Lettre CSAT !

salut, j'ai recu cette lettre aujourd'hui aussi.. et je ne plus access a mon compte dans leurs sites...

Et bisarre parce que je ne fait pas de partage de ma carte avec personne......
 
Attention les mecs! csat Sniff les ports 16001 et si vous connectez avec votre compte IP sur csat ils peuvent savoir ^ ^
 
pour info :

Un réseau de décodeurs de TV piratés démantelé à Lyon​

Le groupement de gendarmerie du Rhône vient de démanteler un réseau de piratage d’abonnements aux télévisions payantes. C’est le groupe Canal Plus qui s’est aperçu de l’escroquerie et a porté plainte

Un Lyonnais a été mis en examen mercredi après-midi et placé sous contrôle judiciaire. Il avait installé un serveur à son domicile et revendait des décodeurs trafiqués à des clients dans toute la France grâce à la technique du «cardsharing» (partage de mots de contrôle). Une dizaine de bouquets de chaînes de télévision ont été victimes du réseau. Au total quinze personnes ont été interpellées.
photo-stephane-guiochon.jpg
 
@ goldtrack c'est pas ce que dit ton dernier post, tu as un bien un post ou tu échange ta local C+ Csat
 
Attention les mecs! csat Sniff les ports 16001 et si vous connectez avec votre compte IP sur csat ils peuvent savoir ^ ^
Salut est qu'est ce qui te fais dire ça???arretez de dire des choses si on est pas sûre,ou dite d'où vous tenez la source?!merci

- - - Mise à jour - - -

pour info :

Un réseau de décodeurs de TV piratés démantelé à Lyon

Le groupement de gendarmerie du Rhône vient de démanteler un réseau de piratage d’abonnements aux télévisions payantes. C’est le groupe Canal Plus qui s’est aperçu de l’escroquerie et a porté plainte

Un Lyonnais a été mis en examen mercredi après-midi et placé sous contrôle judiciaire. Il avait installé un serveur à son domicile et revendait des décodeurs trafiqués à des clients dans toute la France grâce à la technique du «cardsharing» (partage de mots de contrôle). Une dizaine de bouquets de chaînes de télévision ont été victimes du réseau. Au total quinze personnes ont été interpellées.
photo-stephane-guiochon.jpg
Il y a déjà un post qui parle de ça!!il s'intitule la mort du sharing!!!!a quelque chose près lol,je les entendu 10000 fois ce propos c'est 4 dernière années.bonne soirée.
 
il datait du 19/03/2013 et tu la modifier aujourd’hui ( Dernière édition par goldtrak; Aujourd'hui à 10:51 )

donc logiquement tu as partager ta carte, ce n'est qu'un constat car tu dit que tu n'a jamais partager ton abo

( Et bisarre parce que je ne fait pas de partage de ma carte avec personne...... )
 
il datait du 19/03/2013 et tu la modifier aujourd’hui ( Dernière édition par goldtrak; Aujourd'hui à 10:51 )

donc logiquement tu as partager ta carte, ce n'est qu'un constat car tu dit que tu n'a jamais partager ton abo

( Et bisarre parce que je ne fait pas de partage de ma carte avec personne...... )


Ou je suis d'accord avec toi, mais la carte que a ette bloquer c'est la carte que j'ai avais chez moi, et je ne pas fait de excahnge avec personne ma carte..

la carte que je faisais le partage a été de mon cousin, et comme il a su que ils on bloquer ma carte il ne veux plus faire du partage..
 
ils ont du remonter ton dns avec ton dns ton adresse et ils compare si tu as un compte c+ avec cette adresse donc c'est possible qu'il te resilie même sans avoir mi ta carte en cardsharing, moi je tourne avec les même peers depuis un bon moment et un peers à moi c'est fait pirater son cccam.cfg mon dns c'est retrouver sur google le mois derniers et ce mois là comme par hazard je reçois cette lettre, c'est sur et certain qu'il te remonte par dns car j'ai eu aussi une carte tnt qui c'est fait sauté en même pas un mois sur un autre dns et comme par hazard mon dns aussi c'était retrouver sur google.Il faut arrêter de faire du share avec des novices qui laisse entrer n'importe qui dans leurs share et qui ne savent même pas sécurité leurs matos moi personnellement je vais être de plus en plus strict.
 
ils ont du remonter ton dns avec ton dns ton adresse et ils compare si tu as un compte c+ avec cette adresse donc c'est possible qu'il te resilie même sans avoir mi ta carte en cardsharing, moi je tourne avec les même peers depuis un bon moment et un peers à moi c'est fait pirater son cccam.cfg mon dns c'est retrouver sur google le mois derniers et ce mois là comme par hazard je reçois cette lettre, c'est sur et certain qu'il te remonte par dns car j'ai eu aussi une carte tnt qui c'est fait sauté en même pas un mois sur un autre dns et comme par hazard mon dns aussi c'était retrouver sur google.Il faut arrêter de faire du share avec des novices qui laisse entrer n'importe qui dans leurs share et qui ne savent même pas sécurité leurs matos moi personnellement je vais être de plus en plus strict.


