Logiciel pour le programme de la coupe d'europe

baki hanma

BANNI
Inscrit
27/9/11
Messages
299
salam alykoum mes frères voila un logiciel pour rester toujours connecter avec les dernier résultat et sur quel chaîne passeront les matches :D .


Le programme permet de suivre aisément, en temps réel, les résultats et vous permet de faire vos pronostics et vos essais.


cde7.jpg



Lorsque les groupes seront déterminés, nos 16 meilleurs s'affronteront dans la phase de "poules":
(Pareil, tous vos essais et pronostics sont faciles à faire, il ne suffit que d'appuyer sur le bouton "Mise à jour" pour revenir aux résultats réèls.)


cde1.jpg



cdmcal.gif

Le bouton "Calendrier" donne au jour le jour les matches qui vont se jouer, avec le logo de la chaine (en France) de diffusion du match.


cdmhis.gif

Le bouton "Historique" permet d'afficher les coupes d'Europe de 2000, 2004 et 2008.


cdmred.gif

Dans le module "Aide" : Le bouton "Passer en mode réduit" permettra aux petits écrans de profiter de l'ensemble des commandes du logiciel.


cdmsau.gif

Le bouton Sauve enregistre vos modifications (pronostics, etc.)


cdmmaj.gif

Le bouton "Mise à jour" efface vos données et les remplace par les dernières (les actuelles) que nous avons enregistrées.


cdmprint.gif

Ce bouton ouvre un tableau récapitulatif des résultats et donne la possibilité d'imprimer l'ensemble du tournoi.


cdmstst.gif




Après les "poules" le logiciel se présente comme ceci :
cde2.jpg



Le module d'aide :
cde3.jpg



cdmprint.gif
Tableau imprimable...
cde4.jpg



cdmstst.gif
Statistiques
cde5.jpg



ce même tableau en 2000 regarder mes frères :)
cde6.jpg



lien ici ---> http://www.freehostina.com/kx790jbaljxd.html


voila mes frères :cl16::cl21::tongue:
 
Dernière édition:
ta pas un autre lien mon frére stp
 
salam alykoum mes frère , toute mes excuse mes frères , si bon j'ai heberger cher freehostina sa marche maintenant :cl16:, je vous demande pardon mes frères :smile2: .
 
http://olravet.fr/cde.php nouvel maj
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Suivez de manière privilégiée l'évènement de l'été 2012 sur votre ordinateur.
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ce programme autonome vous permettra de faire vos pronostics et de suivre les résultats.[/FONT]
 
Retour
Haut