message de sir constance a tous les développeur sur fte

franco

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
118
EN FRACAIS

Voila, si la team arrête de faire les mise a jour pour les décodeur fte et uniquement pour les carte . j ai pris la décisions de donner des infos a des développer et travailler tous ensemble . les membre sans expérience s abstenir . je suis avec les membre et je ne veux pas que ces membre qui on eu confiance en moi toute ces année ce fasse arnaquer . mon fournisseur ma annoncer que t*s arrête de transponder a transponder .la carte abracanbra sera out aussi pour t*s rien pour le moment pour astra avec la carte .
si toute les team se mette ensemble un beaux travail pourrait être accomplis . la s@tate team a une trés grande avancer sur les firmware que les autre team et donc la team sera la pour aider toute les team qui désire travailler ensemble . prenons nous même
le destin de no décodeur .une section et un rank sera créer sur le forum a fin de rassembler tous le monde . une participations sera demander a tous les développer car sinon sont compte sera désactiver et ne pas penser ces pas parce que que vous aurai des logiciel que vous arriverez a travailler dans votre coin car le firmware dispose de multiple protections . et seul tous le monde ensemble arriveront arrêtons la guerre des teams tous sa pour ce dire on n a sorti en premier le firmware cela et des conneries .la seul chose importante ces que les personnes qui no pas les moyen puisse continuer a regarder la tv et des le début c'était tous notre but .l argent gache la sincérité et l amour du sat . maintenant faite ce que vous voulez ces a vous de choisir
mais je prendre ma retraite après cela . envoyer ce message a tous les site fte et dans toute les langues . n attendre pas d avoir écran noire


IN ENGLISH

Ok, if the team decides to stop the upgrades for the FTE stb, and uses only the smartcard; I've taken the decision, to give informations for coders and work together, the membres without experience aren't needed, I am with the membres and I don't want those membres that trusted in me, during all this years getting fooled, my supplier told me that t*s will stop its transmission, transponder by transponder, and the abracadabra smartcard will be out too, nothing for now on astra with this smartcard.
if all the teams work together a great job will be accomplished, the satgate team has a great expirience on FTE's firmwares, than other teams, so the team will be here to help any team that desires to work with us, let's take our stb's destiny, a rank section will be created in the forum, so that we can have all the people with us, a participation will be asked to all the coder, otherwise the account would be desactivated, and don't think that because you'd have the tools that you could work on your own, our firmwares have many protections, we could accomplish this by working all together, let's stop the team wars, all this to say we were the first with firmares (talking about other teams) the only important thing is that all the people that don't have the means to watch tv could be able to watch tv that was our mean goal money spols the sniceroty and the love for the sat world, now do whatever you want, it's up to you after this I'll leave the sat world.
send this message in all the FTE boards, and please translate it in all languages
 
Retour
Haut