Lettre CSAT !

Salut djo64

jamais l'ip de mon serveur n'a correspondu avec l'ip que j'utilise pour me connecter à l'espace client.

Tu as une autre explication ?
 
Bonjour,

Moi je ne pense pas que Canal ce limite à une seul solution pour combattre le piratage, car il n'y a pas que le sharing, mais pour revenir au sharing je pense comme l'explique "Djo64" qu'ils doivent certainement profiter de ce logiciel pour contrôle toutes les ip de ceux qui ce connecte à l'espace client.

Il y a certainement des gens de C+ qui visite les forums (sharing) et peut-être même que certains d'entre eux sont déjà inscrit ici depuis plusieurs mois, puisque ça fait déjà quelques mois que certains membres se plaignent d'avoir été coupé de C+.
Je ne voudrait pas créer la parano, mais les gens qui travaillent pour C+ ne sont pas plus bête que nous et eux aussi pourraient participer au forum en répondant aux post comme d'autres membres afin de mettre tous le monde en confiance, ils pourraient même poster dans cette rubrique afin de paraitre aux dessus de tout soupçon.

Je pense que le mieux ce serait que les membres à qui ont a coupé C+ envoie leurs liste de peers par MP à une personne de confiance qui pourrait comparer les listes et ci nécessaires d'autres critères comme l'ancienneté et l'activité sur le forum des membres qui pourrait-être en doublon sur plusieurs liste.

La personne de confiance à qui envoyer vos listes pourrait-être, soit un modérateur ou un membre que vous connaissez bien en commun ou qui a pas mal d'ancienneté.

C'est ce qui a de mieux à faire pour l'instant, comparer les listes et si d'autres personnes comme "Djo64" ont d'autres idée des moyens qui pourrait-être utilisé par C+, ce serait bien qu'il viennent en parler ici.

A bientôt.
 
Bonjour,

Moi je ne pense pas que Canal ce limite à une seul solution pour combattre le piratage, car il n'y a pas que le sharing, mais pour revenir au sharing je pense comme l'explique "Djo64" qu'ils doivent certainement profiter de ce logiciel pour contrôle toutes les ip de ceux qui ce connecte à l'espace client.

Il y a certainement des gens de C+ qui visite les forums (sharing) et peut-être même que certains d'entre eux sont déjà inscrit ici depuis plusieurs mois, puisque ça fait déjà quelques mois que certains membres se plaignent d'avoir été coupé de C+.
Je ne voudrait pas créer la parano, mais les gens qui travaillent pour C+ ne sont pas plus bête que nous et eux aussi pourraient participer au forum en répondant aux post comme d'autres membres afin de mettre tous le monde en confiance, ils pourraient même poster dans cette rubrique afin de paraitre aux dessus de tout soupçon.

Je pense que le mieux ce serait que les membres à qui ont a coupé C+ envoie leurs liste de peers par MP à une personne de confiance qui pourrait comparer les listes et ci nécessaires d'autres critères comme l'ancienneté et l'activité sur le forum des membres qui pourrait-être en doublon sur plusieurs liste.

La personne de confiance à qui envoyer vos listes pourrait-être, soit un modérateur ou un membre que vous connaissez bien en commun ou qui a pas mal d'ancienneté.

C'est ce qui a de mieux à faire pour l'instant, comparer les listes et si d'autres personnes comme "Djo64" ont d'autres idée des moyens qui pourrait-être utilisé par C+, ce serait bien qu'il viennent en parler ici.

A bientôt.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est au propre membre de faire son ménage soit même.
La délation et la collaboration c'étais bon en 1939-1945, je crois qu'il faut arrêter de faire la balance.

Pourquoi ? Si dans le lot et si tu veux faire une crasse à quelqu'un qui est honnête lui, ben c'est lui qui va se faire griller par tout le monde.
Moi perso j'ai pas besoin de liste de certains ou qu'on me dise prend pas celui-ci, j'ai déja ma petite idée sur certains peers (honnête ou pas)

Déja les membres à 0 message, c'est NON je ne les prends pas, les membres ou y'a pas de Stat je prends pas.
les gens qui insistent trop ou trop grande bouche ou qui quémande sans arrêt pareil.