Oui je sui d'accord avec toi il a beaucoup de gents que sons de novices et c'est tres dangeureux pour le future..
 
salut a tous
je relance le sujet,j'ai reçu de nouvel cette maudite lettre
alors que j'ai t'ai appliqué toutes les procedures de sécurite énonce dans le sujet
je comprend plus rien
la moindre idée interressante sur la procédure qu'ils utilisent pour repérer les cartes sea bien venue
cordialemnt
 
Bonjour
que se soit en via ou en seca dans les séquences d'init le serial de la carte est demander par le terminal sa s'est pour les off maintenant pour les dreambox je ne sais pas a verifier
 
moi aussi j'ai reçu cette fameuse lettre pourtant je partage pas beaucoup 3 personne pas énorme j'attends, je verrai bien a la fin du mois si sa coupe
 
moi aussi j'ai reçu cette fameuse lettre pourtant je partage pas beaucoup 3 personne pas énorme j'attends, je verrai bien a la fin du mois si sa coupe

bonjour
quand tu dis tu partages avec 3 personnes
ca depend aussi quelles personnes
si tu echanges avec familles ou amis proches
et sans reshere tu ne recois pas de lettre
"" sauf si ils resherent derriere avec 50 personnes ""
la c'est sur direct la jolie lettre
Merci de preciser
bonne journée
 
non justement mon frère et 2 personne qui ne repartager pas
 
non justement mon frère
et 2 personne qui ne repartager pas

bonjour
merci pour ta reponse
donc impossible de recevoir la lettre
creuse un peu sur les deux personnes je peux te garantir qu'elle resheraient
ou alors tu avais mis ca sur un vps et la meme resultat direct la lettre
mais qui met ca sur un vps pour partager avec 3 personnes ??
une question quand meme tu donnais en clines ou nlines
tu avais bloquer les ip et le reshere sur les lignes données ??
bonne journée

ps : apres une petite recherche sur dzsat
je vois que tu fais des echanges avec d'autres peers
tu nous dis 3 ??????? et sans reshere ???????? ha bon !!!!
tu donnes suite a cette demande

http://www.dzsat.org/forum/f282/echange-csat-hd-full-3311-3315-a-356894.html
Bonjour a tous!!
cherche echange pour consolider mon serveur je cherche 3311 3315 3317 et viaccess full
j'ai 3311 3315 echange serieux et stable ouvre toute les hd.
merci!!
"" a mon avis y'a du reshere je pense ""
ta reponse
http://www.dzsat.org/forum/f282/echange-csat-hd-full-3311-3315-a-356894.html#post1203247
la suite
http://www.dzsat.org/forum/f282/local-c-rugby-cherche-cs-et-orange-348963.html
bonjour,tous est dans le titre je ne cherche que cs et les chaines ciné orange
je n'aime pas le foot donc laisser tomber le reste
en local j'ai c+ /rugby+ je suis en france j'attends vos clines actives merci
- - - Mise à jour - - -
mp envoyer
la derniere
[URL]http://www.dzsat.org/forum/f280/n-utilisez-pas-la-version-cccam-2-3-0-faites-attention-319907-2.html[/URL]
slt je me suis fait hacker j'avais la 2.1.3 pourtant je sais pas comment il a fait j'ai changer le mots de pass de ma dreambox j'avais changer le port il as sa comme ip
176.9.234.230
alors normal avec tout ca que tu recoives la lettre lool
de plus dans ta signature "" dreambox 800hd + azbox elite hd ""
tout ca pour 3 personnes et sans reshere ???? tu es sur ????
bonne journée
 
Bonjour,

A vous de me croire ou non....



Il me semble que j'ai deja donnée les réponses aux question.

Allez un petit rappelle de mes post:

-Le 09-04-2013:

L'air frais sent bon, l'activation nano E0 ou autre type de nano... sans oublier les limitations de sids(pour l'instant sur les seca...) et pour finir la "desactivation" des cartes viaccess à distance... FINIS LES SERVEUR PAYANT, FINI L'ECHANGE MARGINALE, FINI L'EQUIPEMENT EXISTANT.

S'etre remis en question pour acquerir tout ou partie du savoir primaire, est l'attitude a adopter.

Vous voulez que je continue avec ce qui vous attend?

• appariement spécifique entre une carte à puce et la box pour limiter le partage de carte-> Abonnement incluant le materiel (carte +box, box seul...)
• condition de verrouillage du module d'accès pour permettre à la box pour vérifier les cartes autorisées -> Box de type "canal ready, abonnement Fransat...
• Commande de sortie pour autoriser ou d'interdire la transmission de contenus via les sorties analogiques ou numériques, y compris numérique/réseau Proteger la VOD, lutter contre le Streaming...
• Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...
• Identification du contenu haut de gamme avec un identifiant unique des abonnés...

Bienvenue PC 5.0 Pro Active, Un nettoyage au KARCHER efficace contre le CARDSHARING,


Si tu partage ta carte hors d'un resau de partage privée, ta carte sera toujours detecté.

