Satellite Nilesat en streaming

salam alikoum les amis et spécial merci pour notre ami maladroit.
comme tu le sais, on est nombreux à vivre au canada e taux USA... alors au nom de tous les résidants ici au nord américain, on te lance un grand merci pour ce que tu fais...

et on te demande de nous chercher, dans la mesure du possible, des chaines de chez-nous pour qu'on puisse les voir ici.
on attends avec impatience...
merci encore
 
salam
un grand merci à notre fidele ami maladroit pour son efford.

merci
 
salam alikoum les amis et spécial merci pour notre ami maladroit.
comme tu le sais, on est nombreux à vivre au canada e taux USA... alors au nom de tous les résidants ici au nord américain, on te lance un grand merci pour ce que tu fais...

et on te demande de nous chercher, dans la mesure du possible, des chaines de chez-nous pour qu'on puisse les voir ici.
on attends avec impatience...
merci encore

Je suis touché par cette gentillesse par contre j'ai juste un souci je ne connais pas le noms des chaines Canadienne et US sauf bien sur la chaines TVA canada et celle qui ce trouve sur le streamplayer ou mon forum car je dois a chaque fois russé pour changé d'ip et ainsi ouvrir le code sources des pages sur en crypté et cela deviens de plus en plus difficile de trouvez les sources mais si je peut je le fait des que possible.
 
bonjour maladroit,
en fait, lorsque je dis les chaines de chez nous, je ne parlais pas des chaines canadiennes et américaines... je parlais des chaines du bled, celles sur arabesat, les chaines françaises... les chaines nord américaines on les reçois bien ici via les réseaux locaux.

merci et je m'excuse pour la confusion...
salam
 
A oui lol pas de soussi des que j'en trouve plus je les place sur le lecteur
 
Désolé je mes un peut plus de temps a faire la mise a jours car je suis un peut débordé ( préparation de cadeaux de noël invitation et tous ceux qui va avec ) mais je fait de mon possible pour le faire le plus rapidement possible j'ai pas laissé tombé ne vous inquiétez pas
 
login et password

capture-1-23283c5.png



j'ai ajouté encore quelque chaines au streamplayer mais toujours pas de niles sat ici http://web-tv.xooit.fr/t995-Player-pour-chaines-arabe-ici.htm#p1136
ou les liens de téléchargement directe ici http://www.megaupload.com/?d=4FTL5XF2 des petit merci m'encourage a trouvez toujour plus de chaines pour votre plaisir pour suivre les mises a jours que je fait ses ici http://web-tv.xooit.fr dans la section membres qui et réservé au membre inscrits avec un liens de téléchargement sendspace bonne tv a tous

PS: Pour les chaines DARTYBOX FREEBOX NEUFBOX ce sont des opérateurs Français si vous n'y ete pas abonnée ne cherché pas a les regardez cela ne fonctionneras pas, pour les abonnées certaines de ses chaines fonctionne avec votre abonnement tv, si vous n'avez pas souscrit au chaines celle-ci feront comme votre tv elle ne s'ouvriront pas, pour les abonnée freebox ce sont pas les chaines HD mais moyens debits, si vous n'ete pas dégroupé totale ou partiel vous ne pourrez pas les regardez, j'ai intégré les playlistes de freebox ou ce trouve les chaines SD et MD et HD pour neufbox la playliste et dedans également elle doive s'ouvrir toutes les deux avec VLC car je ne pense pas que les autres lecteur gère les listes
Pour les Freenote qui veules des jeux pour leur box en voici ici
http://www.megaupload.com/?d=P3O05V98 le mots de passe et WEB-TV

Salam,

je cherche l'information pour se connecter à web-tv.xooit. Je cherche a telecharger le nouveau Arabic streamplayer.

Merci d'avance
Salam
 
Voila je viens de finir la mise a jour le temps de la mettre en ligne et se sera fini il y as quelque nouveauté pour les Français TF1; France 2; France 3; France 5; France 4; Gulli; M6; W9; TSR 1; TSR 2; TV5 monde europe; les chaines Bbox; voici une capture de streamplayer

capture-233f8b7.png


En espèrent que cela plaise a tous je mes sa dans 30 sec ici meme
 
fichier introvable

Bonjour maladroit
un autre merci ,je veux juste te dire le fichier joint ne souvre pas.
merci de verefier ca.
 
