Mail CanalSat

limonade67

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/1/10
Messages
66
Voici le mail reçu.

Vous répondriez quoi ?

[FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]Cher M X,

Vous le savez sans doute, la technologie évolue et la Haute Définition devient la norme en termes de qualité d'image.

Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, nous souhaitons nous assurer de la compatibilité du décodeur dont vous êtes propriétaire.

[/FONT]
[FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]C'est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer aujourd'hui le type de décodeur
en votre possession. Un clic suffit !
Votre réponse nous permettra de vous proposer un accompagnement personnalisé.


Nous vous remercions de votre confiance
et de votre disponibilité,
L'équipe CANAL+
[/FONT]
 
Voici le mail reçu.

Vous répondriez quoi ?

Cher M X,

Vous le savez sans doute, la technologie évolue et la Haute Définition devient la norme en termes de qualité d'image.

Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, nous souhaitons nous assurer de la compatibilité du décodeur dont vous êtes propriétaire.

C'est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer aujourd'hui le type de décodeur
en votre possession. Un clic suffit !
Votre réponse nous permettra de vous proposer un accompagnement personnalisé.


Nous vous remercions de votre confiance
et de votre disponibilité,
L'équipe CANAL+

lol..
 
salut c'st pour bien orienté le bloquage
 
Ben dis leur que tu as une Dream et que tu comptes bien la garder ! On ne sait jamais ils vont peut-être te filer la soluce pour la nano :cl21:
 
On dirait qu'ils prennent un certain plaisir à nous en.tuber..
 
répond juste " ne chercher pas je vais me désabonner"
 
moue pour payer 6 euro par moi leur decodeur il devrait mise a disposition gratuitement
 
dit leurs que ta un aston xena est que tu possède une télévision à tube quatodique et non hd et que la hd t’intéresse pas.
 
Voici le mail reçu.

Vous répondriez quoi ?

Cher M X,

Vous le savez sans doute, la technologie évolue et la Haute Définition devient la norme en termes de qualité d'image.

Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, nous souhaitons nous assurer de la compatibilité du décodeur dont vous êtes propriétaire.

C'est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer aujourd'hui le type de décodeur
en votre possession. Un clic suffit !
Votre réponse nous permettra de vous proposer un accompagnement personnalisé.


Nous vous remercions de votre confiance
et de votre disponibilité,
L'équipe CANAL+
bonjour l'ami il parais qu'ils ont pas mal de renseignement sur les abonner et il cherche a savoir qu'elle est le type de recepteur que vous détonner afin de mieux cibler et faire des attaques sur les demo répertorier chez eux
 
Réponse "Pas de soucis, mon décodeur marche très bien"
 
Ne dépense surtout pas un centime en ne répondant pas.
Ils n'ont pas besoin de savoir.
Au départ on pouvait prendre n'importe quel décodeur.
Maintenant ils nous forcent à prendre des canal ready.
 
Les sd c est pour bientot il veulent changer le max de recepteur pour tous bloquer
 
si il peuvent pas enlever leur canal ready y aura tjs des sd le but pour eux c est de pousser les gens vers leur modeles a la con a 6/mois
 
S'il dise "un clic suffit" est-ce qu'ils ont mit une page web pour voté?
 
bonjour, légalement, ces mails ne sont envoyés qu'à titre informatif. tu n'es pas obligé de leur dire exactement le type de démo que tu as. l'important pour eux et toi c'est que tu rentres dans la "norme". pour ma part, je n'ai pas encore reçu ce type de message. à confirmer auprès d'autres abonnés via DZsat. sinon, fake (!!!)
 
Ne leur répond pas!

Si tu reçois un appel pour cette question, dis leur que tu envisages de résilier, ça va les refroidir un peu!
 
Retour
Haut