C'est à vous je pense de faire votre propre ménage, des solutions y'en a, il faut rester discret comme je l'ai dit dans mon message précédent.
La maintenant Canal contre attaque, mais pourquoi ? car beaucoup on trop ouvert leur bouche et voila le résultat.
Normalement le partage c'est entre amis entre la famille et un véritable échange de cartes. Et non pas avec la terre entière.
La ça ressemble à du P2P (emule N°2)

Tout le monde serait resté discret comme ça, personne ne serait inquiété comme ça, les serveurs payants, les gens qui pompent à mort
qui redistribue à toute la famille sans rien redonner, voila pourquoi c'est entrain de disparaître le partage.

Donc soluce, partagez qu'avec des gens que vous connaissez, ne prenez plus ou pas n'importe qui sous prétexte de dire au copain, t'a vu moi j'ai 150 peers.
En avoir autant ça ne sert à rien, si ralentir le processus, avec 8 ou 150 vous aurez l'image quand même !

Mais bon je ne suis pas la pour faire un cour sur le partage, mais pour dire que la délation je pense qu'elle ne doit pas avoir lieu sur aucun forum.
C'est à chacun de prendre ses responsabilités et d'assumer ses choix et ses erreurs.

Bonne journée.
 
Salut djo64

jamais l'ip de mon serveur n'a correspondu avec l'ip que j'utilise pour me connecter à l'espace client.

Tu as une autre explication ?


bjr


Si c'est de l'adresse IPv4 de ton setopbox ou server linux! bien sur elle n'apparaitra pas, elle corresponde a ton réseaux local, seul l'ip public fourni par ton FAI apparaîtra, mes sa tout le monde et censé le savoir non?
 
Dit moi ok pour le sharing mais le numero de l'abonne coment faire alors?? merci pour ta reponse
 
oui je ne parle pas d'ip locale, je parle d'ip public, sur mes PC je travaille avec l'ip de mon FAI et sur mon serveur j'ai un VPN, donc jamais eu de correspondance, quand je transfert des fichiers j'utilise seulement l'ip locale c'est tout
 
ja i du mal a imaginer un gus de c+ sur le forum faire echange de clines pour relever les adresses ip des mecs qui ont des locales !
si c est le cas une fois qu il a le ip, et si celles ci ne sont pas masquées , c est un jeu d enfant de remonter au proprio pour les
ex-dgse de canal .
 
Et sa se fait pas du jour au lendemain remonter une adresse IP, surtout si elle est sécurisée.

rentrer dans une dreambox est super facile avec ou sans code, sur une dream si tu laisse ton port 80 ouvert, c'est porte ouverte à tout. Sur ubuntu c'est plus sécurisé mais bon ...
 
ca prend 2 secodes pour avoir latitude- longitude donc localisation et le nom du fai, et ca pour monsieur tout le monde !
cachée derriere un vpn ou vps en france j en rigole d avance. apres pour ceux qui sont hors france ils doivent pas avoir nos problemes.
 
Déjà je suis hors de France et j'utilise en plus un VPN, ne facilite pas trop ces derniers !
 
mieux vaut 2 precautions que 1 :smile2:
je me rapelle d un mec qui avait pris un nom de domaine a son nom avec son nom prenom adresse complete no telephone
affiché en clair sur tcpip utils......
 
salut a toutes est a tous.

Pour rappel a se qui ont une dent contre moi,il est inutile de me rappeler que j'avais jurer de ne plus écrire sur se forum <je ré-ecrit car a mes yeux un éclaircissement sur se sujet s'imposer> ceci dit et après avoir relu tout vos poste qui mon bien plus je veut apporter ma pierre a l'édifice et vous dire comment C+ peut savoir si vous partager illégalement votre abonnement.

si vous utilisé n'importe quelle cardserver, ou autre EMU card-client-server et que vous êtes abonner a l'espace client de C+ alors en (1) il en déjà votre IP, et ceci chaque fois que vous leur rendais visite, vous n'êtes pas sans savoir qu'un forum comme par exemple dzsat connais votre IP des lors que vous êtes connecter chez eux (un modo vous le confirmera) canal est son équipe de ...... vont vous surveiller en utilisent un petit log de rien du tout que je nommerai ZENMAP, entre leur mains il vont savoir si vous frauder ou pas!

pour bien comprendre voila la manip.

pour exemple je me suis servit de l'ip d'un server paypal, je les adore se la, donc on va dire que c'est un abonner de l'espace client de C+.