le fichier est indisponible dommage
merci qd même
 
thank you a lot Maladroit,,,really u r doing a great job and you help us here in canada to watch all the arabic channels
it's the first time that i make discussion here but i'm following you on this site from long time...
thank you all
 
coup de gueule

C'est à cause de webmasters indiscrets comme vous que ces streams ne restent pas longtemps sur internet,vous ne pouvez pas rester discret?c'est trop vous demandez?
 
tu te prend pour qui toi pour venir dire des choses comme ca ici avec tes stats ( 1 post).
c'est un site de partage ici alors si t pas content c'est la meme.
 
the first time that i make post here it doesn't mean that the channels closed becoz of me and u know these companies aren't stupid u know and they r not sleepy,,,,
but anyway i don't wana reply on ur message becoz it's not good coz i like this site and i don wana put bad word on it,,,, anyway I wana say thank u zz2010 coz from ur message u look so kind......
 
si les streams ou le programme n'est pas diffusé sur le forum comment peut-on le connaitre?? imaginez qu'il faut envoyer un MP à chaque membre :g:g En tout cas merci à tous ceux qui travaillent sur ces petits logiciels ou sites qui nous permettent de regarder nos chaines favorites, un merci aussi à Maladroit
 
re

Il ya bon nombre de sites qui proposent dans la discrétions les télévisions du monde depuis des années,personnellement j'ai remarqué que chaque fois que les adresses des streams sont mis sur les forums romains,anglais(my p2p),serbes...Les broadcasters s'en rendent compte et mettent des restrictions sur les adresses des liens,on ne peut rien regarder après,il nya plus de stream de tvs romains,russes,plus de tvs nilsat depuis qu'ils ont été publié sur ces forums.
Tiens les télés russes de moetv ,je l'ai regardés pendant deux ans sans interruption,mais depuis que ces forums les ont publiées ,elles ont disparu,coup de gueule c'est tout.
 
Mouais comme on dit chez moi rend service et prend un coup de pieds dans le Q
Pour info certaine personnes pense que diffusée un flux TV gratuit sur un forum ou site force la fermeture de celle-ci bien non ses pas vrais car pour ceux qui ne le save pas diffusée des chaines TV sur le net et tres cher et si il n'y as pas assez de monde pour les regardez les diffuseur préfére les intérompre ou changer de perstataire qui diffuse pour moins cher leur chaines au lieu de perdre de l'argent pour rien et d'autres diffuseur ne fond que de la promotion de leur chaînes pendent un laps te de temps pour ce faire connaitre avant soie de les arrêtés soie de les rendre payantes tous comme Canalsat France qui avez diffusée tous sont bouquet gratuitement via le net durent 1 mois cela était surtout pour testé la popularité internet de leur chaines et avez déjà décidé de les rendre payantes bien avant le cryptage en DRM mais si il n'y avez pas heu assez de monde pour les regardez elle se serai tous simplement arrêté pour ne pas perdre d'argent malgré qu'il en gagner déjà avec les publicité diffusée donc avant de dire que ci que quoi renseigné vous
 
merci maladroit pour ton partage ya t'il une possibilité de rajouté la chaîne hannabal et encore merci pour ton état d esprit et ton partage
 
Bonsoir Maladroit et merci pour ton partage. J'ai pu télécharger le fichier
Streamplayer 3 bye WEB-TV update 07.12.2010. Malheureusement lorsque j'ouvre une chaine : voici les messages que je reçois :

- This channel is unavailable in your country

- Accès refusé

- ou bien la chaîne ne s'ouvre qu'avec le Lecteur Windows Media Player 11.

Pareil pour le site : http://www.centraltv.fr/.

Quand enfin j'arrive à visionner une chaine, l'image s'arrête un moment et reprend.

Peux-tu m'indiquer ce qu'il faut faire pour pouvoir visionner toutes ces chaines normalement. Merci encore pour tous tes efforts et pour ta réponse.
 
Tous d'abord quel et ton paye d'origine et quel os utilise tu? a savoir que sous xp il peut y avoir des problèmes de compatibilité sinon tu peut télécharger ma toolbar ou toutes les chaines présente sur streamplayer si trouve hormis les chaines filmon et SopCast ( http://TheWEBTVToolbar.OurToolbar.com/ ) uniquement sous IE Firefox et Safari
 
merci maladroit pour ton partage ya t'il une possibilité de rajouté la chaîne hannabal et encore merci pour ton état d esprit et ton partage

J'ai bien trouvez la chaine Hannabal mais impossible de l'ajouté car ses une chaines du groupe Jump et une fois sur deux elle fonctionne pas si tu as une autres sources je veux bien l'ajouté.
 
Retour
Haut