Mauvaise nouvelle anti-cardshare de CanalDigitaal

liberte92

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/6/11
Messages
1 319
A partir d'aujourd'hui - Mardi 10 Janvier, 2012 -, la société luxembourgeoise à son fournisseur de télévision hollandaise part Canal carte numérique de l'option anti-sécurité mis en place. Cela fait partie de la carte à puce - également appelée cardsharing - limité.

Partage de la souscription d'une carte à puce est aujourd'hui disponible est limitée à quatre clients. Parce que la sécurité de la carte anti-scission est une valeur par défaut est de deux clients, la carte à puce Canal Digital d'être mis à niveau vers la version I4A carte. Seule la carte à puce équipé de cette version de la carte peut contrôler simultanément quatre clients. Dans tous les autres cas, on ne peut contrôler deux clients. Vous pouvez avoir votre carte à puce avec la version carte I4A. Vous pouvez alors effectuer les opérations suivantes:

Si vous êtes un certifié par le récepteur Canal Satellite Digital que vous avez besoin de faire quelque chose. Canal Digital a ces derniers mois le logiciel nécessaire est déjà envoyé à votre carte. Certifié par les récepteurs numériques Canal ont également été largement testé et que vous ne remarquerez aucune différence dans l'opération. Ces récepteurs fonctionnent comme avant et vous ne remarquerez aucune restriction.

Vous possédez un récepteur satellite de Linux, par exemple Dreambox de la marque, VU +, ou Clark Tech Xtrend. Vous devez dans ce cas, votre récepteur satellite avec la dernière version du firmware du firmware utilisé par votre. Vous pouvez télécharger la dernière version du firmware de l'exemple OpenPLi chargé via www.openpli.org. Ce firmware doit être fourni par la version CCcam Softcam 2. 3.0 Seul avec cela, votre carte à puce équipée d'une version nouvelle carte. Numéro de version de carte peut vous demander de OpenPLi le bouton bleu / PPanels / CCcam / Smartcard Info. La version de carte est cependant Cccam 2. 3.0 étape par étape avec un nouveau firmware. Si votre carte à puce afin plusieurs mises à jour, vous devez avoir manqué le deuxième single du lecteur de carte carte à puce intelligente. Lorsque la carte à puce dans le lecteur de carte à puce s'arrêtera la mise à jour prochaine carte est installé sur la carte à puce. Vous répétez le processus jusqu'à ce que vous atteigniez la carte à puce I4A informations de version voir. Vous pouvez dès lors quatre clients de contrôler simultanément. Vous devez mettre à jour votre récepteur satellite à une carte de la chanson néerlandaise canaux. Attention! Si vous avez une ancienne carte à puce Mediaguard2 vous ne pouvez pas utiliser la version CCcam 2. 3.0, car la carte à puce Mediaguard2 n'est plus supporté.

Vous possédez un récepteur satellite de Linux, par exemple Dreambox de la marque, VU +, ou Clark Tech Xtrend et utiliser le Softcam oscam. Vous devez dans ce cas, votre récepteur satellite avec la dernière version du firmware du firmware utilisé par votre. Vous devez dans ce cas le oscam Softcam oscam Version expérimentale à utiliser. Oscam ne peut malheureusement pas afficher le numéro de version. Lorsque la version de carte n'est pas I4A peuvent ensuite la carte à puce à ce jour la version de carte grâce au satellite un certain temps avec la carte à puce dans le lecteur de carte interne pour correspondre à l'une des chaînes néerlandaises. Vous n'avez pas oscam expérimentale avec le temps plusieurs cartes à puce pour enlever du lecteur de carte. Les mises à jour cartographiques sont en effet installés automatiquement dans l'ordre.