PS:l'exemple que j'ai choisie est CCcam je ne vous divulguerais pas comment reconnaître les autre emu, merci.

avec image a l'appui si dessous, je lance zenmap j'introduis l'ip du client dans target, dans Profile je choisie << Intense scan, all TCP port >> est je lance le scan ( je travaille sous linux, sécuriser est plus rapide ) BACK TRACK 5 se qui se fait de mieux pour le hacking.

Voir la pièce jointe 17462

fin du scan voyons voir maintenant le résulta en cliquant sur Ports/Hosts.

Voir la pièce jointe 17463

jusque la rien d"important, les port en rouge sont fermer et en vert sont ouvert.

alors concernant justement l'emu CCcam et c'est pour sa qu'il est intéressant pour C+ c'est que quant l'on ouvre le port 16000 16001 ou autre vous savez! celui qui sers a avoir les info de son share sur une page web, ainsi que le port qui servira au sharing du style 12000 bien connue, est bien la vous vous trahissez car vous laisser la plus belle des emprunte que seul ZENMAP peut divulguer comme dans l'image ci dessous.

Voir la pièce jointe 17464

bingo l'abonner est pris au piège, il a un server CCcam ( CCcam card sharing system ........) open sur port tcp 7654 est a partire de la vous recevrais ces fameuse lettre vous disant avoir était pris a faire du cardsharing et tout le tralala........ vous me dirais mes pourquoi C+ n'intente pas une procédure judiciaire! ben c'est qu'il faut prouver tout sa a la justice, est le hic c'est que la méthode employer par canal pourrais se retourner contre elle (hacking) interdit par la loi, comme dirais les anciens, il sont tous fellagha, abonner comme C+.

mes il y a un remède et a vous de le trouvez.

Salut
Si c juste une question de version c facile de la changer
Une modiffication sur le binaire ou le script de l Emu ferais l affaire
Alors quand une requet est balancé par le scan
La reponce seras ce que ta modifier
Me souviens d avoir fais ça avec du TCL sur des
Eggdrop ( bot rebot se connectons sur des serveurs
de tchat)
 
Salut Schoot,

Non j'ai pas voulu dire qu'il fallait qu'il fallait ce dénoncer mutuellement, ce que je dis c'est que ceux qui se sont fait couper la ligne par C+ peuvent toujours s'échanger par MP leurs listes de peers afin de voir s'il n'ont pas certaines personnes en commun.

Même si ils ont des peers en commun, je suis bien d'accord sur le fait que ça ne veut rien dire, mais il peuvent toujours vérifier s'il s'agit de nouveau ou ancien membre, le nombre de message posté, etc...
Mais en aucun cas je n'ai dis qu'il fallait poster en public des noms, d'ailleurs même si certains membre compare leurs listes, ça ne leurs donnera pas la preuve qu'il cherche mais ça peut peut-être les aider à y voir plus clair.
Car il y a certainement d'autres détails à comparer, comme le matériel utilisé, protocole, image, etc...

Si tu va par la moi aussi je suis nouveau, je me suis inscrit en novembre 2011 et avant ça je ne connaissait rien au sharing et c'est sur que ni moi ou un autre n'aimerait se retrouver sur une liste en étant considéré comme une taupe de C+.

Maintenant pour ce qui est du problème de ne partager qu'avec sa famille ou des gens que l'on connait, bien souvent ceux qui viennent ici ne connaissait personne dans leurs entourage qui peuvent les aider dans les échanges, voilà pourquoi ils viennent ici, évidemment il y en a toujours parmi nous qui font un concours de celui qui aura le plus de membre et ça c'est ridicule.

