Malgré l’opération de police, de nombreux utilisateurs de l’IPTV ont toujours accès au service

msirda41

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/12
Messages
235
Malgré l’opération de police, de nombreux utilisateurs de l’ IPTV ont toujours accès au service





Réagir

Publié le Jeudi 19 Septembre 2019 à 13h56


[FONT=roboto_condensed_light]Les polices d’une demi-douzaine de pays européens ont annoncé ce mercredi avoir démantelé un vaste réseau, qualifié de plus important au monde, de piratage de plateformes de télévision payante en ligne. Cela n’empêche pas le service d’être toujours accessible pour bon nombre d’utilisateurs.
[/FONT]

cache.php
!
Important : Isopix
Important :
Important :
Important :
Important :

Important :
Les forces de l’ordre d’Italie, de Bulgarie, de France, d’Allemagne, de Grèce et des Pays-Bas ont procédé à des perquisitions, coordonnées par Eurojust, avait-on appris ce mercredi. Les polices de ces pays ont arrêté au moins 23 suspects dans le cadre d’une opération contre la plateforme illégale désactivée, baptisée Xtream Codes, qui aurait causé environ 6,5 millions d’euros de pertes au marché légal.

Celle-ci a permis la mise au jour et la désactivation «de la plateforme illégale de télévision en ligne (IPTV) la plus répandue parmi les pirates informatiques», selon la police financière italienne.
La plateforme permettait la revente illégale, via un unique abonnement et au prix de 12 euros, des contenus de plusieurs bouquets de programmes (dont ceux de Sky, DAZN, Mediaset, Netflix et Infinity) au client final.
Malgré cette vaste opération de police, de nombreux utilisateurs ont toujours accès aux services.:bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
Xtream code n’est qu’une plate forme de gestion.... Comme les fournisseurs n’ont plus accès à leur panel, ils ne peuvent plus rien modifier, ajouter ou surprimes... ils ne peuvent plus non plus intervenir en cas de problème. Ça veut dire que tant que les chaînes tournent elles tournent, mais au moindre problème elles seront out. Plus de possibilité d’intervenir pour relancer le flux ou faire des maintenance. Mais pour comprendre ça, il faut comprendre comment fonctionne la distribution des fluxs. Ils vont mourir à feux doux...
 
Merci pour l’explication, je comprends mieux pourquoi nous avons accès aux chaînes sans pb mais plus au panel.
 
Pas tous... Certains avaient prévu cette éventualité.
 
Bah évidemment
pour le moment aucun soucis pour ceux la
accès au panel xtream codes tout est ok
Sandrine

Visiblement, avec cette affirmation ce n’est donc pas très claire se qui c’est passé hier et probablement pas toute la structure d’xtream code qui a été bloqué ?
 
Certainement qu'il y a des test en cour......:smile2:

@+
 
Visiblement, avec cette affirmation
ce n’est donc pas très claire se qui c’est passé hier
et probablement pas toute la structure d’xtream code qui a été bloqué ?
Bah quand la porte est fermée
tu connais la suite.......
tu passes par la fenêtre
ça fait longtemps qu'elle est ouverte
mais seuls les prévoyants l'ont vu
Sandrine
 
Je viens de vérifier, les canaux avec le plugin XC stream ne fonctionnent plus, par contre la ligne en m3u dans enigma2 fonctionne nickel; cela voudrait dire qu´en mettant un autre plugin iptv et identifiants ca devrait marcher sans soucis car ce n´est pas les fournisseurs qui ont été stoppés mais uniquement les intermédiaires "XC codes" pour l´instant
 
Salut

Merci pour ces explications
Perso je ne suis pas impacter pour le moment
Mais je me mets à la place des personnes qui veulent l' iptv aujourd’hui, il prenne un abo en connaissance de cause.
A qui faire confiance, il risque d'y avoir des escrocs surfant sur la vague

Bises
 
Iptv génère des millions d’Euros de revenu au groupe qui gère ses services. Et là, il y a une grosse place qui vient de se libérer sur le marché, la moitié des hackers codeurs du monde entier veulent prendre cette place, il faut juste attendre qu’un petit génie trouve la solution.
🔥Le phénix va renaître de ses cendres.🔥
 
Bah quand la porte est fermée
tu connais la suite.......
tu passes par la fenêtre
ça fait longtemps qu'elle est ouverte
mais seuls les prévoyants l'ont vu
Sandrine

Je comprends mieux, certain ont arrêté de dépendre aux services tout en pompant leur travail et faire un truc à leur propre sauce.
 
il y a une grosse place qui vient de se libérer sur le marché,
il faut juste attendre qu’un petit génie trouve la solution.
Loool
elle existe déjà la solution
tu peux même transférer dessus toute ta Bdd
de ton ancien panel Xtream
même bloquer on peut le faire et oui !!!
tout ça en moins de 24 h
Sandrine

Je comprends mieux,
certain ont arrêté de dépendre aux services
tout en pompant leur travail et faire un truc à leur propre sauce.

