NEW version HDVB v1.2.7

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
NEW version HDVB v1.2.7 http://www.mediafire.com/?pdnnx3snhj3cqai

softcam http://www.mediafire.com/?housvqw7n5flyab

Corregido compatibilidad -> Softcam.key (Irdeto2 nagra2 Via2,3 Crypto
- Corregido viaccess: add via3 patch (0x030B00 or 0x032820) EMU
- Corregido Client/Server CCcam. New CCCAM 2.2.x Server cw fake check (beta)
- Añadido CCcam múltiples línea N: Newcamd v5.25
- Depurado Gbox nueva versión 2.72 y múltiples línea C: Newcamd v5.25
- Añadido Estadísticas Gbox paquetes de bytes enviado y recibidos en forma grafica
- Añadido Prioritario provID;CAID (SSSP & Plugin) HDVB.ini -> IntProIDCaid=0041060100 D+

traduction:

Compatibilité fixe -> SoftCam.key (Irdeto2 Nagra2 chemin2, 3 Crypto
- Correction viaccess: add VIA3 patch (0x030B00 ou 0x032820) l'UEM
- Correction du client / serveur CCcam. Nouveau serveur CCcam 2.2.x cw faux chèque (beta)
- Ajout de CCcam multiples ligne N: Newcamd v5.25
- Débogage Gbox la version 2.72 et multi-ligne C: Newcamd v5.25
- Ajout de paquets Gbox octets envoyés et reçus Statistiques sous forme graphique
- Ajout de priorité Provid; CAID (PSSS & Plugin) HDVB.ini -> D + = 0041060100 IntProIDCaid
 
Dernière édition:
je viens de tester un serveur newcamd free avec jsc sport est ça marche a la perfection
 
Dernière édition:
Merci Sharingan pour cette info, j'utilise juste HDVB et je vais tester cette nouvelle version.

Sinon voici le lien qui mène directement vers le site des concepteurs de HDVB :

http://sisnagra2.webcindario.com/hdvb.html

A bientôt, Kea.
 
Dernière édition:
Est ce que vous pouvez nous expliquer comment ça marche
 
Est ce que vous pouvez nous expliquer comment ça marche



Image du câble


dns5oewhx8.jpg



Image du com pc


oz8l8jxgcu.jpg



Image Com de demo


pqkd9k108y.jpg



Schémas à réaliser


qbvs6wrfkk.jpg




Configuration Côté Récepteur

La c’est pour la gamme cristor

Menu ==> Network setting ==> RS232 ==> Après on choisi "GBOX PC",

on sauvegarde en sortant, et on redémarre le récepteur à l’aide d’une des deux boutons en-haut de la télécommande (a droite)


nzp6qm1xe7.jpg



Pour la gamme Moresat & Clones

Habituellement
Menu/outils/utilisation du port serial
« serial port use », ou bien menu/config system

Configuration coté PC HDVB

Apres téléchargement du HDVB Ce dernier en règle générale vient dans un fichier zippé sans aucun mot de passe
On aura comme ce si


z94o0em3g4.jpg



Puis on décompresse (winrar : Extraire ici) ce qu’on Vient d’avoir et vous aurez ceci :


4n3yoxcf1v.jpg



Si le téléchargement est bien passé en devrais avoir comme ce la


69yvnqe07e.jpg



On ouvre le dossier HDVB puis, on ouvre le fichier"Cccam.cfg" en a comme ce si


b7p6ro00ri.jpg



Exemple


k8by01t72z.jpg



En ferme le config et en sauvegarde

En lance l’application Hdvb.exe en aura comme cela


1lhii8ssrx.jpg



puis


s9b9drg88t.jpg



Si tous est bien fait en doit avoir ce la


sphomlsi1s.jpg



ou bien comme ce si


8vfhr43xyw.jpg



5k2m33bo1u.jpg



n3thmlo5mm.jpg



47u8n6kd1r.jpg
 
Un grand merci Sharingan. Y a pas plus clair que ça.
 
