National Geographic sera en clair

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
nationalg5.gif
National Geographic Channel Abu Dhabi is available now on Arabsat and Nilesat.

National Geographic va lancer une version en arabe.
National Geographic Channel Abu Dhabi est créée en collaboration avec Abu Dhabi Media Company .
Elle sera diffuse sur les satellites Arabsat et Nilesat.
C’est une première car la chaîne sera diffusée en clair.
 
bonjour
pour National Geographic Channel Abu Dhabi ca marche ca fait un moment que je la regarde en clair
merci :cl16::laugh::cl21:
 
Mais c'est nul cette chaine, bcp de documentaires sont doublés en libanais, pas en arabe litéraire, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll :thumbs_down:
 
Salut

la chaine est dispo et ce nomme ainsi : NG AD


Nilesat 102 (7.0W) - 12226.00 H - Txp: 27 - Beam: Egypt (V)DVB-S (QPSK) - 27500 3/4 - NID:2048 - TID:21

Badr 6 (26.0E) - 11804.00 H - Txp: 5 - Beam: Badr6-BSSDVB-S (QPSK) - 27500 3/4 - NID:702 - TID:504
 
Mais c'est nul cette chaine, bcp de documentaires sont doublés en libanais, pas en arabe litéraire, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll :thumbs_down:



wi mais chacun son gout frangin !!!!
 
merci les gars ,ça c'est de la tele de qualité
 
Mais c'est nul cette chaine, bcp de documentaires sont doublés en libanais, pas en arabe litéraire, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll :thumbs_down:

vraiment c'est une des grand super chaines du monde qu'on apprecie vraiment..
mais on comprends vraiment pourquoi les majorite des document sont en ibanaise et ils sont oublie que les gens qui regardent les documentaires ne sont pas parmis eux qui aime regarder les serie turck pour qu'on aime cet traduction...
esperant qui regles bientot ce problem en eveitons de faire de traduction en libanaise
 
salut, c'est une bonne chaine, est ce que je peut l'avoir sur mon PC? je peut le regarder sur mon ordi?
 
Retour
Haut