Si votre carte à puce a la version de carte I4A créer jusqu'à quatre clients avec un contrôle intelligent. Lorsque vous utilisez Linux, récepteurs satellite, chaque programme enregistré en tant que client. C'est parce que le programme Linux récepteurs satellites enregistrées en clair sur le disque dur. Utilisation par le récepteur Canal Satellite Digital avec CI certifié enregistrement sera enregistrée programmes pas compté comme un client. C'est parce que les récepteurs satellite des programmes certifiés encodées sur le disque dur. Vous pouvez donc utiliser des récepteurs certifiés par satellite pour enregistrer autant de programmes simultanément à la limitation matérielle du programme utilisé certifié. Vous devez inclure le programme crypté dans les 2 jours après l'admission ou par l'intermédiaire du récepteur satellite à décoder. Certifié par Canal récepteurs numériques faire cela automatiquement. Si vous avez des questions sur ce que vous pouvez définir www.satellietforum.com.

Il ya actuellement beaucoup de spéculations sur les effets de la carte de sécurité anti-scission. En matière de sécurité pendant un certain temps dans le M7 Group SA fournisseurs et de la télévision belge TV Vlaanderen TéléSAT opérationnelle, nous pouvons faire certaines de ces spéculations regarder de plus près et à parler.

Images qui se chevauchent sont encore possibles. Lorsque dans le satellite - également un récepteur satellite Linux - si option sur un programme enregistré un certain nombre de minutes avant le début du programme doit être démarré et après un certain nombre de minutes, le programme devrait continuer à fonctionner est possible. La durée du programme enregistré - donc y compris le temps supplémentaire avant et après la durée de l'émission enregistrée - est tout simplement considérée comme un client.

Si l'on utilise une configuration standard SmartWi (station de base et trois clients) peuvent facilement simultanément sur les trois clients existants rapide zapping.

Si vous aimez Softcam Cccam dans votre récepteur utilise Linux, il est conseillé à l'atténuation des paramètres internes (4 par 10 sec) de l'Softcam pas activer. Ce sera dans la plupart des cas, le nombre de clients touchés. Ce faisant, vous serez beaucoup plus lent le zapping. Sans cette limite, vous pouvez rapidement zap tout comme avant, que son anti-carte a aucun problème avec cela.

Il est affirmé à tort sur des forums qui ont été certifiés récepteurs ont des problèmes avec le zapping rapide, qui n'est pas le cas. Aucun récepteur, nous avons testé est devenu noir pour les fast zapping.

La plupart des récepteurs de Linux sur le marché ont une limite matérielle de 4 par tuner canal actif qui peut les démultiplexer simultanément. Ce n'est pas le sien anti-carte, mais est simplement une limitation du récepteur.

Ce qui précède ne s'applique que si vous utilisez votre propre carte à puce à l'intérieur de votre propre maison le partage intelligent. Fonctionnement à distance cardsharing entre plusieurs utilisateurs crée un effet différent de la sécurité carte anti-scission. Vous devriez également noter que les portions en externe via Internet de la carte à puce (cardsharing) punissable.

Ces derniers mois, plusieurs actions par les fournisseurs de télévision européenne - y compris les CanalDigitaal et TV Vlaanderen - a eu lieu contre endroit sur Internet cardsharing externes. Alors cette semaine par l'équipe de la carte-part M7 Group SA à nouveau découvert plus de 100 serveurs. Les cartes seront immédiatement bloqués et seront signalés à la police contre les propriétaires de ces cartes. Ces actions continueront à fonctionner même après l'introduction de cette nouvelle mesure contre les poils de la carte.

Traduit a l aide de google alors!!!!
 
Alors c'est la fin du scharing !!!!
 
Apparament................dans tout les cas pour ma part je vais pas utuliser la version Cccam 2.3.0 pour commencer...en plus j y crois fort au futur ...le progres ne s arret jamais.....personne ne poura le stoper.......
 
oui aparrement ça sent la descente pour commencer

OSN/showtime plus de solution
Abu dabhi sport pas de solution
mbc HD pas de solution
SECA CSAT/C+ HD plus de solution
Telesat solution pas vraiment rentable

prochainement viaccess de CSAT et biss et jsc

le sharing a mon avis ne surrvivras pas plus d'une année de plus :) espéront que non et ça ne reste que mon opinion personel

bien a vous
 
Pas forcement il y a toujours des parades on verra bien il faut en profite a max.
 
Restez cool les amis, il y a toujours une contre-attaque, laissez passer la tempête et vous verrez...
 
Retour
Haut