Je t'explique, ce ne sont pas tes users qui font regarder la tv qui te pose probleme, ce sont tes echanges.....
Comme il n'y a pas de limite de share, toute les lignes sont des sources.
Toutes les sources reunient cela devient un bon multics qui peut gerer des milleiers de client.

Tous ceux qui propose des free cline pour valoriser leur server s'explique.

Cerux qui interresse les payasers, ce n'est pas de detenir les cartes local, c'est le max de cache! car une fois l'ecm connu, quoi de plus facikle de le cpoié/collé pour toute les demandes.

Bref si tu partage ta carte hors d'un resau privée, tu es sur à 200% de retrouver les ecms provenant de ta carte sur des resau de cardsharing very STRONG.

Sur les reponses des requetes de ta carte local chaque reponses se voient inscrir le numero de ta carte local, donc intentionnellement ton numero de serie est envoyé sur le net!

Tout le mondes ne reussira pas a transcrire tes numero de ta carte, l'interet c'est le partage !

Mais Viaccess qui defend son systeme save le faire:
Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps..
 
Salut, Si je comprends bien ton raisonnement,il est préférable de ne pas utiliser oscam,car il limite pas le reshare et peut divulguer le nr de série d'une carte ? :)
CCcam est-il mieux loti ?
 
Salut, Si je comprends bien ton raisonnement,il est préférable de ne pas utiliser oscam,car il limite pas le reshare et peut divulguer le nr de série d'une carte ? :)
CCcam est-il mieux loti ?

Mauvais resonnement, il faut se faire une raison: Il est impossible de gerer le reshare quelque soit le Softcam choisi !
 
si tu me crois pas c'est pas grave ,après j'avais fait pas mal fait de vide avec les serveurs, laisse tomber après tous je voulais juste vous prévenir c'est tout bonne soirée
 
bonjour a tous, moi aussi je viens de recevoir une lettre de résiliation de csat, je vous joint la photo, il faut savoir que j'avait changer 2 fois ma carte par ce qu'elle ne sais pas mise a jours , une foix chez darty et la deuxième fois il y a 2 mois je suis allez chez darty, il on pas voulu cette fois ci mais ils on appelez csat pour demander de m'envoyer une nouvelle carte , que j'ai reçu 2 jours après. deux mois après ce courrier.:ranting:

lettre csat.jpg
 
si tu me crois pas c'est pas grave ,
après j'avais fait pas mal fait de vide avec les serveurs,
laisse tomber après tous je voulais juste vous prévenir c'est tout
bonne soirée

bonjour
bien sur qu'on te crois
mais tu as ete grillé quand tu echangais
apres que tu reduises a 3 personnes ne change rien
le mal avait ete fait avant c'etait trop tard
c'est ca qu'il fallait comprendre dans ma reponse
bonne journée
 
Bonjour,
J'ai une petite question..
Y a t-il un danger de partager sa carte seca avec un atlas avec une ligne radegast? je me suis laisser dire que le atlas laissé passé les mises à jours,est-ce que caca ne peut pas désactiver la carte via des ecms killers du coup?..
Le nr de série de la carte n'ai pas plus visible sur le net avec cette configuration ?
 
salut a tous

j'ai reçu c'ette fameuse lettre moi aussi :ranting:apres 8 mois d'abo a csat c+
mais je reconnait que j'ai abusé du sharing avec donc normal...
ou pas je vait me mettre au vert en attendant une vrai solution.
 
@ mokuhtfesa donc comment éviter que notre carte se retrouve dans un bourbier comme le cache ou multics? car je viens de recevoir une deuxième lettre encore sa me soul
 
Bonjour, Surprise ce matin une Lettre Canal+/CanalSat avec les même indication que vous. Mais il y as un Hic je n'est pas de matériel, je n'est pas de carte, et j'ai pas de dépôt de garantie a recevoir de plus je ne peut pas partager car je suis Abonnée Canalsat sur Freebox. Perso j'avais pas vue vos messages ici, j'ai donc contacté Canalsat apres 30h d'attente heu quelqu'un qui ma répondu gros so-modo que c’était pas heu, mais il ma demandé de lui renvoyé cette lettre et l'enveloppe choses faite. Mais comment l’escroc a t'il heu mon noms mon adresse ses bizarre sa quand même CanalSat a t'il subit une attac internet ou un employé a t'il copier le fichier clients ses louche m'enfin verras bien Canalsat a dit qu'il me recontacterai j'y croie peut mais bon on ses jamais.
M'enfin comme l'employé ma dit Canal quand il nous contacte pour quelque motif que ce soie il y as d'une le numéro client et de deux toujours des publicités promotionnel la rien des deux donc ses une connerie.
Perso moi je suis rassuré.
 
Mauvais resonnement, il faut se faire une raison: Il est impossible de gerer le reshare quelque soit le Softcam choisi !

Salam est toi avec ton serveur payant tu na jamais reçut de courrier bizarre ?
ou tu na pas abo chez eux ?
 
Retour
Haut