match algerie angola sera diffuser sur A3 lundi à 17h ?

mohalger

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/09
Messages
93
Salut, cette aprés midi sur canal algerie dans l'emission de canalfoot a était anoncer que le match algerie angola sera diffuser sur A3 lundi à 17h.
Certains ont dit hier que le match ne sera pas diffuser sur hotbird.
Qui croire ?
Merci.
 
merci, é pour koi pas sur hotbird, c'est la meme chaine ?
 
l'algerie a eu le droit de diffusion uniquement sur nilesat apres que jsc sport 2 le difuse aussi en claire , enfin vous pouvez le voir sur eurosport ur astra si vous avez des difficulter pour avoir nile sat
 
aujourd'hui A3 a confirmé kel diffusera le match algerie angola sur hotbird à 17h.
 
bonsoir

je prefere sur el jazeera sport2 en clair avec hafid deradji waooooh waooooooooooooooh ilyeeeeeeeeeeeeeeee
 
bonsoir les amis sur hotbird ou bien sur canal sat ou bien sur nilsat el mouhime on gagne inchalah ya rebi:yahoo:
 
kommen je pe avoir el jazeera sport2 en clair sur hotbird ?
 
ah sa mon cher ami je n'ai aucunne idé pour la faire marché mais pour voir le matche sur jazeera sport2 en clair regard dans des caffés ceux qui on acheter les carts comme moi mdr :laugh::laugh: je te jur que c'est la verité
 
olo mé non a sahby, moi je ve enregistré le match kho
 
c bon g trouv la solution allé tous sur hotbird 12015 h, chaine jsc sport global, c une nouvelle chaine elle é gratuite é en clair.
salut
progress.gif
 
Salam mohalger, le match ne sera diffusé ni sur jsc sport global ni sur A3 sur hotbird.
A3 uniquement sur atlantic bird 3 5°w et sur nilesat 7°w en clair.
Pour aljazeera 2 en clair sur nilesat, ça concerne l'équipe tunisienne et egyptienne.
Angola-Algerie sur jazeera sport +9 et Mali-Malawi sur jazeera sport +10 à 17h00
 
salut ba pourkoi il on fé l'anonce du match sur hotbird sur A3
 
Le match sera également retransmit sur A3 Badr 6 (26° Est)
 
merci de vo réponse g réussie a attrapé eurosport germany sur astra en décalent ma double tête.
 
Retour
Haut