cette lettre sont abonné chez FREE, j'ai verifier juste avec les personne de ce sujet.
FREE UNE BALANCE?
si il y'a une autre personne d'un autre FAI merci de faire signe pour éliminer ce doute.
 
bonjour ,non c'est pas free pour moi c'est SFR !!!!!
 
salut, pour les personnes qui ont recu ce courrier, y a t'il eu des poursuites judiciaires par la suite ?
 
oui , il parait même que 3 personnes du forum ont été condamnés à perpétuité...

il parait même qu'un membre a été extradé au ETAT UNIS et condamné à mort par Injection létale













ps : faut arrêter les conneries un moment ;)
 
Bonjour,moi qui etait abonné a canal sat pendant X années,pour la resilliation,il m'a fallu attendre la date anniversaire.J'aurais du partagé ma carte pour etre resillier plus rapidemment :smile2:.

Mais c'est s'en doute des personnes qui veulent recupérés vos cartes soit pour profiter de vos abonnements ou bien de faire du partage.
 
"Intrum Justitia"

la seul société de recouvrement (donc n'ayant aucun droit), qui t'envoi des faux courrier d'huissier et utilisant le harcèlement postal et téléphonique.

Surtout faire le mort à leur courrier...
Si vous répondez à ce genre de courrier Une Seul Fois cela veux dire que vous habitez bien à l'adresse indiquée et l'enfers commence pour vous ;)


Ps : renseignez-vous sur internet tapé juste "Intrum Justitia harcèlement"
 
"Intrum Justitia"

la seul société de recouvrement (donc n'ayant aucun droit), qui t'envoi des faux courrier d'huissier et utilisant le harcèlement postal et téléphonique.

Surtout faire le mort à leur courrier...
Si vous répondez à ce genre de courrier Une Seul Fois cela veux dire que vous habitez bien à l'adresse indiquée et l'enfers commence pour vous ;)


Ps : renseignez-vous sur internet tapé juste "Intrum Justitia harcèlement"

Bonsoir,

Je confirme, ne surtout pas répondre au courrier de leurs parts.
 
ben merci les amies , j'allais envoyer mes cartes moi lol ça remonte le morale :cl16:
 
ben merci les amies , j'allais envoyer mes cartes moi lol ça remonte le morale

Re,

Evite de traiter ce problème avec eux, contact directement CanalSat ou Canal + et envoi directement ton matos à C+/Csat par colis suivi.

Par contre quelque chose de totalement illogique dans leur réclamation :

Il te demande de renvoyer le matos sinon tu ne récupérera pas ton dépot de garantie, hors le dépot de garantie sert justement à ça, si tu ne rend pas ton matos il garde tes sous...

Enfin bref ne demandons pas l'impossible (d'être logique) à "Intrum Justitia" n'y à "CanalSat"
 
oui c'est ce que je me disait justement , je comprend plus rien ! mais faut faire ça , je vous tiendrais au courant
merci
 
Bonsoir les amis regarder vos signatures vous vous balancer tout seul non ???
 
oui oui très bonne idée ça dois aider :cl16: merci
 
je pense pas que le problème viens des FAI, l FAI les plus anciens est orange et j'ai sharer pendant 3 ans avec une carte orange donc eux qui sont à cheval sur l'anti cardsharing, voir ce qui on fait avec la nano E0 n'a jamais casser la tête à leurs clients pour sa donc franchement sa m'étonnerais vraiment.
moi ma carte à bloquer quand j'ai voulu faire une mise à jours via scam sans réseau sur une dreambox vierge donc pour vous dire...
 
Et je pense que pour CanalSat ça leur couterait plus chère en procès, en courrier, en relance etc.... que d'acheter la Nano E0 :/
 
on parle tout le temps de ceux qui avait la local et pour ceux qui ete en tant share leur ip aussi est chez c+?
merci
 
Bonjour,

Comme l'ont très bien expliqué certain membres précédemment, c'est nécessaire d'en savoir plus sur les abonnées qui ce sont fait viré de C+ avant de pouvoir imaginer ou trouver quel est le problème.

C+ a certainement plusieurs moyens de détecter ceux qui share leurs cartes, comme vérifier les ecm en ayant accès aux fichiers d'un ou plusieurs fournisseurs d'accès, soit en payant une équipe pour parcourir internet afin de tester et détecter tous les moyens utilisé pour pirater leurs bouquets et aux passages annuler les abonnements des abonnés qui sont victimes des contrôleurs de C+ sur le net.

Même si certaines méthode sont illégales ou proche de l'illégalité, en attendant si ont en sait pas plus sur leurs méthodes, ont pourrait spéculer pendant des semaines comme ont le fait déjà dans ce post, sans savoir le pourquoi du comment ???

Il y a déjà quelques année j'avais vu un reportage à la tv sur C+ et en autre leur centre anti-piratage.
A l'époque il avait ouvert un centre (laboratoire) dans le sud de la France, allez savoir pourquoi dans le sud ?
Dans le reportage ont expliquait qu'il voulait rester discret sur leurs centre anti-piratage et pour reforcer leur équipe, ils avaient engagé un allemand qui avait déjà été condamné pour du piratage et qui était spécialiste dans son domaine.
Ils insistaient surtout sur le fait qu'il essayait tous les moyens possible de pirater C+ afin de comprendre les différentes méthodes et surtout pour ne pas prendre du retard sur les pirates.

Ça ne sert à rien de polémiquer, mais c'est nécessaire d'en parler afin de voir l'évolution, maintenant pourquoi c'est seulement certaines personnes qui sont visée pour l'instant et pas tous le monde, encore une fois ont pourrait en parler des heures sans trouver de réponse.
Car ça leurs demande peut-être trop de moyen pour contrôler tous le monde en même temps et qu'il attendent la mise en place d'autres moyen pour contrer le piratage.
C'est comme ça depuis le début, les opérateurs renforce leurs système anti piratage et à chaque fois d'autres cherche des parades.

Pour Telesat c'était pareil il y a quelques mois, certaines personnes ont reçu un courier pour les informer sur le fait qu'il ne pourrait faire du share qu'avec 4 cartes, j'avais entendu dire qu'il n'y a que les revendeurs qui auraient reçu ce courrier, bref moi j'ai rien reçu (en t'en qu'abonné), ça paraissait bizarre que Telesat communique sur un sujet pareil et pourtant plusieurs personnes confirme, là aussi je suppose qu'il y a une parade...

Bref, ce serait bien d'avoir plus de renseignement de la part de ceux qui ont reçus ce courrier, afin de comprendre.
Votre fournisseurs d'accès, le matériel que vous utilisez, protocole et pourquoi pas la liste de vos peers, car C+ peut utiliser tous les moyens possible, mais c'est seulement en ayant plus de renseignement de la part des membres qui sont victimes de C+ qu'ont pourra trouver des solutions tous ensemble, ou du moins essayer des solutions.

A bientôt, Kea.
 
Dernière édition:
Retour
Haut