Mise à jour Canalsat le 13 novembre : ajout de chaînes, changement de nom, suppression..

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
canalsat_logo_125_miniature.jpg

Après plusieurs mois de petite mise à jour, Canalsat prévoit pour le 13 novembre prochain une mise à jour un peu plus importante avec des changements à plusieurs niveaux (chaîne, services) que ce soit sur Adsl ou Satellite. Voici les changements que je vous révèle comme bien souvent en exclu.

Commençons par la suppression de chaînes (ou plutôt des canaux) : OCS Happy (arrêt de la chaîne depuis un moment, suppression du canal), Montagne TV (sur le Satellite et Fibre) ainsi que la suppression des canaux A la Carte 8 et 9.

Voilà pour la suppression des chaînes, déjà toutes arrêtées depuis un moment mais il fallait faire un peu de ménage dans les canaux attribués.
Vient ensuite l’ajout de nouvelles chaînes :
On commence par Ma Chaîne Sport Extrême, qui passe en Haute Définition sur Adsl, Fibre et Satellite . Vient ensuite l’ajout de beIN Sport Max 10 en SD sur le satellite (canal 287, actuellement écran noir). Toujours concernant beIN Sport Max, les 8 canaux supplémentaires de beIN seront désormais disponibles en HD sur l’Adsl (Orange et Free).

....

Changement de nom :

OCS Novo change de nom pour devenir OCS City . Du changement également pour les chaînes Planètes : Planète + No Limit devient Planète + A&E (action et expérience) et Planète + Justice devient Planète + CI (crime et investigation).

A noter que J-One prendra la place de Game One dans la Mosaïque.
Voilà pour tout les changements du mois de novembre, que je vous propose en exclu mais peu de surprise au final. A noter que Comédie+ est en « HD » sur le canal 19 sur le satellite pendant le mois de novembre et que la chaîne du Père Noël devrait revenir pour décembre ainsi que La Chaîne Disco le 4 décembre

http://www.hd-motion.com/
 
merci pour l'info on attendra d'autres nouvelles!!!!
 
Merci pour tes infos Radmau, toujours au top !
C'est un peu notre Jean-Pierre Pernaut du sat Radmau lol.

A+
 
C'est quand même bien pauvre comme changement !
 
Merci pour l'info, bien dommage pour la chaîne Montagne j'aimais bien de temps en temps
 
Retour
Haut