metronic fransat

miouze

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/5/08
Messages
86
je viens d'acheter une metronic fransat pour le bled ,au moins je suis tranquille ,une carte valide a vie + le depoil est pas mal..

j'aimeria donc capter le entv la chaine terrestre avec ce recepteur ,je ne sais pas si ya moyens comme les autres demo
 
Bonjour désolé de te contredire mais ta carte n'est valable que pour quatre ans @+
 
Bonjour désolé de te contredire mais ta carte n'est valable que pour quatre ans @+


je suis desoler de te contre dire aussi .
la carte valable 4 ans est la TNTSAT
http://www.fransat.fr/_presse/fabricants/METRONIC.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fransat
La majorité des chaînes du bouquet sont cependant cryptées, donc inaccessibles à un quelconque récepteur en accès libre (« free to air »). Ainsi leur réception gratuite n'est pas permise au même titre qu'avec tous les adaptateurs numériques terrestres (TNT). Les conditions générales de l'offre fixent que la réception necessite en effet un récepteur labellisé par Eutelsat et une carte d'accès, valable à vie. FRANSAT, comme TNTsat, ne semble donc pas répondre en termes de gratuité aux articles 96-1 et 98-1, 1er alinéa.
 
qui dit juste ?
fransat est il vraiment à vie ?

autres chose, peut-on, avec le fransat , capter et AB3 et Nilesat en meme temps ?
ca ferait une bonne position non ?
 
ils ont dit a vie temps que le systeme n'est pas hakè,s'il est hakè avec le numero de la carte ils te changent une autre mais il faut avoir une adresse en france.
par contre rien n'est dit sur la carte si c'est payant ou gratos car ses carte ne se vendent pas seul.
le demo n'est pas brider ,tu peut capter ceu que tu veux surtout qu'il a deux entre LNB
surtous a 99.00 euros CE n'est pas cher

qui dit juste ?
fransat est il vraiment à vie ?

autres chose, peut-on, avec le fransat , capter et AB3 et Nilesat en meme temps ?
ca ferait une bonne position non ?
 
Moi j'ai 3 questions :

Question 1:
Pouvez vous me confirmer que Fransat + sa carte est vraiment valable à vie ?, c'est à dire que à vie on peut recevoir les 16 chaines gratuites ( TF1, F2,F3....) ?
Car à mon avis, ce n'est pas trés claire sur le site officiel de Fransat.com.

Question 2 :
D'aprés ce que j'ai vu, il n'y a que 4 Démos certifié " Fransat" , n'y a t il pas d'autres ( clone )?

Question 3 :
Le démo avec 2 lecteurs, peut-il lire les cartes des autres systemes ( Irdeto, Viacc 1,2,3, Media ..) ?

Merci
 
ils ont dit a vie si le systeme n'est pas hackè sinon ils te changeront la carte après gratuitement ou payant en sait pas.
en ma dit que ca marche sur cristor ,reste varifier!!!
c'est un lecteur viaccess donc ne peut pas lire les autres systemes
Question 1:
Pouvez vous me confirmer que Fransat + sa carte est vraiment valable à vie ?, c'est à dire que à vie on peut recevoir les 16 chaines gratuites ( TF1, F2,F3....) ?
Car à mon avis, ce n'est pas trés claire sur le site officiel de Fransat.com.

Question 2 :
D'aprés ce que j'ai vu, il n'y a que 4 Démos certifié " Fransat" , n'y a t il pas d'autres ( clone )?

Question 3 :
Le démo avec 2 lecteurs, peut-il lire les cartes des autres systemes ( Irdeto, Viacc 1,2,3, Media ..) ?

Merci[/QUOTE]
 
bonjour à tous

trouver sur le site fransat:


8) Quelle est la durée de validité de la carte FRANSAT ?
L'accès aux programmes gratuits de la TNT via FRANSAT n'est pas limité dans le temps. Néanmoins, la carte d'accès elle-même, est susceptible d'être changée en cas de piratage avéré du système de cryptage et ceci afin de respecter les droits des tiers sur les programmes diffusés par FRANSAT.
 
Retour
Haut