Mise a jour droit csat

si ta pas ta mise a jour aujourd’hui t ai mal !!!!surveille le facteur :cl18:
 
ba mo aussi d'habitude ca roule tout seul avec OSCAM mais la ....

j'ai tout essayé


oscam sur 13eme et sur france 4 ==> que des EMM SHARED
scam.3.59 sur 13eme et sur france 4 ==> RIEN
hypercam 3.00 sur 13eme et sur france 4 ==> RIEN
 
chercher pas quand sa se met pas a jour avec oscam , il ce metra pas a jour avec n'importe quoi , on est bon a changer de carte.3 en 1 an .
 
la mise a jour ses bien passé sur mes 3 carte viac4 039 avec mon canalready
 
D'apres canalsat les maj se font sur France 4 et Canal+ maintenant et plus 13emerue.

Le mois dernier ma carte ne s'est pas mis a jour il a fallu que j'en demande une nouvelle va savoir pourquoi.
 
salut mise a jour ok sur 13 rue avec hypercam sur vu+ duo
 
mise à jour sur 13eme rue sd ou hd ou france 4 ok sans aucun souci avec un canalready et ou scam vu+duo
+
 
Moi scam 3.60 sur 13eme RUE pendent 30' tout roule
 
si ta pas ta mise a jour aujourd’hui t ai mal !!!!surveille le facteur :cl18:

j'ai rien reçu a ce jour.....un copain a reçu un courrier le21...moi rien......:music_whistling:je vais aller chercher une autre carte chez un depositaire "caca -" je verrai bien.....
je vais lui raconter des co__ries :laugh:
 
t'as un demo OFF csat ... pourquoi tu ne fais pas la MaJ avec ??? ;)
 
Moi je dis ça, je dis rien. Ce sujet liste tous les possesseurs d'une carte canalsat.. Ils vont se faire un régal chez eux !
 
avoir une carte canalsat veut forcément dire que l'on pirate ??? ;)
 
Moi je dis ça, je dis rien. Ce sujet liste tous les possesseurs d'une carte canalsat.. Ils vont se faire un régal chez eux !

Oui mais malheureusement certains pensent encore que le sh@ring est légal et qu'ils ne risquent absolument rien :g:g
 
Byshop non mais vous mettez souvent à jour avec scam et vous parlez oscam. Chez canalsat on peut juste utiliser un canalready sinon c'est ban. Tu connais beaucoup de canalready compatible scam ? ;-)
 
je n'ai plus de demo off csat...mais un canal ready Strong 6415.....j'ai essayé de faire la MàJ avec le ready et ce n'est pas passé
va comprendre quelque chose
je ne fais plus les MaJ sur la dreambox depuis un moment........

- - - Mise à jour - - -

Moi je dis ça, je dis rien. Ce sujet liste tous les possesseurs d'une carte canalsat.. Ils vont se faire un régal chez eux !

comment ils vont faire pour me retrouver ???j'ai pas mis mon n° d'abonné hihihiihihihihihihiihi
 
Retour
Haut