morebox...

eazy

DZSatien Expert
Inscrit
28/6/10
Messages
5 506
Chkoune 3andou un schémas d' installation d' un morebox ?

mcii
 
Bonjour,
Je suis nouveau et je vois que tout le monde manipule son MOREBOX, moi j'ai un MOREBOX 901D qui fonctionne normalement avec quelque coupures quand même, mais qui est bloqué sur un certain écran et je peux pas agir avec la télécommande, mon revendeur fais une manipulation avec la télécommande et se retrouve en mesure de modifier la fréquence ou le satellite, je vois que vous pouvez stabiliser les coupures en changeant de fréquence j'aimerais bien apprendre à le faire
je vous en remercie d'avance
 
pour manipuler le morebox, il faut appuyer sur une touche celle de droite ou de gauche et utiliser la telecommande
 
Tu veux dire la droite ou la gauche de la télécommande comme pour augmenter ou baisser le son t'es sur ?
 
non dyka29 il faut maintenir l'appui sur l'une des touches du morebox lui même et ensuite utiliser la télécommande pour changer de satellite etc.... pour ce qui est des coupures quand l'image se fige il faut éteindre et reallumer le morebox le programme reprendra normalement apres quelques instants.cette astuce fonctionne a 100 pour 100.
 
Retour
Haut