Encore une question si ce n'est pas trop demandé. Il ouvre quoi comme bouquet (Jsc sport, csat, ...) et est ce que l'image reçue est stable. Ou peut-on trouver la ligne cccam. Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Encore une question si ce n'est pas trop demandé. Il ouvre quoi comme bouquet (Jsc sport, csat, ...) et est ce que l'image reçue est stable. Ou peut-on trouver la ligne cccam. Merci d'avance.
oui mais ça dépend du serveur
 
Ce truc sert pour les demos qui n' integrent pas de carte reseau et prise ethernet??
c' est le pc qui s' en charge et renvoi via le port com?

C' est ca ou j' ai rien compris..
 
Bonjour,

Oui c'est pour tous ceux qui n'ont pas de démodulateur intégrant une entrée ethernet comme la Dreambox, Vu+, etc...

En installant le soft HDVB sur ton pc que tu raccorde à ton démo avec un cable RS232 il fait le travail d'une Dreambox, il te faut juste trouver un ou plusieurs serveurs que tu dois ajouter dans le fichier cccam.cfg, comme c'est indiqué dans le tutoriel ci-dessus et en suivant les instructions indiqué HDVB va se connecter aux serveurs.

Pour ce qui est des chaines ou bouquets, tout dépend du ou des serveurs que tu va ajouter dans ton fichier cccam.cfg, ce fichier ce trouve dans le dossier HDVB avec tous les autres fichiers.

Pour les anciennes versions il suffisait de télécharger HDVB et l'installer sur le bureau ou dans le dossier de son choix après l'avoir décompressé, mais ici pour la nouvelle version, HDVB s'installe automatiquement comme un autre programme, il suffit de cliquer dessus et l'installation se fait d'elle même sur le disque C, sauf si ont choisi un autre emplacement, avec un lien dans le menu démarrer qui permet d'ouvrir HDVB ou de le supprimer.

En cliquant sur le lien du menu démarrer ont peut créer un raccourci pour le bureau.
Lorsqu'on souhaite modifier le fichier cccam.cfg (ajouter des serveurs) ce n'est plus nécessaire d'aller dans le dossier HDVB, qui se trouve maintenant dans C - Program File - HDVB, en ouvrant HDVB c'est nouveau maintenant il y a un icône dans l'interface du programme qui permet d'accéder directement au fichier cccam.cfg et d'y apporter des modifications tout en utilisant HDVB, ensuite il suffit de redémarrer HDVB pour que les modifications soit prises en compte.
 
HDVB est il bon pour le metabox

es ce que ca marche avec le metabox, si oui quelle version du flash. et merci
 
Bonsoir je voudrais un renseignements s.v.p ,ayant un PC portable quel cable RS232 me faut il pour relier mon demodulateur pioneer 200 sachant que j ai un port (extension port 3) sur le PC et une prise RS232 sur le demo. Merci d avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Dans mon cas, j'ai un Technomate 6900 HD et j'utilise un câble croisé, la plupart des démos utilisent un câble RS232 croisé.

Sur le pc tu a une sortie RS232 ou pas ??
Sinon il y a des câbles RS232 pour relier à ton démo avec adaptateur USB pour relier au pc et concernant les câble RS232 (en allant sur Google) tu trouvera des explications pour le fabriquer toi même dans le cas où tu ne trouverais pas dans le commerce un câble croisé.
 
Oui avec le cable croisé tu peux faire du sharing, moi aussi j'ai commencé avec un cable croisé pour les mises à jour et quand j'ai commencé à faire du sharing j'ai utilisé le même cable, sauf que selon le pc que j'utilise, si il n'y a pas de sortie RS232 je rajoute à ce cable un autre cable (alonge) avec d'un coté une sortie RS232 et de l'autre c'est une sortie USB.

Ce genre de cable tu peux le trouver dans le commerce sans problème et il sont fourni avec un cd d'installation, car tu devra peut-être installer un pilote pour qu'il fonctionne avec ton pc, par contre quand tu parle d'une sortie sur ton pc (expansion Port 3) je ne vois pas de quoi tu parle.

