Merci à l'admin du forum.

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
:wink2: Merci a l'admin ou au modo d'avoir supprimer le message qui nous aurait peut être mis dans le colimateur de l'hebergeur.

Une personne ( Mohamed Mo ) attire à chaque fois l'attention sur un matériel d'arnaque non homologué et trés suspecté de fraudes sur des personnes morales utilisant une conduite de confiance par rapport à notre forum ( qui demeure un forum d'entraides et de connaissances ).

Pour la survie de notre forum et de sa communauté, il est vivement conseillé aux membres de bien respecter la charte de ce forum et apporter la sérenité et la confiance envers ses membres.

je part du principe de respect envers les autres, et si par ailleurs mon sujet est agressif peut être, veuillez à m'en éxcuser, et je vous rappelle que je suis déja actif sur d'autres forums et jamais baisser les yeux devant de telles agissements.

Pour notre bien être, merci de suivre les mêmes démarches, et respecter le travail formidable de nos admins et modos.

@+++ donjuan de LDDS:delicious:
 
No problèmo donjuan !

J'ai tout de suite pris en considération ce que tu as dis sur ton poste en conséquence son compte ainsi que tous ses messages ont étaient effacés.

Merci à toi.
 
Retour
Haut