Pour moi le mieux c'est de juste faire des échanges pour obtenir ce qu'on souhaite et s'arrêter là.

A bientôt.
 
Dernière édition:
Je connais un type qui n'a jamais partagé et qui n'utilise que ses propres cartes pour son serveur et il a toujours eu des soucis de mise à jour de cartes et des courriers ( ce mois si 4 cartes h.s ) . donc ce n'est certainement pas le partage .

Par contre le seul truc en commun que j'ai remarqué est le cardserver : oscam !
 
Je connais un type qui n'a jamais partagé et qui n'utilise que ses propres cartes pour son serveur et il a toujours eu des soucis de mise à jour de cartes et des courriers ( ce mois si 4 cartes h.s ) . donc ce n'est certainement pas le partage .

Par contre le seul truc en commun que j'ai remarqué est le cardserver : oscam !
bonjour @tous ,
idem ...un ami qui avait une carte via 039 ,il na jamais mis les pieds sur un forum il partageait uniquement avec sa petite famille
donc on peut définitivement oublier idée dune taupe
ce moi ci ...nada la mise a jour ,et il a eu le courrier de cacasat !!!
toutes ses mise a jour se fessait via oscam ...pour lui canal control le debit des ECM sur toutes les cartes .
cordialement
 
bonjour @tous ,
idem ...un ami qui avait une carte via 039 ,il na jamais mis les pieds sur un forum il partageait uniquement avec sa petite famille
donc on peut définitivement oublier idée dune taupe
ce moi ci ...nada la mise a jour ,et il a eu le courrier de cacasat !!!
toutes ses mise a jour se fessait via oscam ...pour lui canal control le debit des ECM sur toutes les cartes .
cordialement


ah , et à ton avis (ou quelqu'un ) comment régler ce souci d'ecm ?
 
Bonjour,

Je pense que dans la carte il doit y'avoir un mouchard et dès que ça détecte qu'on repartage ça doit le signaler à mon avis
et paf, je pense pas qu'il y'ai un controle d'IP ou quoi que ce soit sur leur site dans l'espace client, comme il a été dit par un autre membre
car vous voyez le boulot pour tracer les gens qui repartage parmis les millions d'abonnés chez Canal ? Il n'aurait pas fini.

Je pense qu'il doit y'avoir une instruction d'activée qui permet de ficher et de savoir si la carte est en repartage ou pas.
A mon avis c'est fort possible.

A+
 
salut

soit ! on part du principe que la puce enregistre le nombre d ecm. et apres ?
la carte se met a jour par le satellite point.
a part une fois la carte renvoyée et analysée par caca+, je ne vois pas par quel miracle
des data pourraient s echapper vers une hypothetique ip xxx.xxx.xxx.xxx.
si il y avait une instruction cachée dans oscam ca se saurait depuis belle lurette.
ensuite surveiller 3 millions d adresse ip ( statiques!!!)d une maniere automatisée en supposant qu ils ont la bonne ip. le bon user.
le bon mot de passe. le bon port et que oscam.log ne cafte pas .....!
ca fait quand meme beaucoup.
 
oscam ou cccam c'est pareil les gens reçoivent quand même le courrier.
 
il savent détecter grace au carte off qui récupere en cas de probléme au labo de canal .
de 1 les fréquence de lecture de carte ne sont pas les meme sur oscam ou ccam que ce qu un décodeur canal réady donne .donc la carte a tendance a surchauffées
de 2 lors de l utilisations de l oscam en mise a jour. canal peux envoie des tram de désactivations .
sa fait quelque mois et cela depuis les derniere mise a jour des décodeur canal ready . qu un décodeur canal ready renvoie un code lors de la mise a jour des cartes . maintenant a savoir si ces l id du terminal ou pas . les tram sont envoyer d aprés les numéro d abonner . comme un technicien de canal a dit . il ce peux effectivement que des personnes recoivent des cartes qui on était comrompue des leur premiere utilisations . ces le pourquoi canal renvoye une nouvel carte en cas de problème . mais cella qui sort tous juste de la fabrications . voila pourquoi des personne n ayant jamais fait de sharing peuvent etre toucher par un problème de mise a jour également .

