m6 replay

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707

M6 Replay

logo.jpg


Important : Un site de rediffusion de programme M6 mais pas pour les étranges !



Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.

L'équipe m6replay.fr

http://www.m6replay.fr
 
quel superbe mensonge alors que toute l'europe et le maghreb recoivent M6 SUISSE SUR W3 en clair depuis des mois......
les operateurs tele nous prennent pour des gogos.!!!!!
 
le vpn peer2me donne des fois une ip allemande et d'autre fois une ip française dans le denier cas vous pouvez entrer dans m6 replay, j'ai essayer ça a marcher mais je n'est pas pu charger la vidéo elle reste blocker au début???
il ya aussi la methode des proxy avec foxyproxy sur firefox mais je n'est pas compris comment faire?
 
tu peut te conecté au site m6 replay via un site proxy

TU TAPE PROXY SUR GOOGLE ET T'EN TROUVERA PLUSIEUR

TU TE CONECT A L'UN DE C SITE ET TU TAPE L'ADRESSE HTTP://WWW.M6REPLAY.FR

ET C DANS LA POCHE
 
Retour
Haut