Tu as tout compris
et fait en mieux
Sandrine
 
Loool
elle existe déjà la solution
tu peux même transférer dessus toute ta Bdd
de ton ancien panel Xtream
même bloquer on peut le faire et oui !!!
tout ça en moins de 24 h
Sandrine

Bonne nouvelle alors
 
Loool
elle existe déjà la solution
tu peux même transférer dessus toute ta Bdd
de ton ancien panel Xtream
même bloquer on peut le faire et oui !!!
tout ça en moins de 24 h
Sandrine



Tu as tout compris
et fait en mieux
Sandrine

C'est bien cela permettra de rallumer la lumière pour certains qui sont dans le noir
 
Bah quand la porte est fermée
tu connais la suite.......
tu passes par la fenêtre
ça fait longtemps qu'elle est ouverte
mais seuls les prévoyants l'ont vu
Sandrine

Tous ces abruti de capitaliste n'ont rien compris au monde dans laquelle ils vivent
Ils font de plus en plus de merde et essaient de vendre ça au prix fort (de plus en plus fort)

Et du coup les gens quitte a payer de la merde autant mettre peu d'argent , ça sera toujours ça

Du coup ce capitaliste de merde font appel a la justice qu'ils ont met en place et qui leur obéit au doigt et a l’œil mais la justice ne vaut rien dans un monde globalisé

Tu fais fermer un site , y en a 100 autres qui en profite pour ouvrir

On l'a bien vue pour Zone telechargement

la justice a fermer le site et y a eu des dizaine de clone qui ont immergé avec le même contenue et design.

La seul façon de couper l'herbe sous le pied des services illegaux et d'aller sur leur terrain et faire des prix accessible a tous et d’arrêter de faire chier les gens avec les DRM et les prix exorbitant et si possible essayer de faire un minimum de qualité

Un full banal sat a 15 euros par mois , je suis certain on n’abonnerais tous ou la grande majorité

- - - Mise à jour - - -

C'est bien cela permettra de rallumer la lumière pour certains qui sont dans le noir
Ils ont qu'a se driger au magasin de bricolage du coin et d'acheter des ampoule
 
Un full banal sat a 15 euros par mois , je suis certain on n’abonnerais tous ou la grande majorité

Je pense pas que 15 euro les feraient rentrer dans leur frais mais 25 euro par mois, je pense qu’ils feraient un x2 ou 3 sur leur nombre d’abonné et tout le monde serait content mais bon sa on peut toujours rêver dans se monde de capitaliste comme tu dit si bien
 
Je pense pas que 15 euro les feraient rentrer dans leur frais mais 25 euro par mois, je pense qu’ils feraient un x2 ou 3 sur leur nombre d’abonné et tout le monde serait content mais bon sa on peut toujours rêver dans se monde de capitaliste comme tu dit si bien

Tu n'a pas compris mon message car dans le monde capitaliste y a forcément des gens qui se gave et d'autre qui subissent

Ici si tu remonte toute la chaine de fonctionnement des service canal (achat des film , de sport.....) , y a tout le monde qui se gavent au passage et c'est le end user qui subit et c'est pour ça qu'on au final un truc hors de prix.Mais on peux très bien faire des prix raisonnable si on accepte un bénéfice raisonnable

C'est comme pour Apple par exemple , c'est vraiment l'exemple parfait , les gens croient vraiment que si Apple vend très très cher c'est parce qu'il y a la recherche , le développement .................mais quand tu regarde leur bénéfice tu te rends compte que c'est des arguments de mongoliens qui ne comprennent pas grand chose parce que le Bénifice est tellement ÉNORME , que l’argumentation s'effondre d'elle meme.

C'est vraiment le problème de la société capitalise ,ça amasse du pognon contre toute logique humaine ou humaniste.
 
J’avais très bien compris mais bon malheureusement cest dans le monde dans lequel nous vinons aujourd’hui
 
Retour
Haut