ps : je vous conseil d utliser une dream non connecter au satélite par oscam et puis seullement d envoyer vers une autre dream . et surtous désactiver les au sous oscam .
et utiliser un décodeur canal ready pour les mise a jour.
 
il savent détecter grace au carte off qui récupere en cas de probléme au labo de canal .
de 1 les fréquence de lecture de carte ne sont pas les meme sur oscam ou ccam que ce qu un décodeur canal réady donne .donc la carte a tendance a surchauffées
de 2 lors de l utilisations de l oscam en mise a jour. canal peux envoie des tram de désactivations .
sa fait quelque mois et cela depuis les derniere mise a jour des décodeur canal ready . qu un décodeur canal ready renvoie un code lors de la mise a jour des cartes . maintenant a savoir si ces l id du terminal ou pas . les tram sont envoyer d aprés les numéro d abonner . comme un technicien de canal a dit . il ce peux effectivement que des personnes recoivent des cartes qui on était comrompue des leur premiere utilisations . ces le pourquoi canal renvoye une nouvel carte en cas de problème . mais cella qui sort tous juste de la fabrications . voila pourquoi des personne n ayant jamais fait de sharing peuvent etre toucher par un problème de mise a jour également .

ps : je vous conseil d utliser une dream non connecter au satélite par oscam et puis seullement d envoyer vers une autre dream . et surtous désactiver les au sous oscam .
et utiliser un décodeur canal ready pour les mise a jour.

+1 je suis completement d'accord avec le post de constance
cordialement
 
Bonjour,


je pense pas qu'il y'ai un controle d'IP ou quoi que ce soit sur leur site dans l'espace client, comme il a été dit par un autre membre


A+


salut.

@schott essais seul pendent tout une après midi tu sera étonner du nombre d'ip scaner puis si tu est sous linux! automatise le processus et enfin si tu peut dégote toi une vingtaine d'universitaire que tu payera a coup de lance pierre et la t'est 3 million d'abonner qui ne sont d’ailleurs pas tous scanner se réduirons comme une peaux de chagrin.


le sniffage ip des abonner (espace client) et l'une des méthode employer parmi tant d'autre dans leur service de ....... sinon comment croyez vous qu'il arriverait a retrouver tout les fraudeur si il manipuler leur abo comme indiquer par constence qui soit dit en passant et l'une des meilleur façon de ne pas se faire pincer par canal.
 
sniffer c est une chose trouver l info qui t interesse c en est une autre. avec chaque nouvelle variable tu eleves au carre le
nombre de possibilités. on arrive vite a des milliards de milliards de possibilités. a part les gouvernements personne n a ni les moyens
ni la legitimité pour le faire. surtout pour un prejudice de qqes centaines d euros.
 
Non ce n'est pas la mise à jour : j'ai eu une carte au mois de mars et avant même de la mettre à jour le gars a recu le fameux courrier . y'a un truc qui laisse caca+ voir les numéro de série en lecture et pas en mise à jour .
 
sniffer c est une chose trouver l info qui t interesse c en est une autre. avec chaque nouvelle variable tu eleves au carre le
nombre de possibilités. on arrive vite a des milliards de milliards de possibilités. a part les gouvernements personne n a ni les moyens
ni la legitimité pour le faire. surtout pour un prejudice de qqes centaines d euros.

re

j’espère qu'il n'en son pas arrivez la sinon se serais digne d'un filme d’espionnage :laugh: non restons sérieux il pratique belle et bien une surveillance par IP et cela fait bien une année qu'il font sa et avec certainement la connivence de certains FAI.

par contre je ne pense pas que se soit pour qqes centaine d'euros :cl18: que canal se démène comme sa:ranting:
 
ben je leur souhaite bon courage....lol
avec les 3/4 d ip dynamiques qui se baladent en france imagine le carnaval
ne serait ce que pour garder la base de données a jour:cl18:
 
Retour
Haut