multivision 13°

ok !!! g pas clicke !!! g resiste !!!..
ps : mais en fait c quoi ce lien ??
:happy:


click tu le sauras comme j ai fait moi meme ¡¡¡¡¡¡
je te garantis une chose ni toi ni ton pc ne seras mort ¡¡¡¡¡¡¡¡¡
 
on n'a bien profite de multivision tu va nous manque adieu et merci........
 
adieu multivision

:fool:on n'a bien profite de multivision tu va nous manque adieu et merci........:fool:
 
Ben oui c'était écrit !!

Le signal de TPS sur le satellite actuel s’arrête à l’automne 2008. Des chaînes et services s’arrêteront parfois avant cet arrêt total.

Si vous êtes abonnés à cette option, sachez que PINK X cesse la diffusion de ses programmes sur le satellite de TPS le 30 avril. Mais vous retrouverez cette chaîne dès que vous aurez migré sur CANALSAT ! En attendant, cette option ne vous sera bien sûr plus facturée sur TPS !

Par ailleurs, le service Multivision va s’arrêter au 31 mai 2008. N’oubliez pas de consommer tous vos jetons avant cette date en profitant de la programmation riche de ces deux prochains mois : Harry Potter et l’ordre du Phoenix, Zodiac, Voisin contre voisin ou encore Dialogue avec mon jardinier.

C'est que nous avons la mémoire courte , ou que nous pensions qu'il ne le ferais pas !!
Le pire c'est que l'automne arrive a grand pas !!
Juste après les vacances mdrrr..

@ bientôt
 
je confirme aussi et même tps foot chez moi ne montre plus
 
je l'avais deja pas alors ca ne changera rien pour moi
 
salut à tous,
chez moi aussi, plus de multivision, es-ce vraiment la fin ?
 
Question subsidiaire : Pour le reste, on connais l'échéance ?

Bonjour !
J'ai reçu le courrier de migration de TPS->CSAT, ils ne précisent pas l'échéance, mais ça doit être tout proche. Je dois avoir tout permuté pour le 29 juin. Mais il reste surement quelques zones derrière moi. Pour l'automne ?
 
salut a tous , plus de multivisions chez moi , je confirme !!!
quand les reverrons nous ?
oui effectivement c est le debut de la galere ...
 
meme le tps disprait completement ce n'est pas la fin du monde, lisez les livres c'est mieux que regarder le tps ou autres chaine
 
et oui les bonnes choses ont une fin mais il faut toujours esperes a+
 
He oui !!!!
C'est fini pour les multis !!!
J'espère que pour le reste çà tiendra encore longtemps !!!
Et comme l'espoir fait vivre .....vivons vieux et heureux !!!
@+
cybertino
 
il y a eu les "Kiosques" avant qui avaient disparu du jour au lendemain sans jamais revenir.
 
Il ne faut pas perdre espoire l'ami , une battaille n'est jamais perdu d'avance sauf si on ne veut pas la mener. Bye
 
bien content de voir la fin des multivision au moins on aura plus a se casser la tete pour les avoir deja en gbox on les avait pas puis on les a eu en cccam un moment puis de nouveaux plus rien il fallait changer en mgcam puis il revienne un moment en cccam puis repartir en mgcam et on avait plus rien de ou encore changer encore sa version ccam... au moins maintenant je peux dire j ai tout avec ma carte canalsat et canal+ ... plus d enmerde avec ces cle aes a la con ! merci tps et canal vous avez bien fait *** quel tranquilliter au moins maintenant plus besoin de parler des ces mutivision a la con *** bravo souper :tongue:
 
bien content de voir la fin des multivision au moins on aura plus a se casser la tete pour les avoir deja en gbox on les avait pas puis on les a eu en cccam un moment puis de nouveaux plus rien il fallait changer en mgcam puis il revienne un moment en cccam puis repartir en mgcam et on avait plus rien de ou encore changer encore sa version ccam... au moins maintenant je peux dire j ai tout avec ma carte canalsat et canal+ ... plus d enmerde avec ces cle aes a la con ! merci tps et canal vous avez bien fait *** quel tranquilliter au moins maintenant plus besoin de parler des ces mutivision a la con *** bravo souper :tongue:

Mais toi t'es vraiment mechant.Tout le monde n'a pas la possibilite d'avoir un abonement canalsat...je ne vois pas kcki te fais plaisir:ranting:
 
Mais toi t'es vraiment mechant.Tout le monde n'a pas la possibilite d'avoir un abonement canalsat...je ne vois pas kcki te fais plaisir:ranting:

héi... tu conne pas carsharing.:angel_not:
moi... j´ai et cet super e pas cherer:happy:
quelques amis e voila. le sharing :LolLolLolLol:

salut
 
bonac'est pas la finilli on travaille danns deux mois c'est ok atra:happy:
 
héi... tu conne pas carsharing.:angel_not:
moi... j´ai et cet super e pas cherer:happy:
quelques amis e voila. le sharing :LolLolLolLol:

salut

j connais cardsharing,mais a vrai dire je m'en fou des multivisions,je les regarde k kelk fois et puis c'est souvent apres minuit.Maintenant k'ils sont parti,k'ils partent.Mais j'espere que bientot on arrivera a craker Canalsat et TSR....
 
Bonjour a tous,
Multi's finit depuis le 2 Juin 2008 , d'ici decembre, plus rien de sera diffusé sur hotbird les abonnés migreront sur ASTRA(Cryptage Canasat superblindé...)
Profitez les amis, d'ici Decembre on devrait avoir un beau ecran noir....
 
Hello
Je pense qu'il faut garder un petit espoir!!!
Nos tetes pensantes vont pouvoir se concentrer sur C* et C*at plutot que C* C*at et t*s et finiront bien par trouver un jour!!!!
Ce sera peut etre long mais ca arrivera surement un jour
 
Retour
Haut