Sur la plupart des pc récent il n'y a plus de sortie RS232 à 9 broche, mais il y a souvent une sortie comme la RS232 avec 25 broche et apparemment en utilisant un cable compatible avec cette sortie et de l'autre une sortie RS232 à 9 broche ça fonctionnerait à condition de racorder les bonnes broches ensemble, pour ça aussi tu devrait trouver plus d'info sur le net à moins qu'ici quelqu'un d'autre puisse mieux te répondre que moi.
 
ce programme fonctionne en CCcam , gbox et newcamd .Dommage cette version ne résout pas le problème de l'Auto Pid qui ne trouve pas automatiquement les providers de csat. Il faut toujours le désactiver et lui indiquer manuellement le bon provider.
 
cette version résout le problème du port en serveur (un seul port pour tout les peers et pas un port pour chaque peer comme avec les versions antérieures)
mais avec le cccam y a un hic, ça marche pas bien comme avec les versions précédentes bizarre!!
pour le Gbox HDVB n'est pas préconisé par contre le newcamd marche assez bien pour une première avec quelque problèmes notamment de connexion au serveurs
 
Oui moi je fais du sharing avec mon cable RS232 croisé que j'utilisais avant pour flasher mon démodulateur, donc pas de probllème.

Comme tu va devoir acheter un adaptateur USB - RS232 ou un cable avec d'un coté USB et de l'autre RS232, mais c'est pareil, quand tu l'achète vérifie que tu a bien le cd d'installation car tu devra certainement installer le pilote pour que ton pc reconnaisse le périphérique (le cable), si tu ne reçois pas le cd avec, tu peux trouver le pilote sur internet.

Un conseil, essaye d'acheter ton cable dans un magasin et pas sur internet, comme ça tu pourra vérifier qu'il est bien compatible avec ton système d'exploitation et si tu a un problème tu pourra le changer plus facilement.

Concernant la nouvelle version de HDVB, je trouve aussi qu'elle fonctionne moins bien que l'ancienne en cccam, la connection aux serveurs est plus rapide mais quand il ne trouve pas les clés parfois il peut bloquer sur un serveur et il multiplie les demandes en quelques secondes, ce qui risque de faire monter la consommation d'ecm chez celui qui te fourni la Cline avec le risque de ce faire bannir.

A bientôt, Kea.
 
bonjour
impossible a faire marcher
de plus ou trouver les serveur ccam
et merci quand meme
 
bonjour
impossible a faire marcher
de plus ou trouver les serveur ccam
et merci quand meme

exposes ton problème pour que les membres puissent t'aider
déja pour utiliser le cccam je te conseille la version 1.2.6 ou meme la version 1.2.0 y a pas de différence parce que cette version 1.2.7 a quelques problèmes avec le cccam
pour les serveur cccam tu peux les trouver ici http://www.dzsat.org/forum/f283/
tu peux aussi recourir au serveur free (recherche avec google) pour faire un test seulement
en première page tu trouveras un tuto plutot bien détaillé
bonne chance
 
merci
j'ai trouvé qq serveurs ccam
mais les serveurs s'affiche pas dans le prog
 
merci
j'ai trouvé qq serveurs ccam
mais les serveurs s'affiche pas dans le prog
assures toi que le "C:" au début de la cline est en majuscule et n'oublies pas d'ajouter un espace + 0 a chaque fin de cline (c'est propre au HDVB)
 
Merci pour tout

par contre les chaines restent cryptees sur csat
 
Merci pour tout

par contre les chaines restent cryptees sur csat
le petit problème de HDVB est qu'il faut lui indiquer manuellement le provider a utiliser
par exemple pour csat y a le 032830 pour la carte viaccess (de préférence avec la HD en plus) et le 03311 et 03315 (canal+) pour la carte seca et pour jsc sport c le 042400
en fait ça dépend du serveur si t'as un serveur avec des cartes 032830 ou 03311 et 03315 (canal+) donc t'as qu'a essayer avec ces 3 provider (monitor/double clique sur le provider sur le menu déroulant en haut)
apres chaque double clique sur un provider tu changes de chaine
pour connaitre les cartes (providers) tu vas sur cccam/en bas tu a la liste des cartes
 
merci
je vais essayer car j'ai trouver 2 serveurs avac en tout 400 cartes
 
Merci pour l'info.

Et bien ils ont été vite pour sortir une nouvelle version, je vais la tester car comme toujours faut voir si elle sera mieux où pas.

A bientôt, Kea.
 
Retour
Haut