message de sir constance a tous les développeur sur fte

persilou

BANNI
Inscrit
27/4/08
Messages
96
message receuillit sur un autre forum

EN FRANCAIS

Voila, si la team arrête de faire les mise a jour pour les décodeur fte et uniquement pour les carte . j ai pris la décisions de donner des infos a des développer et travailler tous ensemble . les membre sans expérience s abstenir . je suis avec les membre et je ne veux pas que ces membre qui on eu confiance en moi toute ces année ce fasse arnaquer . mon fournisseur ma annoncer que t*s arrête de transponder a transponder .la carte abracanbra sera out aussi pour t*s rien pour le moment pour astra avec la carte .
si toute les team se mette ensemble un beaux travail pourrait être accomplis . la s@tate team a une trés grande avancer sur les firmware que les autre team et donc la team sera la pour aider toute les team qui désire travailler ensemble . prenons nous même
le destin de no décodeur .une section et un rank sera créer sur le forum a fin de rassembler tous le monde . une participations sera demander a tous les développer car sinon sont compte sera désactiver et ne pas penser ces pas parce que que vous aurai des logiciel que vous arriverez a travailler dans votre coin car le firmware dispose de multiple protections . et seul tous le monde ensemble arriveront arrêtons la guerre des teams tous sa pour ce dire on n a sorti en premier le firmware cela et des conneries .la seul chose importante ces que les personnes qui no pas les moyen puisse continuer a regarder la tv et des le début c'était tous notre but .l argent gache la sincérité et l amour du sat . maintenant faite ce que vous voulez ces a vous de choisir
mais je prendre ma retraite après cela . envoyer ce message a tous les site fte et dans toute les langues . n attendre pas d avoir écran noire
 
Retour
Haut