Modification chaînes sur CANALSAT

Bonjour !

Je suis novice mais j''essaie de rentrer les nouvelles frequences sur vu et vu duo, mais les chaines ne marche pas. Ou est le scan TP? dans ces appareils.
Merci de votre réponse.

Ne te prend pas la tete va ici http://www.vhannibal.net/index.php
Et prend la configuration qui correspont a ton Installation (1 tetre ,2 tete ,moteur ou autre) sachant que Vu et Vu duo sont en Enigma 2
Puis tu injecte dans ton demo avec Dreamset
 
Bonjour à tous,
Depuis quelques jour je n'ai plus ces chaines j'ai donc fait un scann sur astra mais toujours pas de chaines. Il me dit qu'il y a des nouvelles chaines trouvée mais je ne vois rien. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice voir nulle en la matière ! Merci !!!
 
Bonjour à tous,
Depuis quelques jour je n'ai plus ces chaines j'ai donc fait un scann sur astra mais toujours pas de chaines. Il me dit qu'il y a des nouvelles chaines trouvée mais je ne vois rien. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice voir nulle en la matière ! Merci !!!
fais une recherche sur les frequences d'astra :12581v22000,12640v22000,12610v22000 et tu trouvera ce que tu cherche je l'espere!
 
c'est cool mon ami,moi j'ai fait des scan et des scan sans succès!comme quoi le partage de la connaissance est toujours important.merci
 
J'utilise depuis plus d'un an les listes VHANNIBAL que je charge avec DreamboxEDIT.
J'effectue cette opération 4 à 5 fois par an ou plus lorsque comme cette semaine canal change des fréquences.
 
Salut à tous, la dernière liste de WHANNIBAL du 24 septembre règle les problèmes de chaines déplacées.
 
merci beaucoup ca a marché pour les chaine hd mais pour les autres mon vu ne trouve rien je ne trouve pas ou je commet l erreur
merci d avance


Bonjour,

Depuis ce matin vous vous êtes surement aperçu que quelques chaînes du groupe CANALSAT avaient changées... Ces chaînes sont :
M6 HD, ARTE HD, CINE+ PREMIER HD, CINE+ STAR, TPS STAR, EUROSPORT 2, MOTORS TV, 13ème RUE HD, TF6, DISNEY MAGIC HD, PIWI+, CANAL J, BOOMERANG, TELETOON+ 1, DISNEY XD HD, NAT GEO WILD, DISCOVERY, USHUAIA TV HD, SEASONS, CUISINE TV, M6 MUSIC HITS et PINK TV/PINK X.
Pour retrouver ces chaînes vous devez refaire un scan avec les données ci-dessous sur le satellite Astra 19.2°E et les remettre dans vos bouquets favoris...
Les nouvelles chaînes sont : ALLOCINE, EQUIDIA LIFE, DISNEY JUNIOR HD, DISNEY XD HD et BIENTOT...

12640 22000 V 5/6
CINE+ STAR

12610 22000 V 5/6
ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12207 27500 2/3
DISNEY JUNIO HD, DISNEY XD HD

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK X
 
Salut,

Essaie de faire un scan complet du satellite Astra, tu retrouveras forcement toutes ces chaînes ;)

merci beaucoup ca a marché pour les chaine hd mais pour les autres mon vu ne trouve rien je ne trouve pas ou je commet l erreur
merci d avance
 
Bonjour,

Depuis ce matin vous vous êtes surement aperçu que quelques chaînes du groupe CANALSAT avaient changées... Ces chaînes sont :
M6 HD, ARTE HD, CINE+ PREMIER HD, CINE+ STAR, TPS STAR, EUROSPORT 2, MOTORS TV, 13ème RUE HD, TF6, DISNEY MAGIC HD, PIWI+, CANAL J, BOOMERANG, TELETOON+ 1, DISNEY XD HD, NAT GEO WILD, DISCOVERY, USHUAIA TV HD, SEASONS, CUISINE TV, M6 MUSIC HITS et PINK TV/PINK X.
Pour retrouver ces chaînes vous devez refaire un scan avec les données ci-dessous sur le satellite Astra 19.2°E et les remettre dans vos bouquets favoris...
Les nouvelles chaînes sont : ALLOCINE, EQUIDIA LIFE, DISNEY JUNIOR HD, DISNEY XD HD et BIENTOT...

12640 22000 V 5/6
CINE+ STAR

12610 22000 V 5/6
ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12207 27500 2/3
DISNEY JUNIO HD, DISNEY XD HD

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK X

merci
 
Difficultés pour trouver des chaînes

Bonjour les amis,

pour info, moi aussi, j'éprouve des difficultés pour capter certaines chaînes, en particulier les chaînes du transpondeur 12580 22000 V 5/6, soit TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE...
J'ai un signal plus faible que les autres chaînes (+/- 70% contre 90% en moyenne pour les autres transpondeurs), et donc, je ne capte pas TF6, PIWI+,...avec ma dreambox 500. On dirait que ces chaînes émettent avec un signal plus faible. Vous me le confirmez ?

Ou alors, peut être est-ce ma parabole qui est mal placée (j'ai beau essayer d'obtenir un signal plus fort avec un réglage minutieux, rien à faire. Je vais essayer de la déplacer ce week-end pour faire test depuis un autre endroit).
 
il faut prendre les fichier fourni avec les réglage déjà.

http://www.vhannibal.net/index.php

cela marche impeccable sinon idem que vous 7% de réception avec un scan.
 
A choupacher et aux autres en difficultés pour trouver les chaînes :

J'ai rencontré le même pbl : impossible de trouver les nouvelles chaînes. je me suis dis que j'avais un pbl de réception. J'ai donc pris le temps de ré-orienter ma parabole... même de la déplacer pour avoir une meilleure qualité : rien à faire.
Et puis, j'ai trouvé la solution. Mon problème n'était pas lié à la qualité de réception, mais au fait que lorsque j'effectue une recherche automatique des programmes, ma dream ne cherche pas tous les transpondeurs.
La solution consiste à faire une recherche manuelle sur une fréquence définie. ex : freq 12580 22000 V 5/6, la dream va ainsi checher au bon endroit et trouver :TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE.

Bonne chance à vous
 
pour le fréq 12580 V 5/6 ya pas de souci mais sur c'elle de TPS STAR les chaines ne marche pas la recherche ne ce fait pas et lorsque je fait passé une liste de chaines avec le new transpondeur ça donne serveur introvable toujour sur la meme chaines etrange comméme a ce Csat a baissé l'intenssité du signal ???!!!!
 
Bonjour,

Malgré un scan et la mise à jour ( dernier Vhannibal E1 ) faite sur ma dream après le changement de fréquences des quelques chaînes de c.... .at ( Sea..ns, Equ..ia,etc ...) j'ai toujours écran noir, l'affichage est normal au début avec modulation, fréquences de la chaîne, descriptif de l'émission en cours etc... mais rien ne vient !
Quelqu'un a une idée ?

Merci !
 
Salut,

Nouvelles chaines à venir courant novembre 2011 sur canalsat

  • La chaîne du père noël du 5 novembre (6h00) au 25 décembre
  • Téva HD
  • Paris Première HD
  • Nat Geo Wild HD
  • W9 HD


A suivre...

@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut