Lettre CSAT !

Bonjour, Surprise ce matin une Lettre Canal+/CanalSat avec les même indication que vous. Mais il y as un Hic je n'est pas de matériel, je n'est pas de carte, et j'ai pas de dépôt de garantie a recevoir de plus je ne peut pas partager car je suis Abonnée Canalsat sur Freebox.M'enfin comme l'employé ma dit Canal quand il nous contacte pour quelque motif que ce soie il y as d'une le numéro client et de deux toujours des publicités promotionnel la rien des deux donc ses une connerie.
Perso moi je suis rassuré.

bonjour
gros surprise si ils ecrivent aux abonnés Free ou autres
sache quand meme que tout ceux qui ont recu cette lettre
avec N° de client sans pubs etc ont ete resiliés
tu as du tomber a mon avis sur un employé mal informé
peut etre que tu n'as pas sur la lettre un N° d'abonné
etant sous l'operateur Free ( c'est une supposition )
peut nous preciser de quand date ton abo chez Free ??
si tu avais partager ta carte auparavant et quand a tu arreter de partager ??
c'est juste pour comprendre comment ils ont pu t'ecrire si tu partages pas
merci pour ces infos precieuses
bonne journée

ps: si tu as recu la lettre tu seras certainement resilier
ce que je te souhaite pas bien sur ( mais ca serait une nouveauté )
tu nous diras ca a la fin du mois si ils ont resilier
 
Salut,moi comme je les déjà dis,j'échange avec une dizaine de peers depuis des années,avec reshare,on oscam et je n'est jamais rien reçus.donc je sais pas si sais vraiment ce que vous dites que vous vous faite grille.!!par contre cela fais un long moment que je tourne avec les même peers,sans jamais en prendre de nouveaux depuis au moins 2 ans,voir +du moment que ma tv tourne sans freeze,je vois pas l'interre,dans prendre des nouveaux!!
donc voila,je sais vraiment pas comment ils font pour y détecter,lol,pour le moment je touche du bois,en espèrent que ça reste comme ça.
bonne journée et désole pour les personnes qui ont reçu cette fameuse lettre.
ps:je précise que j'ai 2 cartes seul,sans démos canal ready ou box,j'ai que 2 dream.
 
Bonjour

Ma carte viaccess 390 ne s"est pas mis a jour pour septembre
Meme sur demo canal ready.
Je suppose que je vais aussi recevoire cette lettre.
Ma config : oscam seul, Au off sur tout les peer
J'ai pas ajouté de peers depuis plus d'un ans
 
Bonjour
je vous avez aussi expliquai qu'a l'epoque la délation etait conseiller au vendeur avec une prime de 3000francs a la clef donc a faire atttention quand on fait des changements d' abonnement
et pour le serial qui passe sur l'ecran c'est quelque chose de tres simple a faire pour eux et se n'est pas d'hier que j'en entend parler du temp du seca 2 deja on en parler par contre a savoir si c'est en post cam ou en pre cam
theoriquement sa peux etre des deux mais je penche plus pour du post cam se qui je pense est contrable avec un blokeur hardware

- - - Mise à jour - - -

bonjour
gros surprise si ils ecrivent aux abonnés Free ou autres
sache quand meme que tout ceux qui ont recu cette lettre
avec N° de client sans pubs etc ont ete resiliés
tu as du tomber a mon avis sur un employé mal informé
peut etre que tu n'as pas sur la lettre un N° d'abonné
etant sous l'operateur Free ( c'est une supposition )
peut nous preciser de quand date ton abo chez Free ??
si tu avais partager ta carte auparavant et quand a tu arreter de partager ??
c'est juste pour comprendre comment ils ont pu t'ecrire si tu partages pas
merci pour ces infos precieuses
bonne journée

ps: si tu as recu la lettre tu seras certainement resilier
ce que je te souhaite pas bien sur ( mais ca serait une nouveauté )
tu nous diras ca a la fin du mois si ils ont resilier

Bonjour sandrine
faudrais aussi arreter de faire confiance
au personne qui font parti des call center
il dois y avoir un paquet de comptes canalsat detourner vu que en general une personne qui connais un peux le shring va vite comprendre si tu fait parti de la troupe et il va te pirater mais se n'est pas lui qui va recevoir le courrier mais toi
 
peut nous préciser de quand date ton abo chez Free ?? [ depuis que free existe en mode dégroupé totale chez moi donc 4 a 5 ans ]
si tu avais partager ta carte auparavant et quand a tu arrêter de partager ?? [ Jamais fait de partage de carte car cela fait 1 ans que je suis Abonnée via ma freebox depuis que free a annulée le pack anniversaire et qu'il ma proposé le pack Canalsat a 11€ part mois durent 2 ans ]

Le conseillez clientèle Canalsat ne ma jamais donnée suite.
Et a ce jour mon abonnement fonctionne toujours.
LES THEMATIQUES + 2 PACKS CINE FAMILLE Echéance le 30/04/2014
11,99 € / mois au lieu de 34,90 €


Et j'ai même heu l'option Canal+ offert jusque au 2/10/2013 et mon prélèvement automatique ses bien fait ce mois ci aussi mon compte internet et toujours fonctionnel avec ma date de fin d'engagement .
 
re
et faut pas oublier les mosc qui sont aussi dans les dreams pour un peux que le serial peux etre changer sa peux creer des surprises chez certain abonné
 
je dois recevoir cette fameuse letre dixit csat ,quelles sont le precautions a prendre ...

edit ,quand meme etrange j'ai recu un coup de fil semaine derniere a propos d'un futur nouvelle securité ,csat voulait me faire prendre un demo de location et depuis l'application csat ne marchait plus

et ce matin je prends mon courage a 2 mains pour connaitre la raison du non fonctionnement de l'appli => sharing"

je fais quoi ??
 
Retour
Haut